CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mp3 illisible sur 360!

larinette
larinette
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:46:05

tu peux donner le lien de la source?
Je crois avoir lu cette article et il disait que la xbox ne lit pas le format specifique des ipod... mais lit les mp3.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:55:51

Je suis d´ accord avec astros, cette politique de console-couteau suisse inventée par sony est enervante.

Une console est fa

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:03:44

Une console DE JEUX est faite pour jouer, point barre. Nintendo l´ avait egalement signalé avec son choi de faire "simplement" une console de jeux avec la game-cube. Prenons l´ exemple de la PSP que je ne considere meme pas comme une console portable, il ne manque plus qu´ un pavé numerique pour en faire un PDA, c est ridicule, et en plus elle est pas super fiable, pareil pour la ps2 a l´ epoque. Je pense qu´ il vaut mieux le coup d´ acheter un ipod 100 € et une ds+jeu 150 € pour le prix de la psp que d acheter juste une psp qui risque de buguer, l avantage est que si l ipod lache on peut jouer quand meme a la ds, et vice versa, ce qui n´ est pas le cas si la psp lache car on perd tous. Pareil pour la ps2, c est plus rentable un lecteur dvd et une console a part

Au final pour moi cette politque (plate forme multimedia ) est de la connerie, une console est juste faite pour jouer, et ces "opitions" multimedia ne sont qu un plus ui servent a augmenter le prix des consoles, Nintendo avait raison, les jeux video ne sont plus ce qu´ ils etaient...
La ou je veux en venir c est que l´ on devrait plus reagir en disant tant mieux ou tant pis s il y a ou pas au lieu de crier au drame s´ il n y a pas ces +, c´ est une console a la base, il ne faut pas oublier, alors si la 360 lit pas les mp3 tant pis mais c´ est pas grave au pire on les converti en wma...

rival
rival
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:04:53

http://www.xboxmatch.com/[...]x.php?news_num=2691

rival
rival
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:07:05

JC-SKS au prix où sont desormais les consoles, ce n´est plus un vulguaire jouer que l´on achete...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:07:08

PS : je ne suis pro rien du tous, j ai les 3 consoles (PS two, xbox et gamecube) mais je ne peux que respecter Nintendo qui nous prennent moins pour des imbeciles avec des consoles toujours fiables et sans penurie ou pas enfin selon les rumeurs ou encore "l incident du virgin" a lepoque ps2 )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:07:34

Putain, c´est pas moi qui m´enmerderais a faire tourner la Xbox 360 pour écouter de la zic Oo.
Une bonne chaine, ou un bon PC , ca fais largement l´affaire.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:09:30

Je ne sonsidere pas une console comme un "jouet" d´ ailleur je trouve que l´ on ne prends pas assez les jeux video au serieux, je les respecte au meme niveau que les films, et puis le prix est justement devenu tres eccessif en partie a cause de ca et puis certains jouets sont plus chers que la 360 donc....

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 23:17:31

Et quand tu peut faire l´economie d´une base de lecture ipod en passant pas la 360 qui en plus fais image d´ambiance bha c bien.

Pour nintendo certes mais il suive le mouvement avec leur console lecteur mp3/dvd (et surement photo)

Ce que j´ai voulu dire c´est plus l´attitude de microsoft a brider un produit deja excellent ; la lecture libre du mp3 en aurais fait une vrai station multimedia parfaite c´est tout.

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:34:05

bha,a la sortis des premiers modchips,dans quelques semaines,la xbox360 prendra vraiment la mesure de sont potentiel tout comme la xbox premiere du nom...wait and see

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:04:24

humhumhum
Avis a celui qui a lancer le sujet....
La 360 va parfaitemnt lire les MP3, a condition qu´ils aient été achetés et non pas télécharger gratos vie per to per ou autres, en voici la raison:
les MP3 achetés ont des fichier cachés qui permettent de les identifier, des fichier indiqiuant le copyright. Donc seulement ces MP3 seront lisible sur la console.
Voilà maintenant tout est clair pour tout le monde?
a titre d´information, je bosse cher microsoft, plus particulieremnt sur la promotion de la 360, donc je sais de quoi je parle.

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:16:12

vivement le modchip donc !!

ico560
ico560
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:17:45

Si la 360 lis les MP3 mais il est pas possible de les mettre sur le DD de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 00:21:48

vous connaiser nero ? SUR XBOX JE FESSAIT COMME CA POUR METTRE DES MP3 : 1 j´achete un cd rw / 2 je vais dans nero et je cree un cd audio / 3 je fait ma compile de 70 min max ! / 4 je le grave / 5 MA XBOX PEUT LES LIRE DONC LES ENREGISTRER ! cpas sorcier , juste un peu prise de tete ! une foie finie , je reprend mon rw , je l´efface et c parti pour une nouvellle compile ... perso j´ai fait ça pour 7 morceau seulement vue que je suis contre le telechargement , donc moi j´ai les original , mais j´imagine que le gars qui veux en mettre la blind et bien il va bien s´amuse ... mais si il lit la psp et qu´il peut les sauvegarder a partir de cette dernier sa serait cool , ça m´evitera de taper les nom de chaque morceau a chaque foie !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:25:16

Si tu bosse chez microsoft commeent se fais t´il que les testeurs de game one n´on pas pu lire les mp3 acheter online???

master360
master360
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:36:41

c bizard car il me semble bien que l´on peu telecharger des musique via le xboxlive
en plus ils ont dit qu´on pouvait pas stoker sur le hdd
ca aussi ca me parait louche

loeek
loeek
Niveau 8
03 décembre 2005 à 09:31:46

Voila ma clée est reconnue, il lit les mp3 dessus mais comment les mettres sur le DD?

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:35:25

j´ai rien contre la chaine mais a game one parfois il abuse sur l´info.
Exemple pour la 360 il disait que finalement seul Halo 2 est retro !! !!!!!!!!!un comble j´ai envie de les gifler lorsqu´ils deconnent comme ca.
Mais j´espere qu on peut il faut chercher je verai moi aussi (j´ai pas encore essayer mais j´espere aussi que l´on peut pour les jeux de course notament).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment