CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live gratos , ou est le probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:57:47

lu all
voila je trouve sa completement ridicule qu'on doivent payer le live alors que les 2 autre console ( wii , ps3 ) ont le live gratuit

alors ou est le probleme pour la 360 ?
c'est pas une question d'argent en plus !
.... ><

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 février 2008 à 14:59:57

Tu t'habilles chez Emaus aussi?

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
03 février 2008 à 15:00:16

primo le live de la Wii est plus un pseudo live qu'autres chose étant nner que t ne peut pas communiquer ne plein jeux avec tes adversaires et le live de la ps3 heureusement qu'il est gratuit étant donner qu'il est merdique a souhait

fulgore59
fulgore59
Niveau 4
03 février 2008 à 15:00:28

micro$$$ :diable: oft

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 février 2008 à 15:00:49

ben si c'est une question d'argent sinon pourquoi ils ne la donnent pas aussi la 360?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:01:50

Auto-Psy-Kopatt Posté le 03 février 2008 à 15:00:49 ben si c'est une question d'argent sinon pourquoi ils ne la donnent pas aussi la 360?

alors pourquoi la wii et la ps3 toruve le moyen de mettre un live gratos ???

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
03 février 2008 à 15:05:20

On va reformuler tu préfère un live gratuit et merdique ou un live payant et de qualité ?

Pour moi le choix est vite fait.

Le live 360 est payant, mais en échange tu dispose du meilleur interface pour la gestion des messages/amis, des meilleurs contenus, des centaines de démos et vidéos gratuites ce que tu n'as pas sur PS3 et WII

froltom
froltom
Niveau 43
03 février 2008 à 15:06:36

Benjidu93, il faut quand meme notter une chose c'est que tres peu de jeux exploitent le live sur wii, de plus le "live" sur wii sers pratiquement qu'a une chose, telecharger des jeux arcade, ou d'autres chaines, dont ces services sont payant, le reste n'est vraiment pas pratique, le systeme est vraiment tres mal foutu j'avais trouvé et ne permetait pas grand chose

Sur xbox la partie telechargement du live est elle aussi gratuite, et accessible a tous, la partie "msn" l'est aussi gratuite, n'est pas gratuit le fait de jouer en ligne, mais qui est une option de nombreux jeux dispo sur xbox360.

Pour ce qui est de la ps3 je ne peut rien dire vu que je ne l'ai pas. Mais pour moi le live de la bobox meme payant est plus interessant et de loin que le "live" de la wii

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 février 2008 à 15:06:56

le live wii est une blague

le live ps3 est à la charge des développeurs,donc sony ne paye rien du tout donc il serait illégal de faire payer quoi que ce soit.

sur 360 les serveurs sont gérés par ms,donc pour pourquoi payer ces serveurs et leur entretien ms demande de la thune(pour jouer,le reste est gratos).apres,est ce que c'est normal?non,on paye les jeux assez cher etc...mais quand on voit le live ps3 où personne parle ou presque car pas de micro fournis avec la console+2vidéos et 3démos sur le psnetwork(surtout en europe,les démos arrivant souvent avant ou seulement sur le xbox live).

bref,au pire tu magouilles avec les codes 48heures,mais bon 5euros/mois c'est pas la fin du monde.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:56

pour faire une refléxion comme celle ci a tu au moins tester les 3 live que se soit la wii la ps3 ou la 360,a mon avis non sinon tu ne poserais pas cette question.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 février 2008 à 15:08:36

ben se qui est abuser sur la 360 c'est que tu paye le live et en plus tout est payant sur le live après et la microsoft nous la met profond et on est des gros blaireaux

XaLaS_le_fouuu
XaLaS_le_fouuu
Niveau 3
03 février 2008 à 15:10:20

halo boulet spotted :rire:

sur ps3 y a pas? :rire:

Gros boulet :ok:

jai la ps3 et je sais de quoi je parle,

gestion de messages= sur ps3 il y en a!

centaines de demo et video gratuit= sur ps3 y en a aussi (pstore)

online gratuit, imagine gta 4 online sur la ps3 et xbouze, c'est le méme mode, celle de ps3 est gratuit et celle de la bouse :non:

cod 4 pareil!

alors taggle :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
03 février 2008 à 15:10:42

Le live wii :rire:

J'apelle pas ça un live moi :hap:

3 jeux qui se joue en en live :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:11:52

oui mais bon sa fais mal au coeur de payer 60 euros ^^
c'est le prix d'un jeux ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 février 2008 à 15:11:59

ah et j'ai oublié de dire un truc:la question qui me trotte dans la tete c'est si les editeurs vont pouvoir supporter le cout des serveurs jusqu'à la fin de la ps3 et,si c'est le cas,les serveurs vont ils tenir le chox quand la ps3 et les jeux se vendront mieux ?

déjà que le live 360 merde alors que c'est tres organisé,alors qu'ose meme pas imaginer pour la ps3...y'avait d'ailleurs pas mal de rumeurs qui annoncaient que le live ps3 finirait par etre payant.enfin on verra,mais j'ai de gros gros doutes quand à la pérennité du live gratos sur ps3.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
03 février 2008 à 15:12:30

Camaradezangief Posté le 03 février 2008 à 15:00:16 primo le live de la Wii est plus un pseudo live qu'autres chose étant nner que t ne peut pas communiquer ne plein jeux avec tes adversaires et le live de la ps3 heureusement qu'il est gratuit étant donner qu'il est merdique a souhait

En possedant les deux consoles je comfirme que celui de la ps3 est a chier !!

argumentation:

-Aucune possibilité de voir les jeux possédés par tes amis

-Aucun moyen de rejoindre une partie sous le menu playstation3, il faut aller tous d'abord dans le menu du jeux, et encore faut-il que les devloppeur on pensé a mettre en place cette option

-les voix dans le micro ne sont pas très clair on dirait que les personnes sont a trois metre du micro pour parler
-Très peut de personne parle car le micro n'est pas fournie avec la consoles

-Le ps-store est beaucoup trop fade et le contenut fait pale figure a coté de celui du marcket place, il faut obligatoirement ce créé trois compte si tu veut un contenue correct, car le ps-store euro passe toujour en dernier pour les demo, les jeux. Tu est forcé d'attendre le jeudi pour les mises a jour.

-aucun moyen de mettre sous silence les personnes d'érangante sous le menu ps3, donc si le jeux ne bénéficie pas de cette option t est niqué et doit suporter les americains de 11 ans

voila j'ai surement oublier certain point car il y en a telement !

Je pense honnètement que le live de Microsoft est et nettement supérieur meme si il faut débourser 6 € par mois !

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 février 2008 à 15:14:35

Faites le calcul pour :

59.99 €(prix d'1 an de live) / 365.25(jours total d'une année)= 0.16424 € par jours TTC.

On bénéficie pour ce prix d'un service proposant de très bonne chose en tout point supérieur au concurent.

0.16 par jours c'est rien vous gaspiller + ,rien qu'en laissant allumer la télé pendant que vous n'etes pas devant.

PS : les fumeurs taisez vous car si vous trouvez honteux de payer 16 cents par jours qu'en est t-il de vos paquet à 5 €.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
03 février 2008 à 15:15:52

Euh les pro s débile on s'en passe tu peux partir merci :)

je te retiens pas :)

quand t'aura autant de démo et vidéo sur PS3 que sur 360 tu me fera signe :)

Et quand t'aura un système plus pratique que celui de la 360 pour balancer des invitations de jeu et compagnie tu me feras signe aussi :)

et tu me feras signe quand COD4 arrêtera de merder, parce que jusqu'a preuve du contraire il est plus que fréquent qu'on puisse même pas jouer :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 15:16:16

Etant fumeur j'aimerais bien mettre que 60€ par an dans mes clopes :ok:

Car 5€ par mois c'est pas non plus la mort et le service est de qualité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:18:18

aller expliquer sa a ma mere ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals