Juste un prétexte pour approcher melle Jade Raymon.
Pour le reste, si c'est vraiment ce que tu souhaites, et que tu es motivé (tu vas en avoir besoin), bah lances toi...
Il faut cependant avoir en tête, que l'ambiance est loin d'être celle que l'on trouve dans les making of de jeux, qui sont pour ceux qui bossent dans ces studio, des moments de détentes, comparé au reste du dev. Dans le making of on voit des gens qui ont le sourire, qui s'éclatent entre eux... Le reste du temps, ils sont pendant plusieurs mois face à un écran, à coder, à traquer du bug, à refaire 50 fois la même action, a régler des éléments de détail prise de tête, le tout coupé de temps en temps par une réunion ou on vous dit "on se bouge, on est à la bourre !!!" .
Au passage, comme dans pleins d'autres domaines, ce genre de métiers commence à être lui aussi délocalisé. Pour certaines taches de routines, on fait appel à des pays comme l'Inde, ou les gens sont formés, trés compétents, mais ne demandent pas un salaire important.