CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'y suis mis hier soir

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
01 février 2008 à 11:08:50

A Mass Effect :noel:
Vraiment excellent le début, je me suis créé une humaine :bave: , les graphismes sont a tomber et l'histoire a l'air pas mal pour le moment mais je suis qu'au tout début ce matin je commencais tôt :snif:

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 février 2008 à 11:12:15

Moi j'ai deja visité deux ou trois planetes.. c'est une tuerie ! tout fan de SF se doit le posseder.. y'a un background fantastique ! Le debut est un peu longuet avant d'avoir son vaisseau... MAis apres c'est du grand art ! et les graphisme ! Pffff TROP BEAU ! C'est un incourtournable clair et net !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
01 février 2008 à 11:19:22

Content moi d'avoir pris ce jeu :content:

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
01 février 2008 à 11:21:27

je l'ai bientot fini.. et il est génial !! :ok:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
01 février 2008 à 11:25:08

Lol moi j'ai essayer de me créer une bombasse mais je lui ai fais des trop grosses levre on dirait qu'elle est déformée :rire:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
01 février 2008 à 11:25:37

Faudrait que j'aille le chercher aussi alors, mais j'ai comme l'impression qu'on en parle pas beaucoup de ce jeu? :question: :doute:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
01 février 2008 à 11:28:33

T'es fou :ouch: c'est une tuerie, un des meilleurs jeu de la 360 pour moi :oui:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
01 février 2008 à 11:30:32

je l'ai eu plusieurs fois en main au magasin, et je sais pas pourquoi, je le remet à chaque fois dans le rayon, mais faut que je teste ça! :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 11:33:56

si tu aimes la science fiction et les space opera fonce ce jeu est pour toi
franchement ce jeu me fait penser a pleins de references comme star trek,starship troopers,cosmos 1999,star wars
en terme de jeu sa ce reproche plus de kotor,d'oblivion
franchement c'est un bon mixte de plusieurs genres,en tout cas c'ets un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer

Merty
Merty
Niveau 10
01 février 2008 à 11:41:20

Il va falloir que je l'éssaye ce jeu, il a vraiment l'air bien.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 février 2008 à 12:21:36

L'histoire principal est courte mais les quêtes annexes sont excellentes

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
01 février 2008 à 12:27:34

Je suis presque a la fin et oui tres bon jeu si ce n est qu il devient facile une fois bien équiper

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 février 2008 à 12:30:11

eu quand tu fini le jeux et que tu recommence avec l'équipement que tu avait à la fin tu en chie le patée ^^ enfin moi j'ai eu du mal

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 12:31:43

ce que j'aime aussi dans ce jeu c'est les mods,on sent vraiment le changement quand un mods est installé

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 février 2008 à 12:37:40

Ce jeu rentre d'ores et déja dans mes jeux culte, le genre de jeu qui restera une référence dans les années à venir...
Cependant, des choses (minimes) me gênent un peu, comme la gestion de l'equipement/l'inventaire qui est pas terrible,les phases d'exploration qui sont toutes similaires, et pire encore, pour de la next-gen, la même configuration des bâtiments...ils sont tous ou presque tous identiques.Pour finir, le temps de chargement des textures est abusé.
Mais ces aspects négatifs ne sont rien à côté du scénario en bêton armé, des graphismes sympatiques et des dialogues libres.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
01 février 2008 à 12:42:19

Par contre pas beaucoup de choix de coupe de cheveux :lol:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
01 février 2008 à 12:45:22

c'est clair que niveau coupe de cheveux c'est.... :malade:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
01 février 2008 à 12:50:44

Même pour 10€ j'en voudrais pas :non:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 février 2008 à 12:53:38

C'est cool

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
06 février 2008 à 15:39:09

Bon ben la je viens de finir la première mission dans l'espace, assez chaud je vous l'accorde, surtout que j'avais accumulé 24 points d'expérience à attribuer a mes persos car j'avais carrément oublié de leur attribuer leurs points donc je peux vous dire que j'en ai bavé contre le Krogan avec mes points d'experience initiaux :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment