Ce jeu rentre d'ores et déja dans mes jeux culte, le genre de jeu qui restera une référence dans les années à venir...
Cependant, des choses (minimes) me gênent un peu, comme la gestion de l'equipement/l'inventaire qui est pas terrible,les phases d'exploration qui sont toutes similaires, et pire encore, pour de la next-gen, la même configuration des bâtiments...ils sont tous ou presque tous identiques.Pour finir, le temps de chargement des textures est abusé.
Mais ces aspects négatifs ne sont rien à côté du scénario en bêton armé, des graphismes sympatiques et des dialogues libres.