CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360....

kamate90
kamate90
Niveau 6
02 février 2008 à 02:27:22

[_SVINK_],arrête de dire n'importe quoi,les 2 versions de dmc 4 sont identiques:

http://www.jeuxvideo*fr/devil-may-cry-identique-supports-actu-73242.html

(remplacer l'étoile par un point )

La version ps3 coute 10€ plus cher que la version 360.Avantage xbox.

GTA 4 sera identique sur les 2 supports,mais il y aura du contenu exclusif pour la xbox.Avantage xbox.

Pour assassin creeds,la version 360 est meilleure:

http://www.generation-nt.com/assassin-s-creed-actualite-17549.html

Sans compter que le contraste est sensiblement meilleur sur 360 et qu'elle n'a pas eu les plantages et freezes de la version ps3.Avantage 360

Burnout paradise,donne une source disant que la version ps3 est meilleure,parce que je n'ai rien vu de tel.

Pour résumer:

Jeux multi plateformes meilleurs sur 360: Ac,Dmc 4,Vf 5,Gta 4,etc

Jeux multi plateformes meilleurs sur ps3: (Burnout paradise) (j'attends la source)

Les jeux multi plateformes sont meilleurs sur 360,cela s'explique par la difficulté qu'on les développeurs avec l'hardware de le ps3 qui est très complexe.Donc dire que la 360 est morte complètement stupide,vu que pour l'instant elle est plutôt gagnante dans la guerre 360/ps3.

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:27:45

Une remarque de cretin sur laquelle tu t'es jeté comme un enragé... decidement la merde attire les bouffeurs de merde.
:d) trop tard tu na plus de credibilite :ok:

Les ProM sont decidement ce qu'il se fait de pire dans l'univers videoludique.
:d) sois pas deg je t ai OWNED :ok:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:27:58

FreeWay, tu permets petite fiotte campagnarde... J'ai pas trop aimé Bioshock, pour moi il est moyen, l'autre con de BigMiniBeauf a dit "pourri"... je l'ai corrigé.

Apres, que je n'ai pas le meme avis que les testeurs, c'est pas un probleme... ils ne jouent pas a ma place. Je suis pas un cretin comme toi qui apprecie un jeu exclusivement parce qu'il a une bonne note dans un magazine.

BiminiBeauf, encore une fois mademoiselle... je suis ici car j'ai une XBOX360. J'ai tout autant ma place que toi, c'est le forum de joueurs... pas de suceurs. :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 février 2008 à 02:28:20

"forza 2 :d) tentative foireuse de copier GT"

tentative foireuse ? heu t'y a joué au moins parce que tu te goure totalement...c'est loin d'être foireux

Splinter cell conviction est une exclue PC/360 pour l'instant.

Sinon, je conseille la 360.Elle est blindée de bons jeux (70 jeux notés 16/20 et plus), un excellent online (certes payant, mais la qualité et les fonctions, ça se paie...5€ c'est pas non plus très cher).Quant à cette histoire de console en kit, je parlerais plutot de console qui vois laisse le choix de prendre ou pas les accessoires selon vos besoins.Beh oui pourquoi payer un lecteur HD ou du wifi, si vous n'en avez rien à foutre ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:30:10

non AC c'est un mythe il est tout aussi bugué sur 360 surtout depuis la maj les comparatifs ont été trés mal fait sans cable hdmi alors que la ps3 est faite vraiment pour, j'ai les 2 consoles et je peux le dire sans crainte AC est aussi pouri sur les 2 oui je dis pouri parce que ce jeux m'as beaucoup décu

pac75
pac75
Niveau 4
02 février 2008 à 02:30:18

dmc4 meilleur sur 360 ou tu partit chercher sa ?
qaund a burnaout paradise la version ps3 est mieux juste pour un truc selon les pro-s

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 02:30:20

Ba fait pas chier les gens en disant de la me*** alors :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:30:25

FreeWay, tu permets petite fiotte campagnarde... J'ai pas trop aimé Bioshock, pour moi il est moyen, l'autre con de BigMiniBeauf a dit "pourri"... je l'ai corrigé.
:d) RAB de tes gouts le fait est qu il est exellent

Apres, que je n'ai pas le meme avis que les testeurs, c'est pas un probleme... ils ne jouent pas a ma place. Je suis pas un cretin comme toi qui apprecie un jeu exclusivement parce qu'il a une bonne note dans un magazine.

:d)les test permettent de se forger un avis objectif et j ai teste le jeu :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:30:33

[_SVINK_] Ulcan c'est toi de WOW :ouch:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:31:13

Kamate90.... T'es gentil le bouseux, mais toute la merde que tu viens de deballer a deja ete completement demonté dans les pages precedente... alors creuse un peu dans le topic, au lieu de ressortir des post qui ont deja ete completement mis a l'amende.
:rire:

Freeway, lol tu te manges de pain severes depuis tout a l'heure et tes seules reponses sont "je t'ai cassé, owned"... n'oublie pas ce que j'ai dis sur ta maman, ca tient toujours. :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:31:18

"Splinter cell conviction est une exclue PC/360 pour l'instant. " faut vraiment croire au pere noel pour ca comme haze il sera sur 360 on sait entre les mains de qui sont les 2 projets et les habitudes de la maison

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:33:18

Freeway, lol tu te manges de pain severes depuis tout a l'heure et tes seules reponses sont "je t'ai cassé, owned"... n'oublie pas ce que j'ai dis sur ta maman, ca tient toujours
:d) TAGGLE parle pas de ma mere :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:33:48

Svinkel toi tu passe mais vraiment pour un looser la, tu insulte les autres preuves que tu es dans les cordes et tu invente des choses bientot le Ko minot?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 février 2008 à 02:34:04

"oui c'est vrai ca il faut que les pro-m arrete de nous dire que bioshock est une exclue non il est sortit sur pc en meme temps (ne sortze pas l'excuse du genre bah c'est la meme c'est microsoft car quelq'un qui n'a pas de 360 peut jouer a bioshock) pareil pour gears of wars ce n'est plus une exclue "

le pc n'entre pas vraiment dans la même catégorie qu'une console.Le marché pc et celui des consoles sont bien distincts donc quand on parle d'exclusivité c'est par rapport à un jeu qui sort sur une console et pas sur les autres.Genre : Gears of war sort sur 360 et PC mais pas sur PS3 donc celui qui veut s'acheter une console et qui veut jouer à ce jeu, il va acheter une 360 pas un pc.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 02:34:31

---> t'es vmrt pathétique cô mec je laisse tomber, tu comprens vraiment rien c'est affligeant...

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
02 février 2008 à 02:34:46

freeway12 je crois que certain testeur ne sont pas crédible car il surnote certain jeux (sourtout les testeurs maéricain pour halo 3)

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:35:34

_SVINK_ fais gaffe a force de trop rager, ils vont te piquer :-(

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 février 2008 à 02:36:16

"# "Splinter cell conviction est une exclue PC/360 pour l'instant. " faut vraiment croire au pere noel pour ca comme haze il sera sur 360 on sait entre les mains de qui sont les 2 projets et les habitudes de la maison
"
j'ai bien dit "pour l'instant".mais, il aura au moins une exclue temporaire.

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:36:16

ScieRose... encore une fois, t'as aucune objectivité d'ou tu vas decidé toi ou n'importe quelle petite fiotte ProM de ce forum si moi j'ai de la credibilité.

Faudrait que t'en ai un minimum deja... et c'est pas le cas. :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:36:30

ne vous fier plus aux notes la gen précédente on avait de vrai perle qui était a 15 c'était beaucoup plus dur d'avoir une bonne note maintenant on met 17 pour un rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment