En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends DD 20 Go neuf ! Jamais servi.
]--deuch_man--[
Niveau 10
02 février 2008 à 12:48:57
je te le prend pour 60 euros
golt00
Niveau 10
02 février 2008 à 12:49:11
il est dans son emballage scellé? neuf de chez neuf?
Nekyu35
Niveau 10
02 février 2008 à 12:52:06
deuch man : je te le fais à 65€ frais de port compris
]--deuch_man--[
Niveau 10
02 février 2008 à 13:00:29
ok prend mon msn
Nekyu35
Niveau 10
02 février 2008 à 13:13:02
ça y est
Nekyu35
Niveau 10
02 février 2008 à 13:33:51
alexinho10203
Niveau 8
02 février 2008 à 13:55:43
moi ossi je vend sle mien mais 55 euro fdpin
Gamers91
Niveau 9
02 février 2008 à 14:26:31
C'est Cher , je traine souvent sur les forums et je voit des vente de DD 20go a 50-60€ in maximum , et eux deja ils ont du mal !
kakashi-6441
Niveau 3
02 février 2008 à 18:46:17
euh excuse moi mais j'avais un autre pseudo et j'ais ete banni car j'avais traiter quelqun de abrutis donc mon pseudo etait vegeta-64 et j'avais plus de 600 jours d'anciennete donc moi je serai vous je ferai pas confiance a un gamin de 14 qui vend soi disant son disuqe dure.merci je quitte le topic.
kakashi-6441
Niveau 3
02 février 2008 à 18:48:41
sinon moi je vends le mien 55 euros frais de port inclus avec image du dd et filmer a la webcam en direct.mon msn suptillard@hotmail.fr