CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:12:42

Et moiiiiiiii ? :hap:

kev2455
kev2455
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:19:27

anti toi :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:35:22

En même temps Ganja en a tellement pris dans la gueule ... Laissez le se défouler un peu aussi :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 janvier 2009 à 22:23:15

Aujourd'hui,enfin cette aprem' j'ai eu pas loin de 150 G :-) :p)

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:36:05

ENORME COUP DE GEULE :
TOUTE LES COURSES TERMINées ainsi que tout les modes et le succes du ROI CEST MOI , ne s'est pas débloqué .
Je suis VERT !!!

Ganja1910
Ganja1910
Niveau 7
28 janvier 2009 à 22:37:27

Il faut gagner aussi dans tous les modes de chaque type de partie. Il y a bien un truc que t'as raté.

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 janvier 2009 à 23:46:24

J'ai encore vérifier tout est bon . J'ai juste pas gagner en un pour tous en gendarme et voleurs ( paraît que c'est pas nécessaire ... ) sinon j'ai gagné une manche en gendarme et voleur en tous pour un ( j'avais eu le succès ) ...

garentz
garentz
Niveau 7
29 janvier 2009 à 01:00:13

Je viens de finir Tomb Raider Underworld à 1000G,il était bien sympa mais vraiment trop court.

tozame-cherie
tozame-cherie
Niveau 5
29 janvier 2009 à 01:11:25

4 succès en live sur smackdown vs raw 2007 + 150g avec l'aide de DEMON BAIRD II :bave2:
:d) 29613g
un petit full auto et au dodo :sleep:

tozame-cherie
tozame-cherie
Niveau 5
29 janvier 2009 à 01:12:04

Me suis loupé sur mon smiley, :d) :bave:

tozame-cherie
tozame-cherie
Niveau 5
29 janvier 2009 à 02:11:45

:desole: pour le triple post
+ 50g en 3 succès sur full auto :oui: il est vraiment pas dur ce jeu, meme si dès fois faut recommencer

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
29 janvier 2009 à 04:11:08

Une équipe et moi-même sommes déjà 4 pour finir les succès INFECTION (4 joueurs obligatoirement pour lancer) sur DARK SECTOR. Il y a cependant un de nous qui a de gros problèmes de connexion et il n'y aucune certitude qu'il puisse être là.

Y a-t-il quelqu'un qui aimerait "jouer" le remplaçant dans le cas éventuel où notre joueur ne puisse pas se connecter ? Il y a 70 G à la clé sur 2 succès.

Je répète, aucune certitude de vous prendre, il s'agit d'un remplacement... Si pas malheur notre 4ème joueur ne peut pas venir, nous l'aiderons (mes 2 autres joueurs et moi-même) plus tard.

3H de jeu par pers. X 4 > 12H env. en tout.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:33:39

ganja

C'est les astéroides le succès le plus crisant.

Toutes les amélioration en new game + sa tombe tout seul. En meme temps tu refais le jeu qu'avec le gun.
En plus certines pastilles de level ne sont pas obligatoires quand elles sont vides donc sans gaspiller c'est easy.

bestyal
bestyal
Niveau 8
29 janvier 2009 à 09:46:23

J'ai encore vérifié j'ai tout gagner en courses ect ... Ganja tu te souviens si en gendarme et voleurs il faut gagner dans les deux mode , a savoir tous pour un et un pour tous ?

bestyal
bestyal
Niveau 8
29 janvier 2009 à 10:05:10

Je vais tout refaire encore . Le seul truc c'est que j'ai pas battu le temps en casseur de trafic en vie ( je mettais suicider pour ne pas avoir trop d'ennemi a poursuivre ) j'ai trop le seum tout sa pour rien .

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:17:40

Bonne idée de topic je ne l'avais pas vue ^^
Mais comme certains l'ont dis se ne sont pas les succé qui font le joueur, perso j'ai 5789/13000. Et je m'en fout je boost sur un jeu si je l'aime bien un point c'est tout.
Pour moi c'est etre masochiste que de faire toute la campagne de World at war en mode.....enfin vous savez le mode après commando(je me suis stoppé la moi).

Comme il a été di précédament suffi de se balader sur les fofos et les sites d'astuces pour finir un jeu a fond
Mais il y a toujors les jeux genre Les Expert qui te font gagné 1000 point G en 2 h (nan je l'ai pas :nonnon: )

Ganja1910
Ganja1910
Niveau 7
29 janvier 2009 à 10:18:05

bestyal :d) Moi j'ai eu le succès quand j'ai fini les courses GTA. Mais il me semble que tu dois vraiment tout faire. Les temps en casseur de traffic et tout en comptent pas pour le succès, juste tu dois finir les niveaux coop.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:29:55

mini-hollow
COD ca reste dans la norme il faut le finir 1-2 fois et basta.

Pour moi les trucs masochiste ou c'est exclus que je les fasses c'est plutot finir 5-6x le jeu pour avoir 1000, chopper tout les objets dans des GTA ou Crackdown, faire 100'000 morts ou acheter tout les objets dans SC4 (faire 100x le dernier boss quoi).

bestyal
bestyal
Niveau 8
29 janvier 2009 à 10:46:02

Je vais refaire les courses routières tocard ace driver en 1st vu que jlai ai pas boosté ( elles était markés dans les stat ) au pire si le mec avec qui je booste la , jessayerai de glitcher . C'est dommage d'en arrivée la mais j'ai pas lechoix .

Ganja1910
Ganja1910
Niveau 7
29 janvier 2009 à 11:00:00

Le dernier Boss de Soul Calibur 4 est tuable en 10 secondes chrono. Alors ça va vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment