pour l'aspect graphique au debut j'avais rien retiré sur ma cathodique, et quand j'ai eu ma tele hd je trouver le jeux plus moche je me suis dis y a un blem la !
Et en desactivant les 2 options graphique il est carrement plus beau !
Sinon pour parler du jeux ba je suis un gros fan je suis a ma deuxieme partie et je decroche toujours pas^^