- Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
- Posté le 30 janvier 2009 à 13:55:49 Avertir un modérateur
- kill_Gow_II
T'es hip-hop à la base ? ben c'est cool que GH te plaise alors.
Jsuis passé par tout les genres aussi.
Tout sauf les trucs qui passent à la radio.
rock, métal, puis avec les platines dans les année 94-98 ou le hip-hop FR et US était au top (la belle époque NTM ou l'école du micro d'argent pour situer) après hardstyle, hardcore, house, puis revenu à hip hop mais surtout west-coast genre wu-tang. j'ai de la peine avec east-coast trop commercial.
Puis reggae, et une période lunatic quand booba n'avait pas encore la grosse tête.
Et là c'est retour aux sources avec les plus grands groupes de hard rock ou métal. Y a que ca de vrai
Oui je suis hip hop en fait je rap depuis 98, j'ai sortie 1 maxi et 1 street album puis j'ai posé sur une compile avec 3eme œil etc ..., j'ai aussi commençais le rap avec des groupes précurseurs comme NTM et I'AM, ce qui me plait dans le rap c'est la prise de position et le texte, ensuite les beats me font wow trop chaud à expliquer,
mais j'ai la 30ene ce qui ma permis d'écouter un peu de tous étant jeune metallica, maiden, police, un tas de truc qui peut aller du blues en passant par la funk et le hard. Je fait du rap mais suis un amoureux de la musique et j'écoute de tous sauf bien sur la radio qui a mon sens ne passe que de la soupe.