CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live gratos , ou est le probleme ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2008 à 15:21:06
  1. CJ180 Voir le profil de CJ180
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:14:35 Avertir un modérateur
  3. Faites le calcul pour :

59.99 €(prix d'1 an de live) / 365.25(jours total d'une année)= 0.16424 € par jours TTC.

:rire2: rien d'autre a dire le mec qui me dit qui peut pas payer ca et dans une pire situation qu'un sdf

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
03 février 2008 à 15:26:40

je suis de ton avis mais regarde les chose de lautre coté :

le live de la wii.. elle a un live ??? ou ca tout ce que jai trouver c'est des jeux de mon enfance a télécharger..

le live de la ps3 on en reparlera dans quelques années... les compagnies payerons pas pour mettre a jour les serveurs de leurs "vieujeux" ainsi lentement les jeux qui ne sont pas neuf naurons plus de serveurs.. seulement ceux qui "poignent encore" garderons leurs service et pas necesairement le meilleur... regarde sur pc c'est ce systeme et combien de jeux ont des serveur merdique.. les compagnies plus petite fournissent un ping affreux !

le live de la xbox, avant noel car ici il chie encore un peu, est stable, les serveurs, meme vide de joueurs, de kameo existent encore et si tu y trouve un pote il serons stable et aurons une bonne connexion....

a toi de voir ce que tu prefere.. perso jaimerais un hybride.. je payerais pas pour le live alors que je paye pour le jeux et pour ma connexion.. mais bon c'est une question de choix et une question qu'a 33ans je me fait royalement planetr par les plus jeunes qui ont plus de temps a y mettre :P

cepepdant pour les "addons payants" je reste contre dans la mesure oula ps3 ou les pc ont le meme contenu gratuit.. et encore pire 1quand une compagnie le veut gratuit oncle bill le met payant... ya des limites a nous faire fourrer !

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:30

benjidu93 Posté le 03 février 2008 à 15:18:18 aller expliquer sa a ma mere ^^

Montre lui mon calcul:

59.99 €(prix d'1 an de live) / 365.25(jours total d'une année)= 0.16424 € par jours TTC.

0.16 € par jours c'est rien vous gaspillez + ,rien qu'en laissant allumer la télé pendant que vous n'etes pas devant.

Si elle comprend pas ,bah c'est une sacrée radine.

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 février 2008 à 15:41:28

Camaradezangief Posté le 03 février 2008 à 15:00:16 primo le live de la Wii est plus un pseudo live qu'autres chose étant nner que t ne peut pas communiquer ne plein jeux avec tes adversaires et le live de la ps3 heureusement qu'il est gratuit étant donner qu'il est merdique a souhait
Lien permanent

Dire que le Online PS3 ets merdique ets du grand n'importe quoi..de sjeux comme Gears ont un Online bien foireux compar é de sjeux comme Resistance a 40 en ligne SANS AUCN LAG ni quoi que ce soit! donc arrezte de dire pourrie moins complet ok pour le sliste d'mais mais arretz un peu avec vos clich"és..le Online PS3 est exllent! sachant qu'i ets gratuit de surcroit

Sur quoi vous basez vous pour dire pourrie? pour moi signifierai de sjeux qui lagguent sans arrte ave cun Online bien merdique etc ...ave cde grand temps d'attente etc..or ce n'ets pa sle cas apré bien sur des exeptions exitent CDO4 par a un moent était foireux sur la ps3 comme sur 360

le fait qu'il soit gratuit n'a rien a voir

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 février 2008 à 15:47:13

Le lag dépend de ta connexion et de la programmation du jeu,ça n'a rien à voir avec la prestation de service d'un portail de jeux en ligne.

Là on parle de contenus,de services,d'outils au service des joueurs et du jeu online...

neokenny
neokenny
Niveau 10
03 février 2008 à 16:07:55

comparer le live de xbox avec celui de la ps3 et de wii... je m'arrete la pas la peine d'aller plus loin

_K-L_
_K-L_
Niveau 6
03 février 2008 à 20:30:30

Le live Payant ok, payer pour les jeux versions complete ok,...mais payer pour telecharger du contenu ( patch pour les jeux) sa c'est de l'arnaque!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment