CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:26:13

c clr fo etre timbré et con !!

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:52:57

Ouais lais il achete pas les jeux en fonction de leurs succés :ok:
Sinon MyGamertag :d) Oui, il faut tuer quelqu'un qui a la succés ( comme sur Tony hawk's ou Guitar hero 3 ).
les dev se font tués, apres eux-memes se font tuer, c'est l'effet boule de neige.
Si t'attend 1 ou 2 mois, tout le monde aura le succés.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:03:28

Ganja :d) C'est un défi personnel dans lequel je fréquente beaucoup de gens voulant la même chose que moi et j'adore les FPS, après j'emmerde personne donc je vois pas où est le problème. Et j'n'achète pas 50 jeux pour la simple et bonne raison que les autres ne m'intéressent pas.

nikotchita :d) Toi la gamine de 16 tu fermes ta gu*ule de branlouze.

[[Tropicana]] :d) OK, mais où as-tu vu ce que tu me dis ? Peux-tu me donner une source ?? J'compte pas attendre 2 mois pour me prendre le jeu lol (PS3 ou 360). Je l'ai pas réservé mais là je vais aller en vacs et je suis sûr que j'arriverais à le trouver dans une grande surface car des Xbox ou des PS3 là où je vais y'en a pas beaucoup lol.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:05:42

:noel:
ben non j'ai pas de source, mais sur Guitar hero 3, le succés dit : Tuer un créateur du jeu.
Et j'ai fais un duel contre un pote qui avait le succés, et je peux te dire que c'est pas un créateur du jeu.
mais j'en suis sur a 100%

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:14:33

Bah écoute ça serait bien sinon ça va être encore la course pour avoir un succès pourri à 10 G.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:24:45

Sur tout les jeux c'est comme ca, sinon ca serait trop dur.

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:49:12

Dans NFS Carbon, y avait un succès du même type :

Moderator Challenge 30 G
Beat an EA Moderator in an Online game

Et si je me trompe pas, y a quasiment personne qui l'a eu car il ne suffisait pas de battre une personne qui a eu le succès. :doute:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:50:55

Mais puisque je vous dis que j'en suis presque sur :fou: :noel:

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:58:24

Ouais mais ta parole ne vaut rien, tu ne bosses pas chez Rockstar à ce que je sache :noel: Donc tu peux pas dire ça avec certitude, so wait and see :fou:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:04:06

Et si, c'est le pere du consin germain de la soeur de mon meilleur pote qui me l'a dit :noel:

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:05:11

Ah ok je comprends mieux :noel: Dans ce cas là je te crois :ok:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:37:00

DJ-Pone tu joues à quoi en ce moment ?

Condemned 2 :d) Online = daube. Le solo par contre est sympa.

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:11:56

En ce moment je joue plus trop à la 360, ca doit faire un mois que j'y ai pas vraiment joué. Quand j'y joue c'est sur Forza 2 ou PES 6 avec des potes. Sinon toujours world of warcraft sur PC, et je me suis acheté la Wii lundi avec Mario Kart et Zelda. Zelda j'y ai joué 20 min après j'ai arrêté, j'avais la nausée à cause des graphismes pires que les premiers jeux de PS2 :malade: Sinon j'attends de recevoir la nouvelle Neuf Box pour pouvoir joué en Wifi à Mario Kart, mais j'attends surtout GTA IV :content:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:18:16

J'ai téléchargé la démo de Condemned 2, j'ai pas du tout aimé.
C'est moche, c'est glauche, bref le style de jeu que je n'aime pas.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:30:03

:up:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:05:12

est-ce que quelqu'un connait le bug pour gagner le succès de finir le jeu en difficulté à toute épreuve sur stranglehold j'ai battu tous les boss mais j'ai rien eu

j'ai vu une video sur you tube ou le gars di kon peu faire le niveau en decontractée et au boss changer en a toute epreuve

je sui sur kun bug existe car j'ai eu le succès de finir un niveau ss utiliser de tequila bombe en rechargant la derniere scene du premier monde :oui:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:54:11

Aucune idée, me suis pris la tête à finir le jeu à la loyale en A toute épreuve... Le dernier niveau est vraiment chiant dans ce mode de difficulté...

hunk39
hunk39
Niveau 8
27 avril 2008 à 01:28:26

Nulle besoin d'avoir recours à un bug, ou passe la satisfaction personnelle ? De plus le mode à toute épreuve de stranglehold est une pure merveille, il suffit de perseverer.
Je suis moins sur qu'un bug existe mème si le bug des sans bombes tequila est sympa.
HS /J'ai d'ailleurs une astuce de fou contre le boss final, enfin son gros lieuntenant, dès que ça commence au check mettez vous à droite du dragon et lancez toutes vos grenades, avec de la chance le dragon lui tombera dessus et il crevera en un coup. Après c'est plus simple pour le boss final.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:46:55

Pff je connnais 2 personne qui on entre , 115 000 G et 130 000 G

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:18:03

hunk39 :d) Entre la satisfaction personnelle et l'intérêt de certains succès à être débloquer... Une pure merveille ? T'exagères... Il est bien mais rien d'exceptionnel tout de même.

J'connais aucun bug sur Stranglehold, j'ai l'impression d'être ignorant lol. Oui l'astuce pour le dragon en "vert" et en verre à détruire est la solution la plus facile pour niquer le gros lard sinon c'est l'horreur... C'est le passage le plus chiant du jeu avec celui du boss entre les pilliers...

Xeon350 :d) Moi y'en a un avec 190000 G lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment