CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360....

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:03:30

LeeSan... t'es gentil ma grosse... mais j'ai une 360 et je l'ai eu certainement bien avant toi. :rire:

Et qu'une gamine qui a eu la PS2 comme premiere console vienne me parler de technique, ca me fait marrer...

:rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:03:39
  1. BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
  2. Posté le 02 février 2008 à 02:01:36 Avertir un modérateur
  3. Vive les exclus... sur PS3

--> pr le peu qu'il reste comme exclu humhum ^^
une dizaine d'intéressante cette année contre 3 sur xbox

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:04:14

elle a deja griller ses cartouche alors que la ps3 en a sortit aucune (le jeuvideomag de ce mois on fait un dossier sur la 360 est pense que ca va etre chaud pour elle)
:d) euh la baisse de prix c est considere comme une cartouche non :question: et la 360 na pas sortit GOW2 encore? oui j ai vu ce dossier sur JVM et il disait que en france elle se vend pas car elle n est pas connu(ici on ne connait que PS).toute facon la 360 ne peut mourir les editeurs continuront a faire des jeux dessus car le parc est bien installe :ok:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:04:33

Rien qu'un MGS ca vaut toutes les exclus daubesques de la 360... :rire:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:05:57

La 360 est bien installé ???... :mdr:

Au bout de 2ans d'existence elle est deja bientot rattrapée par la PS3 qui est sorti y'a meme pas un an.

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
02 février 2008 à 02:05:59

ps3-moutons

tu est un marrant toi je vois plus de pro-m sur le forum ps3 que de pro-s sur le forum 360 ils viennent pour nous dire que la ps3 est pouritte avec le meme argument (genre y a pas de jeux la dessus alors que c'est totalement faux elle manque juste d'exclu par rapport a la 360)
moi je pense que c'est microsoft qui dois s'inquiter sony commence a les rattraper sourtout en eur en plus la ps3 n'a sortit aucun killer- ap

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 02:07:00

BigMiniChicken, toi t'en est resté aux jeux de 2007... et je te comprends ca aura ete la seule "bonne" (et encore) année de la 360... mais depuis 2008 les multis sont mieux realisés sur PS3... Burnout (plus fin, pas de baisse de framerate ou de tearing contrairement a la version XBOX) et DMC de meme.

On verra pour GTA mais c'est chaud pour la boiboite... elle est en fin de course.

C'est pas grave les gars, faut vivre avec son temps... elle a 2ans maintenant, vous saviez que les consoles microsoft n'avaient pas une longevité de dingue, des le depart.

--> clair je vis en 2007, regarde déjà tout les hit qu'on depuis le mois de janvier, y a une différence notable entre nous, c'est que tu te bases uniquement sur des spéculation et futur sortie de "méga hit" PS3.
2007 fut une enorme année pr la box, pas comme la console de sony si tu veux savoir; Pour brnout, aucun prob de framerate stop le mito plz, et enfin pr GTA au dernière news, c'est justement parce que les mecs de rockstar avaient du mal a refaire sur PS3 ce qu'ils avaient fait sur xbox...mais encore ici ce n'est qu'une spéculation...
En attendant, continue d'attendre tes hit, moi je m'amuse déjà ac les miens ^^

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:07:59

Ca sent le paté pour la console fetiche des beaufs... :rire:

Les pauvres fan de billou... :-(

Je m'en servirai comme petit barbecue d'appoint. :coeur:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 02:08:09

Rien qu'un MGS ca vaut toutes les exclus daubesques de la 360...

--> t'as aucun gout mec, on y peut rien !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:08:09

un parc de 17 millions de consoles y a pas de quoi fouetter des chats

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:08:33

C'est pas grave les gars, faut vivre avec son temps... elle a 2ans maintenant, vous saviez que les consoles microsoft n'avaient pas une longevité de dingue, des le depart.

:d) ah ok t es au courent qu elle va tenir 5 ans voire +?eh oui vu que la 360 rapporte des sous ils vont la faire tenir + lomgtemps.de plus MS a dit que sa prochaine console verra le jour en 2011 :ok:

Rien qu'un MGS ca vaut toutes les exclus daubesques de la 360...
:d) credibilite OWNED :ok:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 02:10:08

Sinon y a un forum PS3, si vs alliez squatter là ba, entre laineux vous devriez vous comprendre, et même vous faire plaisir en phantasmant sur les hit qui sortyiront ds 4ans...

Et pour les sortie sur x box, perso, y en a plus de deux, mauvaise fois qd tu nous tiens hein ;)

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:10:54

Au bout de 2ans d'existence elle est deja bientot rattrapée par la PS3 qui est sorti y'a meme pas un an

:d) elles ont le meme rytme de ventes :ok:

un parc de 17 millions de consoles y a pas de quoi fouetter des chats
:d) c est pa genial mais pas merdique non plus :ok:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:10:56

BigMiniBeauf, je te signale que toutes tes remarques de beaufs ne me concernent pas puisque j'ai la 360... :rire:

Et le seul bon jeu qu'il y a dessus (je parle d'exclu) c'est GOW... le reste c'est moyen (mass effect, bioshock) ou tout simplement de la daube.

Quand a la remarque sur MGS : "t'as aucun gout"... ca merite d'entrer dans les posts cultes des ProM les plus aigris... :rire: "MayTal Guir CaY NuuuL"

:rire2:

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
02 février 2008 à 02:12:24

selon vgchartz la ps3 en est a environ 9.6 million sur la meme periode la 360 en était a 8.5
:ok: freeway12
oui c'est vrai 16.6 million de consoles installé en 2 ans c'est tres rassurant (avec ca MS va raffler toute les exclu) :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 02:12:39

le forum ps3 est squatter par des pro n et par jiraya vaut encore mieux etre ici :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:12:49
  1. _SVINK_] Voir le profil de [_SVINK_]
  2. Posté le 02 février 2008 à 02:10:56 Avertir un modérateur
  3. BigMiniBeauf, je te signale que toutes tes remarques de beaufs ne me concernent pas puisque j'ai la 360... :rire:

Et le seul bon jeu qu'il y a dessus (je parle d'exclu) c'est GOW...

Il est sur pc Powned :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:12:54

Et le seul bon jeu qu'il y a dessus (je parle d'exclu) c'est GOW... le reste c'est moyen (mass effect, bioshock) ou tout simplement de la daube.
:d) tu a perdu toute credibilite en disant ca :ok:

[_SVINK_]
[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 02:13:58

FreeWay, lol la 360 ne tiendra pas 5ans... elle sera remplacé rapidement par une console aussi mal construite, aussi en retard sur son temps. :ok:

Et qui se fera defoncer de la meme facon par la concurrence. :ok:

Mais qui trouvera quand meme une minorité de beaufs pour s'y attacher et ne pas accepter son declun deja annoncé des l'annonce de sa sortie. :oui:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 02:14:22

selon vgchartz la ps3 en est a environ 9.6 million sur la meme periode la 360 en était a 8.5
freeway12
oui c'est vrai 16.6 million de consoles installé en 2 ans c'est tres rassurant (avec ca MS va raffler toute les exclu)
:d) il ny aura aucune grosse domination de l un comme l autre c est la wii qui a tout degommer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment