CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midnight club L.A the topic

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:21:07

Etat : En développement sortie prévu initialement au 1er trimestre 2008
Développeur : Rockstar San Diego
Distributeur : Rockstar Games
Thème : Automobile
Genre : Course
Online : Oui
Alias : Midnight Club 4

trailer:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=6&url=http%3A%2F%2Fwww.gametrailers.com%2Fgame%2F4854.html&ei=onibR8XgGZ6IngOK2rHhCQ&usg=AFQjCNF5aUv4FLykyWIIQ5CbPNW7d6E8fA&sig2=Pv3QsAgKYlIOAeIXS-voqA

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:23:09

ce jeu la je l'attens avec impatience :coeur:

mieux que la serie de need for speed pour moi

___________________________

Gt= Neokiller76 :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:24:36

Oui moi aussi j accroche pas NFS ni Burnout mais Midnight Club :coeur:

onspeed
onspeed
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:28:16

J'ai hâte de l'avoir mais je pense qu'il sortira le 1er trimestre 2008 :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:28:34

Moi aussi j'adores mais surtout parcequ'il y a des motos :bave:

onspeed
onspeed
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:28:43

pense pas*

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:30:27

et j'espere qu'on pourra etre en ligne dans la ville comme burnout :bave:

mais que y'a plein de truc a faire ^^

___________________________

Gt= Neokiller76 :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:36:45

La jacquette
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=9&url=http%3A%2F%2Fmidnightclub.3dactionplanet.gamespy.com%2F&ei=FX2bR8_sGoWumwPBquzhCQ&usg=AFQjCNFfA4_Eck-S1WSHA3MpWM5u6MJMVQ&sig2=qrFY6aDXJ_Y8iHcGNfPcHg

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:43:51

J'ai hate de voir ce qu'il donne!

Rockstar nous reserve beacoups de surprises!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:47:27

Je reposte une deuxiéme gois juste pour étre connu sur ce futur grand topic lol;

Nan je viens de voir que dans le jeux il y auras un cycle our nuit ce qui est énorme pour sa catégorie quoi!

Et pour la date de sortie?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:49:35

1er trimestre 2008 :p)

C'est écrit dans le 1ier post :-)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:50:23

Lien vers le site officiel :
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=5&url=http%3A%2F%2Fwww.rockstargames.com%2FmidnightclubLA%2F&ei=uICbR4jEOpTInQPiu5HhCQ&usg=AFQjCNG4p1wOxVYgsTglzvRT5MH50L-ebw&sig2=0WCXJTX4SrtQZgBm15rU1Q

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:45:01

:mac: :pacd:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:27:21

7UP

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:39

nouvelles images :-p

http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14494__midnight-club--los-angeles-se-devoile-en-images__.html

___________________________

Gt= Neokiller76 :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:59:25

Vivement :bave:

Dans le 3, je me rappelle que c'était bien trippant les courses en écran splitté sur le périph... et sur deux roues :rire:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:54:57

Cool les images Neokiller , j ai hate de pouvoir tater les motos et les SUV :bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:27:19

:coeur:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:47:07

moi c'est de trafiquer les moto(rsv1000 ou ZX-12R) :coeur:

que j'adore ^^

___________________________

Gt= Neokiller76 :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 11:32:07

Oui les motos aVec les NOS :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment