CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:45:26

Ca va vite tkt, il m'a fallu 3 jours pour l'obtenir, allez j'y vais mtn.

+++

diduL
diduL
Niveau 12
12 octobre 2008 à 03:15:15

Surtout que ce sont les kills en partie classée qui comptent seulement :o)) .

Moi je viens d'obtenir le succès des 50 parties hébergées. Et j'en suis à 185 Headshot sans succès toujours...

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:38:25

Avec la gueule de petit puceau qu'il a, il peut toujours se vanter de son gamerscore. Je suis mort de rire :lol:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:50:14

:lol: mais c'est un bg dis donc :rire: putin je lui donnerais 14 ans a tout casser :rire2:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:51:31

Bon moi maintenant j'hésite a me prendre Fable 2 :)

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:22:10

Ma xboite revient normalement dans la semaine, j'en peux plus d'attendre.... :non:
Comment je suis un no-life ?
No-life certes mais que avec la three-sixty, la psp j'y joue pas beaucoup

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:26:48

Bah moi jvais enfin me decider a lenvoyé cette semaine

Ca fait 3 semaines que jai appelé le SAV mais la flemme d'appeler UPS

Comme quoi je dépend pas autant que jcroyais de la console

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:28:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2774642-243-0-1-0-0.htm#message_3441371
| Citation de : juju54_is_back
| Date du message : 10 octobre 2008 à 16:26:28
| Contenu du message :
| "
Ben en fait t'aurais du prevenir parce que le soul calibur 4 et lost odissey,tout les succé le même jour ben c'etait flag...
| Je te prenais toujours pour un des joueurs les plus honnetes en terme de gain de gscore avec Flush royal et communaute2leo.
"
dsl de remettre ca a jour mais je prefere mettre les choses au clair :oui:

juste comme ca la fouine ta glitche gears of war et booste sur certains jeux donc c'est pas du 100% legit :oui:

communaute2leo a aussi glitche gears of war :oui:

et pour Flush II royal ayant joué avec lui plusieurs fois recemment je peux te garantir que si ya moyen de faire un glitch il le fait :oui:

voila :hap:

:d) :pacd:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:38:54

Je vais surement me répéter, mais perso pas de glitch pour moi, même si j'ai boosté quelques fois avec des potes sur le live, j'ai quand meme passé du temps pour avoir mes succès, j'ai 19595g, mais au moins je sais que j'ai mérité mes succès

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:46:11

moi aussi^^ a part gears of war et assassin's creed mes 29000G je l'ai ai fais tout seul j'ai pas beaucoup booste par exemple halo 3 les 4 frags et tout ca je les ai fais tou seul...

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:32:07

Les gens qui font la morale ici sont forcément des gens qui ont des choses à ce reprocher. Je n'ai jamais boosté un jeu ni de save (à part un dramatique accident). J'ai glitché uniquement Virtua fighter 5 ça j'avoue. Et pour Lost Odissey je vais me farcir le jeu comme si je n'avais pas les succès, mon frère le possède et il a l'air pas mal. Et je vais faire de même pour les autres jeux que l'on m'a foutu dans mon profil et que je vais devoir acheter. Comme Alone in the Dark qui à l'air pas mal Warrior Orrochi qui ne doit pas couter plus de 5€. Voilà, ma carte redeviendra saine

aLGERIN0
aLGERIN0
Niveau 6
12 octobre 2008 à 21:35:08
  1. xbox360maniac Voir le profil de xbox360maniac
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 20:22:10 Avertir un modérateur
  3. Ma xboite revient normalement dans la semaine, j'en peux plus d'attendre.... :non:

Comment je suis un no-life ?
No-life certes mais que avec la three-sixty, la psp j'y joue pas beaucoup

pareil que toi ma psp j'y joue pas beaucoup , et là ma xbox est au SAV, j'espere la reccuperer avant les vacs

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:37:41

Je suis dégouté pour des jeux comme Saints Row par exemple. Le succès BigBoss, que j'ai obtenu en environ 1000 parties de BigAssChain, certain le font en 1 journée en boostant. Et vu que c'est un rang trueskill il se peux que tu ne l'ai jamais de ta vie. J'ai été vert. Si tu boost ça veut dire que tu n'aime pas le multi, et si tu n'aimes pas le multi, pourquoi acheter le jeu?

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:40:36

Moi 15 jeux 13160 points ( pas le live) :noel:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:40:37

Enfin moi perso je fait pas la morale, chacun fait ce qu'il veut, come par exemple my gamertag qui a pour but d'avoir 100% d'achievement, vu qu'avec certains succès c'est quasi-impossible, je veux bien comprendre qu'il ai fait ce choix que je comprends et que je ne critique pas.
C'est juste d'un point de vue personnel, j'aurai pas l'impression de mériter mes succès.
J'ai booster un peu sur 4/5 jeux, mais j'ai passé du temps pour ça, puis c'est une autre façon de jouer, on se laisse gagner a tour de role et dans le meme temps on discute, on se marre, c'est sympa.
ça m'a meme permit de me faire des potes, meme si c'est seulement sur le live

daxter77
daxter77
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:42:45

Moi je suis trop content j'ai enfin eu le dernier succès qui me manquait sur Test Drive Unlimited donc un nouveau jeu fini à 1000G.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:51:18

Euh ganja je suis pas ton raisonement ? par exemple a nba street homecourt, 10 victoires d'affilés c'est très dur, soit faut etre un dieu sur le jeu, ou avoir beaucoup de chance (tomber 10 fois de suite sur des jouerus moins forts) donc un succès que j'aurai pas eu si j'avais pas boosté, rien a voir avec le fait que j'aime ou pas le live du jeu ! Puis gow, j'aime bien lo mode "bataille", mais les succès lives sont pas pour moi sur ce jeu

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:20:53

Oh les mecs sérieux arrêtez quoi...

Ça vous empêche vraiment de dormir quoi a fait quoi?

Perso moi non... Et si jméclate avec un mec sur le Live, qu'il triche ou non ça reste un bon pote (live) et jcontinuerais de jouer avec !

L'important c'est de s'éclater et après y'en a plus ou moins qui prenne les succès pour un défis perso.

Faut revenir aux bonnes vieilles racines les gars ! On a tous la même passion le jeu vidéo alors arrêtons de nous prendre la tête ...

(Amen) :ange:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:25:47

+ 1 bien dis
"On a tous la même passion le jeu vidéo alors arrêtons de nous prendre la tête ... "
J'avais utilisé la meme formule dans un topic de guerre des consoles :)

Virtualgirl51
Virtualgirl51
Niveau 9
12 octobre 2008 à 22:32:40

c est bien vrai et je pense qu on l a tous fais au moins une fois de booster ses succes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment