CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jasper falcon etc, comprend pas!

marouille
marouille
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:17:01

bonjours à tous!

j'ai une tite question pour vous:

j'ai appris qu'il existait plusieurs versions de la 36 notemment la falcon, la jasper et une autre( la dernière dont j'ai oublié le nom), mais je voudrais savoir si il s'agit de version vraiment différentes (genre comme la élite, avec autre dd, plus de sortie, autre colori, etc) ou si cela reste des xbox 36 blanche avec un new hardware retravaillé pour une meilleure fiabilité , sans que cela soit mentionné sur la boite, car je me tate de plus en plus pour en acheter une mais forcémment, si il y a moyen d'en avoir une zero défaut je prendrais celle là^^

merci de vos réponses

P.S: je vous prie de pardonner la connerie de certains forumeurs ps3, notemment sonyleader, qui ne donnent vraiment pas une bonne image de nous (ps3), et qui encourage le polluage sur nos deux forums respectifs

bonne journée à vous^^

[Rikku2004]
[Rikku2004]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 08:54:50

Les falcon sont des consoles gravées en 65mn au lieu de 90mn donc elle chauffe beaucoup moins ... Ce n'est pas indiqué sur la boite si elle est falcon mais tu peux le savoir grace a la date de fabrication ou grace a la consommation =)

marouille
marouille
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:27:52

merci de ta réponse^^

mais la falcon ne m'interresse pas, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur la jasper?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:30:35

:rechercher: :bye:

ProDS
ProDS
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:35:29

Non mais en fait c'est la falcon la dernière :ok:
Moi aussi je suis dans ton cas, je n'ai pas la 360 et je vais l'acheter, et la Falcon est un bon argument.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:52:15

C'est juste le nom des différentes tentatives de Microsoft, pour rendre enfin leur console fiable, 2 ans aprés sa sortie...

marouille
marouille
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:52:41

ben j'ai pas l'impression que la fiabilité et le bruit (ça à la limite je m'en fous) soient réglés sur la falcon, c'est pour ça que je vous demande, en fait je savais pas que le modèle jasper n'était pas encore sorti, pourtant j'ai bien entendu parler d'un modèle encore mieux que cette dernière, voilà

bon bin j'attend déjà la jasper et puis je verrai à ce moment là, mais je veux vraiment me taper mass effect, ça fait chier^^

merci pour vos réponses,cela dit, toute réponse d'expert en la matière n'est toute fois pas de refus^^

hermes63
hermes63
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:28:48

je suis dans le meme cas que toi. je vais la prendre pour mass effect, mais j'attends de voir la fiabilité et aussi baisse de prix dans pas longtemps y parait.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:30:05

'La baisse de prix risque d'attendre un peu je pense, surtout aprés les fêtes... La fiabilité, depuis la sortie de la console on en parle, mais toujours rien de concret.

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 février 2008 à 22:50:22

Lisez ca : http://www.gamepro.fr/actualites/33541/ruptures-de-stock-x360-jasper/

jowa
jowa
Niveau 6
18 février 2008 à 22:52:10
  1. marouille Voir le profil de marouille
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 09:52:41 Avertir un modérateur
  3. ben j'ai pas l'impression que la fiabilité et le bruit (ça à la limite je m'en fous) soient réglés sur la falcon

--> la fiabilité l'est

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 février 2008 à 22:54:33

si,si il y a du mieux avec les falcons l'a preuve,personne ne parle des nouveaux rod typique au falcon et on voit qu'une seule vidéo enfin j'ai pas trop regarde mais j'en ai vue qu'une.Et en ayant une je vois direct la différence depuis fin septembre que je l'ai pas un seul freeze alors qu'avec ma version 2005 en autant de temp et surtout d'utilisation j'aurai deja eu des soucis

jowa
jowa
Niveau 6
19 février 2008 à 00:28:23

la vidéo du rod bicolore était un fake

Gronours
Gronours
Niveau 8
19 février 2008 à 00:41:24

abon??? pourquoi un fake :question: enfin je veux dire comment tu sait

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 février 2008 à 00:45:01

La 360 deviendrait donc fiable?

Gronours
Gronours
Niveau 8
19 février 2008 à 00:47:26

bha c'est fort possible depuis qu'il y'a la falcon je n'ait encore vu perssonne avec le moindre probléme a part 2 3 freeze mais sinon rien d'alarmant :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 février 2008 à 00:49:46

Et moi qui ai toujours mon modèle fabriqué en octobre 2006 :snif2:

après 5 échanges en plus!

Z530i
Z530i
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:40

Moi j attends la jasper...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 février 2008 à 20:43:50

marouille :d) Si tu veux vraiment te taper mass effect sache que le lieutenant shepard n'a rien d'exceptionel :o))

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
19 février 2008 à 20:50:21

J'ai une question :
La mienne est du 26/08/2007, quel est donc le type de console que je possede ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment