CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:47:54

Je crois que c'est bel est bien la pire génération de console que j'ai pu connaitre Je ne sais pas les causes mais les effets sont assez catastrophiques

-Beaucoup de promesses, Enormement de dates repoussées pour un résultat décevant

-Réel manque de jeu nottament sur ps3 (la 360 se sort encore assez bien avec ses licences phares comme pgr et forza)

-Justement des licences en difficultées, je ne comprends pas les motivations de editeurs a changer une recette qui marche
NFS -> Perte de la liberté pour un semblant de simulation
Burnout -> Mise en place d'une liberté pas si nécéssaire
Fifa Street -> Un style cartoon totalement dispensable et d'un gout douteux (la je sais vraiment pas ce qui leur a pris)

Oui c'est que des jeu EA car personnellement j'ai toujours apprécié leurs jeux qui servaient bien a remplir la pénurie des autres éditeurs

En parlant d'autres Editeurs on peut parler de Konami et son PES le plus mauvais de l'histoire
Rien nous dit que MGS serat un hit

Ubisoft et la série des splinter cell de plus en plus eloigné de son concept initial

Rockstar est son GTA qui pour changer sera toujours aussi faible graphiquement (même si les graphs ne font pas le jeu je sais mais a ce moment la autant rester sur ps2 la y'avais des bons jeux)

Bref perso j'attends des jeux, je ne peux pour ainsi dire presque pas dépenser mon fric parce que y'a rien du tout ^^

Enfin demain j'vais m'achetter le plus mauvais des Burnout faut bien entretenir la flamme

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 janvier 2008 à 14:51:37

c'est vrai que cette génération est à ch*** je trouve.

et ce Burnout, pas pour moi!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 janvier 2008 à 14:53:18

Burnout est terrible, si vous voulez toujours jouer aux même jeux sans aucune prise de risque restez sur PS2 et voila le tour est joué, de toutes manières dès qu'un éditeur prend un risque on va dire que c'est de la merde, et s'il en prend pas on va dire que c'est du vu et revu donc bon...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:53:21
Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:56:39

et moi j adore les sushis :content:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:57:50

elle va mieux ta connequeuetion ? Misscochonne

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 janvier 2008 à 14:58:05

La gueule du "risque" pour Burnout paradise :hum:

Ils ont fait un mélange de NFS et de Burnout, et voila ce que ca a donné, un pot pourris qui est trés loin de Burnout 3 niveau fun.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:13:53

Perso j'ai bien kiffé la démo de burnout alors le jeux :fete:

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:32:16

entiérement d'accord, cette generation est pourri, perso je n'ai plusaucune console de salon chez moi , il me reste juste la nintendo ds, moi je vais attendre la prochaine generation de console de salon...

pour burnout , bah mon preférer c'est le 2 , donc j'ai decrocher dés qui a eu les take down.

sinon les eul jeu qui pourrait me plaire c'est le prochain resident evil mais je il sera plus proche deu4 que du 1, dommage ca me muanque les zombie et les hunter

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:48:13
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:53:28

Super, pour illustrer ton exemple, tu prends 3 jeux EA, depuis quand ce studio est créatif ?

Moi je n'ai aucune raison de me plaindre avec une dizaine des jeux en ma possession.

Chaque semaine, je suis tenter d'acheter un jeu tellement que la ludo regorge de titres intéressant et sans oublier les futurs sorties alléchantes.

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:54:38

Bon tu vas faire ton topicàlacon sur tous les forum? :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:55:56

Il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre.

Si les suites se ressemblent trop, ça rale, en disant qu'ils ne se cassent pas la tête pour faire avancer la license.
Si les suites sont différentes, ce n'est pas bon trop plus, car ils ne respectent plus la license...

Bref, il faudrait peut être se décider, ça eviterait de devoir raler à chaque fois.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:25:14

Une géneration daubée pour sony oui, mais sinon...
La Xbox360 à nettement plus de jeu intéressant et de liscence que sur xbox1.
Et la wii suit le même chemin de la Game Cube, à savoir seulement 2-3 bon jeux par année.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
25 janvier 2008 à 15:20:42

t'es sur que c'est la nouvelle génération de console qui est daubé et pas plutôt les joueurs de cette nouvelle génération???

alexdako
alexdako
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:31:53

Quels mauvais exemples choisis ...

Pour Splinter cell Conviction, je félicite UbiSoft d'innover autant et faire vraiment évoluer notre sam adoré ! Vous auriez préféré qu'ils restent toujours un super agent qui sauve le monde dans des complexes terroristes, sans nouveautés aucune ?

Pour GTA n'importe quoi, concernant la qualité graphique, GTA de toute façon n'a jamais été reconnu pour ses graphismes, mais pour son scénario, son ensemble, sa liberté d'action etc.

Moi je trouve ça très bien que les dév. innovent et fassent réellement évoluer leurs jeux. C'est dans l'ère du temps
Ca serait comme dire que Activision a fait une connerie de transposer Call of duty 4 dans le monde moderne, et aurait du rester dans la WWII a buter des méchants nazis (celui qui dit ça, je chope son ip, je chope son adresse postal, j'arrive chez lui avec deux battes et je fracasse son ptit frère)

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:07:47

comment ton post il est a chier :ouch:

les console n'en son qu'a leur premiere 1/3 de vie pour la 360 et tout debut pour la ps3

regarde les premier jeux de la generation ps2:xbox :malade:

alors arrete de faire ton analyste :hum:

les developper inove, c plait ou sa plait pas, point.

a toi ca te plait pa, a d'autre sa plaira

real47
real47
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:51:09

c'est toi qui est daubée! ta pas vu tout les bons jeux qui sortent!?
Tdu, Gears of War, God Of war 2, Dead Rising, Lost Planet, Forza2, Cod4, Battlefield, Saints Row, Fifa2008, Pgr4, Assassin's Creed, etc! allez va te cacher! :rire:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:57:44

COMPLETEMENT D ACCORD. VA UN PEU VOIR MON NOUVEAU TOPIC SUR DEVIL 4 ( Degouté).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment