CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'y suis mis hier soir

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
06 février 2008 à 15:45:46

arréte tu me donne envie :coeur:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
06 février 2008 à 15:48:50

Jeu pas mal mais beaucoup trop facile. :(

Les " Boss " se torchent en meme pas 2 minutes ... . :(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
06 février 2008 à 15:50:20

Par contre je voulais vous demander pour ceux qui ont le jeu, j'ai voyager sur une planete au hasard mais de la bonne galaxie ou je sais pas quoi et je suis tombé sur l'alien bleue a sauver, est ce que j'ai eu de la chance ou toute les planetes de cette galaxie m'aurait permi de la sauver, par la je veux dire que j'aurais pu aller sur n'importe quelle planete de cette galaxie et ben je serais tomber sur elle ?

:merci:

ken777
ken777
Niveau 8
06 février 2008 à 15:54:49

je suppose que tu parle de liara t'soni^^

elle est sur une seule planete du secteur artemis thau, donc tu a eu de la chance de tomber sur elle du premier coup au hazard :p

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
06 février 2008 à 17:33:41

Oui Liara, clair que j'ai eu de la chance de tomber sur la premiere :cool:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 février 2008 à 17:47:34

Ce jeu est mauvais pour quelqun qui assimile vite les mécaniques d'un jeu

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
19 février 2008 à 16:49:24

[Spoil ON !!!!!!!!]

Rha je ressort le topic, un pur bonheur ce jeu, j'y prends tout mon temps, je suis à 10 heures de jeu et je viens de passer le Pic n°15 en libérant la bestiole (Rachni ou je sais plus quoi) elle a dit qu'elle ne l'oublierais pas :coeur:
La je suis sur Novarice ou quelque chose comme ça, la planete qui ressemble à Far Cry lol et je viens de rencontrer le gars au bord de la base mais la je viens de retourner au travail la zerm je pourrai pas y jouer avant demain :snif2:

-itias-
-itias-
Niveau 6
19 février 2008 à 16:58:44

Jl'ai acheté vendredi jy ai joué ce week end 6H j'en suis ou j'ai mon vaisseau et je pars (jai fait toutes les quetes annexes possible dans la citadelle). Je peux pas trop dire pour l'instant mais il a l'air exeptionnel mais je peux y jouer que le week end (chez ma mere) :snif2: mais toute facon c'est les vacances je vais y jouer a fond. Surout les jeux KOTOR font partis de mes jeux preferé donc je ne peux qu'aimer Mass Effect.
J'avais une question a vous posé : vous activez l'effet graphismes granuleux (je sais plus le nom) ca fait une sorte de grasiment. A la base il est activé mais moi je prefere sans c'est plus net, plus beaux et vous ? :question:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 février 2008 à 16:59:25

moi j'ai été trop vite,j'ai voulu jouer direct et j'ai pris le perso par defaut :-(

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 février 2008 à 17:06:03

c'est une bombe ce jeu je m'y suis remis depuis pas longtemps j'arrive pas a décrocher!

-itias-
-itias-
Niveau 6
19 février 2008 à 17:08:15

PERSONNE REPOND A MA QUESTION : vous jouez avec l'effet granuleux dans graphismes ou vous l'avez enlevé ?

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
19 février 2008 à 17:11:09

Ah ok il y a une option Effet granuleux j'avais même pas vu, je crois je vais l'enlever parceque c'est pas terrible :non: Ca bave un peu dans tout les sens.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 février 2008 à 17:40:07

moi aussi je l'ai enlevé ainsi que l'effet de flou

-itias-
-itias-
Niveau 6
19 février 2008 à 21:15:13

L'effet de flou c'est marrant ca fais la vitesse.

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
20 février 2008 à 10:29:36

et si on est pas très fan de rpg c'est toujours une tuerie?
pcq moi ça me fait envie, tout le monde est emballé mais je suis pas très fan de rpg et c'est ça qui me coince...

joe_pesci
joe_pesci
Niveau 4
20 février 2008 à 10:33:59

Mass effect a un côté action trés poussé, c'est un Action-RPG donc tu devrais accrocher.

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
20 février 2008 à 10:41:06

on le trouve en occaz?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
20 février 2008 à 10:56:43

je l'avais acheter en occaz 44€

ken777
ken777
Niveau 8
20 février 2008 à 14:15:29

pour l'aspect graphique au debut j'avais rien retiré sur ma cathodique, et quand j'ai eu ma tele hd je trouver le jeux plus moche je me suis dis y a un blem la !

Et en desactivant les 2 options graphique il est carrement plus beau !

Sinon pour parler du jeux ba je suis un gros fan je suis a ma deuxieme partie et je decroche toujours pas^^

old_old
old_old
Niveau 10
20 février 2008 à 14:50:05

Fini en 10h , bien trop court pour moi meme si c'est un exéllent jeux...
Vendu il y a 30min ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment