CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:12:51

Chacun son délire !

Pour moi, jouer ne m'a jamais empêché de sortir, de rencontrer des nanas et de faire du sport, après chacun sa vision des choses.

J'ai expliqué mon délire à ma nana et elle a tout de suite compris ce qui me motivait : juste ma satisfaction personnelle à finir à 100% un jeu. De plus, aujourd'hui j'ai fini Bad Company à 1000 G, eh bien pas mal de gars de ma liste d'amis m'ont félicité.

Mais ça reste principalement une satisfaction perso que d'avoir un beau profil.

EXEMPLE con aussi : à l'époque y'avait pas de succès, ça ne m'a pas empêché de finir DEVIL MAY CRY 1 en rang S à tous les modes de difficulté ou de finir METAL GEAR SOLID 2 en mode EUROPEAN EXTREME, ou de faire toutes les platines à TIMESPLITTERS 2 ou GRAN TURISMO 3 avec un garage classé par ordre alphabétique de base avec des voitures boostées à fond, 0 kilométrage et toutes les formules 001 et 002 du jeu (toutes les couleurs idem pour les autres voitures).

Suis-je maniaque ? Ch'ai pas, sans doute, mais au moins quand j'touche à un jeu, je le saigne et j'en ai pour mon fric.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:17:01

Je ne cache pas qu'il y a des succès débiles / très longs / chiants mais le simple fait d'avoir entamé un profil 100% bah ça me motive pour les faire car je sais qu'il n'y a personne qui fera tout comme moi (je vous met au défi de faire mes jeux : F.E.A.R. 2, Far Cry 2, Bad Company à 1000 pour ne citer qu'eux).

Je ne cache pas non plus perdre mon temps mais bon, la satisfaction personnelle d'avoir 1000 G l'emporte, ça peut paraitre con mais bon, je n'ai jamais cherché à prouver quoi que ce soit ni à qui que ce soit de toute façon, je fais ça pour moi. Ceux que ça emmerde eh bah on s'en cogne.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:21:48

Ce qui me fait chier c'est qu'on me traite de NO-LIFE, ce qui est complètement débile car je pense avoir une vie bien faite, une femme près de moi et peut-être un gosse de prévu dans les 2 à 3 prochaines années. Ici les gens jugent sans rien savoir et ça m'énerve.

Ceux qui n'aiment pas les succès, passez votre chemin, il est clair qu'on ne vit pas sur la même planète mais inutile de nous faire chier.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:24:40

Pour finir mon monologue, je ne cache pas avoir fait certains jeux que pour le GSCORE, mais il m'est déjà arrivé de tomber sous le charme de certains : THE DARKNESS, CALL OF JUAREZ.

Là je vais me mettre prochainement sur FALLOUT 3, je vais le faire à fond, je pense en profiter pleinement quoi qu'en dise les gens car même si j'essaie de débloquer un max de G dès le début, ça ne m'empêche pas de savourer un scénario / graphismes etc.

tozame
tozame
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:46:29

Très beau discourt quand même :bravo:

schiltigheim67
schiltigheim67
Niveau 4
25 avril 2009 à 16:24:41

26.023 G :ok:

-----------------

Objectif : Concert U2 le 15/07 a Nice :coeur: :ange: :bave:

benboss00
benboss00
Niveau 23
25 avril 2009 à 16:29:24

Bien joué MyGamertag pour les 1000G à Battlefield et à Far Cry .2. :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:32:22

Tozame----T'aurais pas fait ton anniv' récemment par hasard? :(

deadzombie
deadzombie
Niveau 4
25 avril 2009 à 17:58:18

Sa y est ... 1000 G :d) F.E.A.R. 2

tozame
tozame
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:12:17

nah Manu, y a 4 mois déjà :oui:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:36:51

:salut:

Je cherche une personne qui pourrait m'aider pour le succès maniaque.

Merci d'avance :rouge:

ps: si au passage il pourrait me passer sa poupée (dans le cas où il a déjà eu son succès) J'en demande beaucoup je sais :o))

PainRom
PainRom
Niveau 6
26 avril 2009 à 00:27:09

Je pense pas que faire les succès empêche de sortir et tout ça faut bien doser c'est tout ^^ je dit ça parce-que j'ai pas vu ma 360 depuis 3mois je vais l'avoir demain :sournois: je ferais les nouveaux succès de gow2 mouahaha

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:53:11

MyGamertag :d) Félicitation pour Bad Company l'ami ! :). Et puis pour les critiques et autres "insultes" sur le forum, dpeuis le temps tu devrait avoir compris que jv.com... Bah c'est jv.com quoi ! lol. Moi je reste sur ce topic parce que ça reste convivial par moment et puis jme suis fait des "cyber-ami" tout a fait respectables comme Ganja par exemple (oui certains ne l'aime pas etc ... Tant pis, moi je le trouve fort sympathique).

Pareil pour Ninja Maiden qui me donne des conseils pour les jeux XBLA et que je respecte en tant que joueur car il m'a plus d'une fois prouvé qu'il avait une sacrée expérience et culture du jeu.
Après pour les jeux vidéos, succès et autres, certains disent "ouah no life, tu crains tu sors pas !". Bah n'empeche que pa splus tard que le dernier week end, j'ai fais une ptite soirée avec ma meilleure amie et elle me disait souvent "ouais jcomprends pas pourquoi tu accroche autant aux jeux etc". Bah il lui a suffit de me voir jouer avec mon frère et un de ses potes en multi local sur Halo 1 et de voir a quel point on rigolait, que c'était convivial pour comprendre...

Ça n'empêche en aucun cas d'avoir une vie ! Faut savoir jongler et faire comprendre a l'entourage que ca reste une passion comme une autre ! Certains passe du temps a finioler leurs caisses parce qu'ils sont amoureux de mécanique.
EH bah nous on finiole un jeu vidéo ! Voila tout...

Sinon pour en revenir a MyGamerTag, respect pour MGS2 en European Extreme ! Pour ma part j'ai abandonné au moment ou il faut loger une balle en pleine tête a Mister Vamp qui retient la soeur d'Otacon... Trop galère par la suite lol !

En conclusion (arf :noel: ) je respecte également MyGamerTag car ça se voit qu'il a la passion du jeu et qu'il prends son pieds. Au final... Pourquoi gueuler?

Voila voila. Pavé César. :)

Sur ce. Bonne soirée et bon jeu a tous !

MGS2 extrem european

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:06:36

Tozame----Oki Miss! :)
Car j'ai vu ca sur ta CDV... (ca fais donc + de 4 mois que je l'ai pas regardé :rouge: )
Bon anniv' un peu en retard certes :-)))

Toxeek----Tu parles de quel jeu? :(

Sinon pr le débat en cours moi je dis:
Osef chacun fais ce qu'il veut de sa vie! :)

SI il veut pas sortir pr jouer,faut le laisser,pis c'est tout!
Chacun gere sa vie a sa facon! :-)

Bon après je dis pas en couple il faut savoir trouver le bon équilibre,mais si on est célib'(ou pas de potes :noel: ) on fais ce qu'on veut!

Vala,
Bonne nuit a tous :)

(Perso demain je me remet a Stuntman,C&C 3,Euro2008 et ce...après avoir saigné RE5 et GOW2 pdt + d'1 mois (lassé a force!)Dommage que j'ai plus d'abo Gold :'( )

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:31:11

j'ai chope dark sector a 10 euros a la fnac ils faisaient genre des soldes profitez en ca vaut le coup :ok:

syde69
syde69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:42:08

Existe t-il un site avec un classement par rapport au gscore?

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:49:35

Oui :d) http://www.mygamercard.net

syde69
syde69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:50:51

merci bien
gscore : 26640

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:56:45

580G sur spiderman web of shadows !
Je compte le finir à 1000G !

40591G au total :)

ParadiseMarie
ParadiseMarie
Niveau 5
27 avril 2009 à 13:59:26

Merci Manu :gni:

T'nez jme suis fait une tite card pour changer :-)
http://card.mygamercard.nrd.net/FR/cylinder/mcricri.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment