CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midnight club L.A the topic

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
14 février 2008 à 21:14:25

:up:

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
14 février 2008 à 21:17:01

En fait, j'aimerai que ce jeu soit aussi fluide et beau que Burnout
Si il atteint ce seuil, je pense qu'il fera parti de mes jeux :P
(même sens ça de toute façon...)

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
15 février 2008 à 12:11:05

:up:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 février 2008 à 23:46:30

Toujours pas de date de sortie :snif:

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
16 février 2008 à 09:50:06

Je pense qu'il va sortir aux alentours de GTA IV, qu'en pensez vous ? ^^

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
18 février 2008 à 12:27:27

Il aurait du arriver avant normalement , peut etre meme en mars

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
18 février 2008 à 13:17:20

Comme la date n'est pas encore annoncée je dirai après moi

Wait & See ^^

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
18 février 2008 à 13:19:05

Une petite demo ne serait pas de trop

musemaniac
musemaniac
Niveau 6
18 février 2008 à 15:06:56

Oui, (même si c'est pas le genre de rockstar) genre celle de burnout :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:31:37

Allez on veut la demo :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:06:07

Bon le jeu sort donc le 9 semptembre donc pas de demo avant la fin de l été :snif:

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:35:25

le 9 au state et le 12 en france (septembre)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:36:01

:up: Voila je re up bien qu on ai pas eu de news sur ce jeux meme pas a l E3

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:20:55

Si y en a qui ont le jeu laissez vos impressions :svp:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 octobre 2008 à 01:31:40

Il est sortit?

la_tozame
la_tozame
Niveau 7
10 octobre 2008 à 01:31:51

:salut: le chasseur d'ornythorynx! XD

nah mais ça l'air ben hit c'te jeu là,sans jokes...je l'ai vu au club vidéo,mais je me disais bah,il doit pas être bon...mais là j'pense que j'vas aller me le louer pour voir :hap:

la_tozame
la_tozame
Niveau 7
10 octobre 2008 à 01:33:14

oups* "hot" jveux dire :hum:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:51:03

Salut Tozame je sais pas encore ce qu il vaut je l ai pas encore test sinon oui il sort le 10 donc certain l on deja

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:37:48

le nombre de topics sur ce jeu avant de trouver le bon :ouch2:

bon celui-là à chaque fois que j'y rejoue, c'est la claque, rien à faire il vieillit pas, c'est comme enfiler de veiielles pantoufles super confortables, le jeu est hyper immersif, graphiquement c'est soigné, la jouabilité est un régal(pilotage souple comme je les aime avec une caméra qui suit !)

à part le nombre de véhicules qui est plus restreint que sur la plupart des autres jeux et le pager qui s'ouvre sans cesse (par-dessus la mini-map en plus, c'est encore plus gênant ) sinon pas grand chose à redire

le jeu est d'une générosité exemplaire : des tonnes de courses de tous types, de modes de jeu paramétrables, un mode photo, un éditeur de courses qui permet même quand on crée un circuit de conduire dans une ville complètement déserte et de piloter avec une vue aérienne façon GTA au début de la licence !
une map de la ville en 3D façon maquette hyper détaillée (quand on voit les maps de certains open worlds de cette gen hum bonjour la régression !)
un cycle jour/nuit, plusieurs caméras dont une habitacle juste parfaite en terme de rendu et de sensation, la touche B pour gérer l'équilibre de la voiture (lors des sauts ou pour se mettre sur deux roues) une caméra exprès quand on fait des dérapages à 360° et des motos !

Midnight Club LA c'est typiquement le genre de jeu qui me fait dire que la 360 c'est la reine des consoles pour moi, les studios avaient tout compris, ils voulaient faire des bons jeux pour la plupart, complets, soignés et c'est tout, ça suffisait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment