ganja1908
Sur Orange Box, on avait trouvé toutes les larves avec un pote mais ça avait été chiant car on a recommencé au moins 3 fois pour toutes les répérer... P'tain comment j'avais kiffé ce jeu n'empêche. Et je crois que oui, j'avais mis une vidéo pour aider des gars sympas. J'vois pas trop où est la triche lol, faut laisser parler l'autre ducon. J'avoue, trop relou pour ton compte quand même.
Message à tous
Je risque de booster le Live de Dark Sector et The Club, sâchez que je m'en bas les couil*es ! C'est uniquement pour la finition à 100%, j'ai déjà fini tout le solo entièrement (sauf le mode brutal que j'ai entamé hier), pour moi il est inutile que je perde mon temps sur le Live de ces 2 jeux presques déserts vu les bombes qui arrivent. De plus, chaque G gagné contribue à mon avancée dans le classement shooter sur mygamercard.net, voilà, j'espère que ça bouche le trou du cul de personne ici présent...
Feveke
Call of Juarez est un excellent jeu je trouve, perso, je l'ai payé 20€ y'a 5 mois, et j'ai kiffé alors que tous les tests le critiquent... Incompréhensible. Et oui, Live désert lol.
Sinon voici la situation actuelle sur mon profil :
Halo 3 - 1250 G > Obtenir encore 43 XP pour succès à 0G (lieutenant avec nouveau système d'XP).
Battlefield : Bad Company - 945 G > 7000 frags à faire, passionnant. + les 10 médailles restantes.
Turning Point - 910 G > 2500 frags à faire, passionnant, Live désert évidemment.
Unreal Tournament III - 910 G > Reste 500 parties classées à gagner.
Dark Sector - 690 G > Reste mode hard & Live intégral.
Grand Theft Auto IV - 530 G > No comment.
Army Of Two (EU) - 45 G > Reste tout à faire lol.