CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai recu turok ss rien demandé!!!!!!!!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 13:48:10

slt a tous je vous explique mon cas j'ai commandé DMC4 sur scoregame,aujourd'hui j'ai recu de leurs part turok,je leur telephone ss rien dire sur le faite que j'ai recu turok :ok: ....et je demande a la bonne femme au tel quand je vais recevoir mon DMC4 qui a été envoyer le 5 fevrier et elle me dit que je devrais le recevoir demain ou ds l'aprem :ok:

donc conclusion j'ai eu turok a l'oeil je suis trop content :bave: surtout,que je le voulais.....

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 février 2008 à 13:50:58

Cool pour toi ça, et ta eu raison (bien que se soit malhonnête de gardez le jeu) de le gardez et de ne rien dire.

FORNAY-_-FUCKED
FORNAY-_-FUCKED
Niveau 3
07 février 2008 à 13:52:09

foto sinon fake :noel:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
07 février 2008 à 13:53:21

photo sino fake :noel: :oui:

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
07 février 2008 à 13:53:57

Le probleme c'est que, le jour ou le type se demandera pourquoi on ne la pas envoyé son jeu a la bonne adresse. Et qu'il va appeler le score game, et bien le score game va voir si ils n'ont pas fait d'erreurs. A partir de la ils vont repperer ton adresse, et te demander gentillement de redonner le jeu.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
07 février 2008 à 13:56:38

moi un truc comme ca y a pas moyen de rendre le jeu ,ils vont faire quoi mdr ca sera pour toute les fois qui nous carotte a nous reprndre des jeu a bas prix

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
07 février 2008 à 13:59:45

Si ils savent que tu as le jeu et que tu ne vas pas le donner a son réel proprietaire, ils peuvent toujours appeler la police.
Si j'étais toi, je telephonerais au score game en disant la vérité.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 février 2008 à 14:01:52

Tant qu'on te demande rien garde le.

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
07 février 2008 à 14:04:14

Honnetement il n'y a aucun risque pour que Score Games te demande de rendre le jeu. Il s'agit là d'une erreur interne point final.

C'est ce qui s'appelle les erreurs de stocks. Sérieusement ce jeu tu ne l'as pas volé. tu l'as commandé ils te l'ont envoyé. point final. Ils ne font pas diligenter une enquête pour ça.

Il faut savoir que les services expéditions ou autres ont une tolérance pour perte de stock et autre alors autant en profiter.

Bon jeu. Ils donnent quoi ces 2 jeux d'ailleurs ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 février 2008 à 14:09:09

désolé de te casser ton rêve mais a mon avis tu te fais une fausse joie.
Ils se sont juste gouré dans l'adresse de livraison . ils ont inversé la tienne et celle d'un autre.
tu l'auras jamais dans la boite aux lettres ton DMC4 a mon avis.

J'ai eu le meme coup avec cdiscount. Ils m'ont quasi fait du chantage genre: "renvoyez nous la commande si vous voulez qu'on vous envoie la votre, une fois que le destinataire nous l'aura retourné"
résultat : 1 mois avant de recevoir la mauvaise commande PLUS 1 mois pour faire l'échange : 2 mois pour avoir MA commande . je sais meme plus si ils ont fait un geste commercial ces fumiers, mais j'crois pas. J'espere vraiment pour toi qu'a ScoreGame ils sont plus réglo que chez cdiscount...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 février 2008 à 14:09:56

si c vrai c cool pour toi et ils ont aucun droit de te demander de retourner le jeu de tte facon tu peux nier l avoir recu ils vont pas envoyer les flics perki chez oit !!!

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 février 2008 à 14:11:07

j'oublier : les frais de renvois ont été pour ma pomme !!

moralité : COMMANDEZ JAMAIS CHEZ CDISCOUNT C'EST DES BAT%$ù !!!!!

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
07 février 2008 à 14:12:25

Comment ça aucun droit mdr? ils vont verifier ton nom et ton adresse et le nom du jeu.
Si celui qui demandé turok n'a pas son jeu et qu'il demande pourquoi il ne la pas reçu..Et bien tu l'as dans le cul.

Et si effectivement ils se sont gourré sur lechange, tu n'auras peut etre pas dmc 4. mdr

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 février 2008 à 14:15:53

exactement SkippingLearner !

j'espere maintenant pour toi qu'ils sont commerçant chez Scoregame et qu'ils sauront être cool et te dédommager pour l'attente

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 février 2008 à 14:22:00

... et puis franchement, se taper Turok à la place de DMC4 :nah:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 14:53:50

si je recois ^pas DMC4 je leur tel...en disant que je n'ai rien recu.

et si un jour on me demande de ramener turok je leur dit que j'ai jamais rien recu :ok:

je sais que c'est mal honéte mais osef j'ai pas de thunes donc....je ne dit rien :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 14:55:24

ps: je ferai une photo demain si je recois DMC4 :ok:

0roda
0roda
Niveau 10
07 février 2008 à 14:57:36

rend leur

ca t'éviteras de casser ta bobox vert de rage après avoir gouté à ce jeu injouable qu'est Turok :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 14:59:13

je viens de tester turok et serieu j'aime bien

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 février 2008 à 14:59:22

t as raison de tte maniere o point de vue de la loi ils n ont aucun droit je le répète d exiger que tu rendes l article l erreur provient de chez eux et toi tu as la facture de ta commande qui stipule que tu as acheté devil may cry donc tant pis pour eux tu n as rien a te reprocher et eux ne peuvent rien exiger et surtout pas que tu retournes le mauvais jeu. J espere qu ils seront assez avisés pour te faire chanter dans ce k avec la preuve que tu as commandé devil may cry sur internet ca risk d etre dur pour eux et tu risques de jouer d années a leurs frais.
Voilà ce qu il faut faire imprimes dès maintenant ta facture au cas où ils voudraient te mettre la pression si tu recois pas ton dmc exiges le preuves a la main si ils resistent tu portes plainte tu as payé et c une enseigne sérieuse ils t acheteront !! tout benef pr toi je vois aps de faille la dedans legalement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment