BigMiniChicken, toi t'en est resté aux jeux de 2007... et je te comprends ca aura ete la seule "bonne" (et encore) année de la 360... mais depuis 2008 les multis sont mieux realisés sur PS3... Burnout (plus fin, pas de baisse de framerate ou de tearing contrairement a la version XBOX) et DMC de meme.
On verra pour GTA mais c'est chaud pour la boiboite... elle est en fin de course.
C'est pas grave les gars, faut vivre avec son temps... elle a 2ans maintenant, vous saviez que les consoles microsoft n'avaient pas une longevité de dingue, des le depart.
--> clair je vis en 2007, regarde déjà tout les hit qu'on depuis le mois de janvier, y a une différence notable entre nous, c'est que tu te bases uniquement sur des spéculation et futur sortie de "méga hit" PS3.
2007 fut une enorme année pr la box, pas comme la console de sony si tu veux savoir; Pour brnout, aucun prob de framerate stop le mito plz, et enfin pr GTA au dernière news, c'est justement parce que les mecs de rockstar avaient du mal a refaire sur PS3 ce qu'ils avaient fait sur xbox...mais encore ici ce n'est qu'une spéculation...
En attendant, continue d'attendre tes hit, moi je m'amuse déjà ac les miens ^^