En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu prendre pour un beauf?
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:00:10
je dois user d'un subterfuge pour tromper l'oeil averti de zidane. alors vous voulez savoir si vous etes un beauf, un vrai comme lui? http://vador.jubiiblog.fr/upload/beauf.JPG
ou pas?
bientot le grand test pour savoir votre degré de beauf ittude
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:21:17
alors?
schizofriend
Niveau 10
06 février 2008 à 22:22:54
alors rien
kabuto54
Niveau 10
06 février 2008 à 22:23:22
Papa Maman J'aime le beauf
Topic merdien
Say Goodbye to Sona Mister Scofield
Laissez couler . . . bloob blob blob
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:25:07
qu'est ce qui est plus beauf entre need for speed et pes 2008?
Et JPF tu vas mourrir étouffay avec les biftons de ton émission pourrav'
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:28:07
pourquoi deleter ce topic je demande juste quel jeu correspond le mieux a un beauf entre pes 2008 et NFS
ya tellement de topic qui servent a rien, ce topic a au moins un but humoristique
forza2_2007
Niveau 10
06 février 2008 à 22:31:58
Le jeu de gros beauf c'est ton jeu sur wii "Qui veut gagner des millions", c'est pas avec ça que tu gagner du fric Du moment que tu le sort pas sur xbox lol
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:34:17
mon jeu est sorti sur toutes les consoles :ps1, ps2, dreamcast, gba, DS, wii, pc et bientot sur 360 et ps3
dougyz
Niveau 10
06 février 2008 à 22:35:11
Pour répondre à la question je dirai PES.
Et pour répondre encore plus, si tu en as les moyens, une PS3, avec PES.
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:36:12
je crois que la ps3 pack PES c'est l'object collector du beauf
dougyz
Niveau 10
06 février 2008 à 22:37:09
Je sais, j'en vend pleins...
Les gens de veulent pas une console pour ses jeux, ils veulent une Playstation pour jouer à PES.
JPierre_Foucau
Niveau 6
06 février 2008 à 22:39:08
pourtant j'aurai juré que pes est moisi cette année, que la ps3 n'a que 3 jeux exclusifs valables et que PES est dispo sur 360
forza2_2007
Niveau 10
06 février 2008 à 22:42:54
Non franchement entre les 2 aucun pour moi ce sont 2 jeux pas mal