MyGamertag
Félicitation pour Bad Company l'ami !
. Et puis pour les critiques et autres "insultes" sur le forum, dpeuis le temps tu devrait avoir compris que jv.com... Bah c'est jv.com quoi ! lol. Moi je reste sur ce topic parce que ça reste convivial par moment et puis jme suis fait des "cyber-ami" tout a fait respectables comme Ganja par exemple (oui certains ne l'aime pas etc ... Tant pis, moi je le trouve fort sympathique).
Pareil pour Ninja Maiden qui me donne des conseils pour les jeux XBLA et que je respecte en tant que joueur car il m'a plus d'une fois prouvé qu'il avait une sacrée expérience et culture du jeu.
Après pour les jeux vidéos, succès et autres, certains disent "ouah no life, tu crains tu sors pas !". Bah n'empeche que pa splus tard que le dernier week end, j'ai fais une ptite soirée avec ma meilleure amie et elle me disait souvent "ouais jcomprends pas pourquoi tu accroche autant aux jeux etc". Bah il lui a suffit de me voir jouer avec mon frère et un de ses potes en multi local sur Halo 1 et de voir a quel point on rigolait, que c'était convivial pour comprendre...
Ça n'empêche en aucun cas d'avoir une vie ! Faut savoir jongler et faire comprendre a l'entourage que ca reste une passion comme une autre ! Certains passe du temps a finioler leurs caisses parce qu'ils sont amoureux de mécanique.
EH bah nous on finiole un jeu vidéo ! Voila tout...
Sinon pour en revenir a MyGamerTag, respect pour MGS2 en European Extreme ! Pour ma part j'ai abandonné au moment ou il faut loger une balle en pleine tête a Mister Vamp qui retient la soeur d'Otacon... Trop galère par la suite lol !
En conclusion (arf
) je respecte également MyGamerTag car ça se voit qu'il a la passion du jeu et qu'il prends son pieds. Au final... Pourquoi gueuler?
Voila voila. Pavé César.
Sur ce. Bonne soirée et bon jeu a tous !
MGS2 extrem european