CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:49:39

Pareil que toi j'suis acheteur compulsif lol. C'est pour sa que je vais pas trop souvent dans les boutiques de jeux video lol. Par exemple hier je vois left 4 dead, que je cherchais depuis longetemps. Et bien j'ai su résister. Parce qu'en ce moment je suis sur le live de GeOW 2 et j'adore.

Pour Homecoming, c'est vrai que les graphiques laissent un peu à désirer. Surtout quand il fait noir ( ah oups il fait toujours noir :noel: ). Je sais pas si c'était à cause de ma tv cathodique (mon ancienne) mais j'avais l'impression que le noir était tout pixelisé.

Et perso j'ai trouvé l'intrigue excellente. La fin m'a surprise. Quoiqu'un peu prévisible.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:55:57

Bah le noir euh... C'est noir (tiens c'est profond ça... :( le noir, pas ma phrase ! Ok... j'arrête d'embrouiller tout le monde :rire: )

Chuuuut pas un mot sur la fin, je verrais par moi même :bave: (enfin si j'ai le courage parce que y'a bientôt de nouveaux jeu qui arrivent et que je vais devoir me prendre (Star Ocean 4 et Fuel entre autre...)

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:00:23

T'inquiète j'ai pas l'intention de spoiler la fin. Sa serait bien trop méchant. Quoiqu'il y a quelques jour je te l'aurait peut-être dévoiler ahah lol. Par chance je savais pas que tu y jouais.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:02:17

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fiabilité des consoles dans les différents pack???

Est-ce que si j'achete une Elite elle sera plus fiable qu'une arcade?
Est-ce que les nouvelles consoles tiennent plus longtemps que les anciennes???(pour info ma xbox m'a laché janvier 2009 aprés 3ans et 2 mois de fidélité...)

Merci à ceux qui auront l'aimabilité de me répondre.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:08:12

asus :d) quoique bon généralement les fins de SH sont ultra chaudes a comprendres, donc surement ultra chiantes a dire... :rire2:

juju :d) Salut l'ami :) ! bah techniquement oui... Les nouvelles consoles sont plus fiables (nouveaux composants qui chauffent moins soit disant...). Je sais que la toute dernière version de la console se trouve sur et certains dans le pack Elite de RE5 (celui avec la console rouge). Par contre pour les autres packs je sais pas...

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:09:32

Ceux dans les packs arcade je crois qu'elles sont plus fiable puisque ce sont des jaspers. Jusqu'à preuve du contraire les jasper sont supposés être plus fiable.

Sinon c'est sur que les nouvelles xbox sont plus fiable que les anciennes. Mais bon tu peux aussi tomber sur un jasper qui tombe en panne 3 mois plus tard ...

Mais ton ancienne xbox à tout de même durer très longtemps lol.

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:12:41

asus quoique bon généralement les fins de SH sont ultra chaudes a comprendres, donc surement ultra chiantes a dire...

-----

Et bien je pourrais te dire un punch en quelques mot lol. En 6 mots en fait. Bon stop parler de la fin avant que tu te fasses des idées :)

Mais sa fait quand même un petit bout que je l'ai fait alors je me souviens pas parfaitement de la fin lol

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:14:13

Oui du coup toi tu l'as l'année dernière non? Sachant que nous il n'est sorti qu'en Fevrier... :(

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:14:30

Ouai j'en ai été surpris aussi...Jamais un seul ROD (elle avait eu une probleme d'une led rouge mais après un redemarrage plus rien) jusqu'a ce que en janvier elle se mette à freezer sur tout mes jeux ainsi que sur l'interface xbox...

Merci pour vos réponses et je pense que je vais bientôt me choper une petite arcade avec plein de petits jeux ^^

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:24:09

Tidus_013
Posté le 01 mai 2009 à 23:14:13 Oui du coup toi tu l'as l'année dernière non? Sachant que nous il n'est sorti qu'en Fevrier...
----

Ah ouais c'est vrai t'as raison. Tu sais pourquoi certains jeux arrivent plus tard en Europe ? Parce que moi j'en ai aucune idée. Traduction, ou j'sais pas quoi. Homecoming était uniquement en anglais ici, sous-titres français quand même. C'est nul pour vous.

De rien juju mais par contre je suis pas 100 % sur que les nouvelles arcade sont tous des jasper. Faudrait peut-être te renseigner davantage parce que moi j'ai dit ce que j'ai entendu dire lol.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:31:00

Lol en même temps je me dis que si mon ancienne console (avec les premiers processeurs) a tenu aussi longtemps quoique j'achete la durée de vie de la nouvelle sera supérieur à celle de l'ancienne.

asus24
asus24
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:40:02

juju54_is_back
Posté le 01 mai 2009 à 23:31:00 Lol en même temps je me dis que si mon ancienne console (avec les premiers processeurs) a tenu aussi longtemps quoique j'achete la durée de vie de la nouvelle sera supérieur à celle de l'ancienne.
Lien permanent

----

Et bien c'est logique mais sa ne sera pas nécéssairement le cas. Exemple j'ai un ami qui avait sa console depuis le début. Quand elle a été HS, 2 ans plus tard, il en a eu une nouvelle qui a durée seulement 4 mois. Alors bon... Je te souhaite tout de même bonne chance avec ta nouvelle console et bon jeu :ok:

schiltigheim67
schiltigheim67
Niveau 4
02 mai 2009 à 00:35:05

+1

Coule
Coule
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:35:33

Je suis passé à 23.112G grâce à Banjo Tooie. :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 mai 2009 à 05:09:38

Coule----Cool alors! :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:56:48

asus :d) Bah je sais pas trop... Généralement pour les RPG c'est une histoire de traduction mais pour Silent Hill... Je me souviens qu'il a été retardé a 1 semaine de sa sortie. Parait-il que c'était a cause des mauvaises critiques qu'il chopait. Ou alors peut être peur de la concurrence face a Dead Space? Faut aussi savoir que c'est en Europe que les Silent Hill se sont le mieux vendus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 09:05:24

26098 en G Score

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:48:28

Bientôt le cap des 13 000 G :content:

bajos
bajos
Niveau 14
02 mai 2009 à 10:54:40

rage de mes 34500 points ? :noel:

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:57:30

rage de mes 60000G :noel:

GT :d) dark antares

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment