J etais un grand fan de perfect dark sur n 64 et a ma grande déception ce nouveau volet ne l égale pas,pire il est sur certain point moin bien.
L´ia était beaucoup mieu sur 64,je me souvien qu une foi un garde m avait jeté a terre son arme car je l avait mortellement blessé et il disait;don t kill me I was jut making my job:j ai alluciné de voir une ia aussi developpé!!
deuxiemementil y avait plus d armes(environ 36 contre 26)le gameplay était beaucoup mieu sur le premier avec la fonction des ordres pour les bots(et oui on pouvait donner des ordres!!!),le jeu gerait extremement bien les chutes des personages lorsqu on leur tirait dessus, ca avait beaucoud d allure, on voyait bien l inertie des balles et des impacts sur les corps,quelque fois certain persos souffrait avant de creuver,il y avait des impacts de balles sur les corps avec émoragie(on pouvait suivre a la trace les enemies mourrant avec le sang par terre!!!).Certains ennemi pri par la peur se sauvaient,les ennemies étaient carboniser et totalement defigurés lors d explosions...bref j ai trouver le premier perfect dark enorme sur 64,un vrai hit,quand au deuxieme moyen.
On ne retrouve pas l ambiance,c est autre chose.Je trouve que c est trés domage,car rare était trés bon pour les fps(golden eyes puis perfect sur 64) mais depuis le rachat par microsoft...Tout est trop commercial maintenant perfect dark aurait pu surpasser son prédecesseur mais il fallait absolument qu il sorte en meme temp que la 360,il a été baclé est cela se voit.
C est sur niveau graphique c est sublime mais il n y a pas que ca qui conte pour un trés bon jeux.au nivaeu du muli joueur sur internet c est vrai que c est bien mais cela aurait pu etre encore mieu.
De plus le desin n est pas du tout dans l esprit de perfect dark premier du nom du coup on se sent dépaysé et decus.
conclusion perfect dark zero est un bon fps qui avait beaucoup de potentiel;mais qui a été terminer un peux vitte pour des raisons commerciales,les fans seront surement dessus,comme moi.