Camaradezangief Posté le 03 février 2008 à 15:00:16 primo le live de la Wii est plus un pseudo live qu'autres chose étant nner que t ne peut pas communiquer ne plein jeux avec tes adversaires et le live de la ps3 heureusement qu'il est gratuit étant donner qu'il est merdique a souhait
En possedant les deux consoles je comfirme que celui de la ps3 est a chier !!
argumentation:
-Aucune possibilité de voir les jeux possédés par tes amis
-Aucun moyen de rejoindre une partie sous le menu playstation3, il faut aller tous d'abord dans le menu du jeux, et encore faut-il que les devloppeur on pensé a mettre en place cette option
-les voix dans le micro ne sont pas très clair on dirait que les personnes sont a trois metre du micro pour parler
-Très peut de personne parle car le micro n'est pas fournie avec la consoles
-Le ps-store est beaucoup trop fade et le contenut fait pale figure a coté de celui du marcket place, il faut obligatoirement ce créé trois compte si tu veut un contenue correct, car le ps-store euro passe toujour en dernier pour les demo, les jeux. Tu est forcé d'attendre le jeudi pour les mises a jour.
-aucun moyen de mettre sous silence les personnes d'érangante sous le menu ps3, donc si le jeux ne bénéficie pas de cette option t est niqué et doit suporter les americains de 11 ans
voila j'ai surement oublier certain point car il y en a telement !
Je pense honnètement que le live de Microsoft est et nettement supérieur meme si il faut débourser 6 € par mois !