CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jasper falcon etc, comprend pas!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:23

ca fait vraiment pitier de devoir attendre les nouveaux modeles plus fiables, voir meme de racheter un model plus fiable si on a deja la console pour etre tranquille

y a que chez microsoft qu'on verra ca, on peut dire que niveau fiabilitée microsoft font vraiment de la merde

que ca nous serve de lecon pour la prochaine generation, on sait a quoi s'attendre

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:20:37

salut oui je suis totalement d'accord, la xbox premiere du nom était un vrai tank je l'ai encore et elle fonctionne parfaitement
on se demande comment microsoft en est arriver la, apres plus de 2 ans d'existance la console n'est toujours pas fiable alors que ca devrait etre le principale probleme qu'ils devraient régler.

moi je ne compte pas racheter chaque modele a chaque fois qu'un nouveau est sur le marché, acheter une falcon, apres une jasper non merci si ma 360 tombe en panne hors garantie ce sera fini pour moi microsoft et les consoles

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:23:22

il n y a aucune différence entre les modeles ils sont tous savesques... donc voila la 360 est a éviter...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
17 mars 2008 à 14:37:31

la 360 à avoir oui!

par contre j'ai eu plus de probleme avec ma xbox1 que avec la 360...

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:52:25

moi je viens de prendre la falcon fabriquée fin novembre 2007.elle fait toujours autant de bruit mais aucun freeze sur le peu que j'ai joué.plus fiable oui mais j'ai entendu dure que 10% des falcon ont les rod.toujours beaucoup moins qu'avant car avant j'ai entendu des 30 ou 70% et selon un employé de microsoft les premieres génération tombe toutes en panne ou tomberont en panne car la console es sortie trop tot.la seule chose qui m'embete en xbox cest le live payant. bon c'est vrai qu'en ps3 c'est mortel peu de sorties mais ca va venir.moi suis gamer alors j'ai les 2 consoles + le pc

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:58:36

bonjour à tous ^^

j'uppe ce topic pour vous demander si quelqu'un connait la date de sortie européenne de la xbox avec le new DD de 60

car finalement jasper falcon etc, tant pis je me contenterai du modèle 60go avec la manette sans fil et 2 jeux

merci d'avance

jowa
jowa
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:02:18

Pas de date annoncée pour la 60GO en europe, pour l'instant.

Sinon, les modèles Falcon sont tout aussi fiables qu'une PS3 par exemple. Le problème c'est qu'à cause des gros problèmes des anciens modèles, suffit que une seul Falcon meurt pour que tout le monde dise "ça change rien, les falcon sont toujours aussi peu fiables" etc.

Mais bon ça c'est la faute à Microsoft. Ca va etre difficile de regagner la confiance des acheteurs concernant la fiabilité.

vik93
vik93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:04:10

le xbox 360 modele 60 go s'appelera "crevet" parceque il risque en d'y avoir encore des probléme :fier:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:06:03

C'est quoi la différence entre la falcon et la jasper? La taille de gravure de je ne sais quel composant non? Je compte me prendre une 360, mais si la jasper est plus fiable elle sort quand?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:06:55

j'ai lu sur jv.com que les falcon deconnaient qd même pour 14% d'entre elle, on est loin des 30% des premières, mais c'est encore beaucoup qd même, mais de toutes façons, ça ne m'inquiète pas: 3 an de SAV,UPS qui gère, 250 €

ça assure moi je dis

jowa
jowa
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:08:07

Falcon = CPU 65nm, GPU 90nm

Jasper = CPU 65nm, GPU 65nm

En gros elle chauffera moins et elle est normalement prévue pour aout/septembre.

Et je le répète, les falcon sont déjà fiables mais ça les gens l'accpteront jamais je pense.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:13:53

Moi tu sais si je prends une 360, je la prendrais flashée, donc je préfèrerais éviter d'envoyer une 360 bidouillée au S.A.V. si besoin est, même si je ne compte pas en faire une utilisation pirate (je vais commander le pioneer pour mes propres backups j'ai la trouille depuis que les jeux sont sur disque, j'ai tous les Skip Doctor aussi :rire: ) eux n'en savent rien.

Donc si je peux éviter ne serait-ce que 0,5% d'emmerdements je prendrais une jasper un peu plus tard.

L'abonnement Silver au XBL comprends quoi? L'accès au Market simplement? Je cherche un abonnement pour seulement acceder au XBLArcade et Xbox Originals pourrait tu e donner quelques infos?

jowa
jowa
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:21:01

Le silver te suffira, tu peux tout faire avec sauf jouer online (et tu devras attendre une semaine avant de pouvoir téléchagrer les nouvelles démos)

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:25:36

Jouer online ne m'intéresse déjà pas sur Pc, j'utilise le online de la PS3 pour télécharger des jeux PS Store et PS Classics et les démos. Et je compte en faire la même utilisation sur Xbox, en tout cas merci de ta réponse jowa.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:45:16

ok, merci pour vos réponses

je suis vraiment désolé, je viens de voir qu'un fake de mon premier pseudo à contribué à pourrir votre forum, je vous assure que ce n'est pas le vrai marouille, il a d'ailleurs mis des i majuscule pour faker les l, et puis de toute manières ce pseudo (mon premier) a été banni...

sur le forum ps3 aussi on est rempli de gosses qui pourrissent tout, je viens de constater que vous aussi vous avez droit à de la stupidité en masse, c'est à se demander si ce ne sont pas les mêmes personnes sur nos 2 forums, bref, je suis assez gêné vu qu'en plus je ne fréquente pas beaucoup votre forum étant donné que je n'ai pas encore de 36, mais c'est une affaire de quelques semaines, à moi mass effect, infinite undiscovery, et doa

je vous souhaite une bonne journée et espère que vous ne confondrez pas le vrai et le faux ( j'ai pour moi que mon fake est un petit posteur, et heureusement^^)

j'upperai ce topic qd il y aura une date officielle de sortie eu pour la premium 60

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:50:59

http://worldofjvc.blog.jeuxvideo.com/916202/JeuxVideo-Fox-Version-0-44/

un lien pour dl jv.fox histoire de pouvoir ignorer les cervelles d'endives (au cas où vous n'auriez pas déjà le module)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:09:08

juste pour savoir..... quelqu'un saurait si la falcon (celle du pack arcade c'est ca ?)à vraiment un taux de retour quand meme encore important ?j'vois des 10 - 14% c'est quand meme encore bcp, ou est ce que vous avez lu ca ? car elle m'intéresse bien cette console .... mais bon :peur:

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
25 juillet 2008 à 06:11:29

bon, après un petit check up en magasin, un vendeur m'a affirmé que les 60go seraient là à la fin du mois d'aout, mais qu'il était en revanche impossible de savoir quels étaient les chips des consoles, il m'a même conseillé d'attendre noël pour être sûr d'avoir une 36 fiable...

seulement je pense que je n'attendrai pas jusque là, ça m'ennuie...

Kim_Jong_Ilien
Kim_Jong_Ilien
Niveau 1
25 novembre 2008 à 18:47:03

Grr... J' ai acheté la Xbox 360 arcade en septembre 2008 à 179 euros. C' est une Falcon (beaucoup de bruits et 175W),et non un Jasper(165W). L' arnaque. J' espère qu' elle ne tombera pas en panne.

Narshen
Narshen
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:48:10

C'est pas une arnaque, elle sort début 2009, fallait te renseigner :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment