CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mODIFIER NAT strict en nat moderé

Soap81
Soap81
Niveau 7
02 février 2008 à 16:55:44

Voila j'ai mon nat en stric et il faut qu'il soit en ouver j'ai un speed touch de chez Tele2 aidez moi j'ai suivi a la lettre les consigne du topic de config mais sa ne marche toujour pas

merci

Doran
Doran
Niveau 6
03 février 2008 à 14:02:43

Je suis utilisateur télé 2 avec le speedtouch 706

Mon nat est strict et le live passe correctement.

T'es en wifi ? ou en réseau cablé ?

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
03 février 2008 à 14:05:43

j'ai aussi un speedtouch avec tele2 et il se met seul en NAT strict
alors pour le metre en ouvert ou moderer moi je le laissefaire seul, sois au bout d'un moment, sois en l'eteigant / rallumant

Soap81
Soap81
Niveau 7
03 février 2008 à 14:09:05

En reseau cablé

mais j'ai telechargé la demo de battlestation midway et j'arive a joué mais il perd la connections parfois mais sa marche

mais pour COD3 et COD4 c'est impossible a par en 1vs 1 mais c'est rare

Soap81
Soap81
Niveau 7
04 février 2008 à 18:01:04

personne ne sait ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:28

cherche avec google "nat ouvert avec speed touch tele 2"tu devrais trouver ton bonheur

Soap81
Soap81
Niveau 7
05 février 2008 à 17:26:32

Merci je vais regardé et je vous dit si sa marche

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 février 2008 à 17:29:00

Si tu trouves tu peux me dire comment ouvrir le NAT stp ? (sur la 360)

Soap81
Soap81
Niveau 7
05 février 2008 à 17:38:14

oui , tu a tele2 ?

Soap81
Soap81
Niveau 7
05 février 2008 à 17:39:03
kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
07 février 2008 à 19:57:03

slt tout le monde oui moi aussi il est inscrit en tant que strict et cela me pose des problemees car mes tchat privé bne fonctionne plu sur ma xobx 360 !!! en + de ca kom j'ai vista et que g pas reussi a installer mon cd de speed touch bha je peux pas changer les config ca menerve faut vraiment trouver une soluces!!!

Soap81
Soap81
Niveau 7
08 février 2008 à 08:58:39

t'a essayé de changer la comptabilité de Vista ?

Sinon moi c'est bizarre car je peut joué a Cod 4 car maintennant je suis artilleur 2 mais sur cod3 je peut pas me connecté quand il y a beaucoup de personne donc je me connecte puis d'autres personne se connecte on se retrouve a 20 et je joue sans lag ni rien

Farklam
Farklam
Niveau 15
08 février 2008 à 09:25:20

J'ai eu la même chose deux fois. la première j'ai rajouté des ports sur ma livebox pour la console.. Plusieurs tuto explique comment faire.
La deuxieme fois j'ai retiré le dhcp de ma livebox et configuré à la paluche chaque ordinateur et console de cher moi.
Par exemple: livebox en 192.168.1.1, xbox en 192.168.1.2, orid1 en 192.168.1.3.
Après je ne sais pas pourquoi le dhcp (mê^me avec les ports ouvert de la livebox) me configurai en NAT strict.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 09:43:00

deja vos freebox,livebox,etc virez le firewall ca sert a rien!!
moi j ai du 3 mega et j ai un simple routeur usr et 2 consoles+un pc+un portable en wifi et jamais le moindre probleme

Soap81
Soap81
Niveau 7
08 février 2008 à 16:56:57

tu en a de la chance

moi aussi j'ai ouvert les port sa change rien enfin si ma mule telecharge super rapidement mais bon je vois pas le rapport

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 16:59:49

"Salut a tous ,

Voici comment enlevé ce problème qui vous empeche de rejoindre la plupart des personnes en live !

Alors si vous avez ce problème c´est que vous avez un routeur ou un portail qui utilise le NAT ce qui vous empeche de rejoindre la plupart des joueurs .

pour regler ce probleme vous devez allez dans le navigateur et rentré ceci dans la barre : 192.168.1.1

Après cela vous devrez rentré un mot de pass et un identifiant si vous n´avez pas changez de l´origine voici ce qu´il faut rentrer :
admin
1234

Ensuite vous arrivez dans le routeur. la il faut regarder si vous pouvez le configurer . si vous ne pouvez pas chercher un bouton nommé : mode expert . après avoir activé le mode expert vous devriez pouvoir acceder a la configuration du routeur . Cherchez l´onglet NAT et puis après regardez dans la barre défilante si vous n´avez pas déjà le mode xbox live game programmé . Si vous ne l´avez pas choisissez crée nouveau service . Ensuite choisissez Transfert de port : plage de port . Après choisissez un nom de service qui vous plait et puis rentrer le ceci :

Plage de ports externe : 3074 - 3074
Premier port sur hote : 88
Protocole : UDP

Ensuite activez votre service depuis la barre défilante et voila normalement quand vous allez dans le dashboard et que vous faites un test de connexion votre nat n´est plus stricte mais ouvert !

Je ne peux pas affirmer que sur tous les routeurs ce sera pareil pour la configuration mais les chiffres restent les memes !! Après il suffit de chercher un peu .

A bientot !"

Soap81
Soap81
Niveau 7
08 février 2008 à 17:17:39

ben merci je vais voir

jedi-ju
jedi-ju
Niveau 5
08 février 2008 à 17:44:03

Xx-Val3ntiin-xX ta quoi comme routeur parce qu ont dirai que tu as le meme que moi et moi j y arrive pas

jedi-ju
jedi-ju
Niveau 5
08 février 2008 à 18:34:46

:up:

Soap81
Soap81
Niveau 7
09 février 2008 à 08:28:07

C'est bizzard sur mon routeur il faut pas de mot de passe pour pouvoir configurer... LE pire c'est que je trouve pas de onglet configuration nat donc j'ai ouvert les port et je vais voir si c'est sa .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment