Daviberkowitz Posté le 23 janvier 2008 à 23:04:51
La mienne n'est jamais tomber en panne je dois prier ???
On ira poser un cierge ensemble alors ![]()
Note : the Nyko Intercoolers draws power from the 360 power-source and it looks like surefire way to potentially make things worse donc mon ventilateur va faire cramer ma xbox? T_T
par contre sur la question de la fiabilité c'est a peu près ca.
ms a fiat une erreur c'est qu'ils ont voulu tenter le tout pour le tout pour le marché japonais ... et toiut ca pour rien
ouai fin VONT inévitablement tombé en panne c'est des conneries , sur a 100% jy crois pas je parie que je serais le seul PRO-S a prouver la fiabilité de Microsoft et de ses machines (quand jdis pro-s c'est pour le calembour osef des marques)
JE VAIS DESSUITE FAIRE MARABOUTER MA XBOX CONTRE LA PANNE TOUTE PUISSANTE
"A peu près autant que sony si on en croit le nombre de PS3 dont le disque optique est planté."
n'importe quoi
"JE VAIS DESSUITE FAIRE MARABOUTER MA XBOX CONTRE LA PANNE TOUTE PUISSANTE"
![]()
Nan mais sérieux, vous en avez pas marre ? on le sait que cette console n'est pas fiable. On le sait qu'ils l'ont sortit trop tôt pour prendre de l'avance sur la concurrence. On le sait que c'est le consommateur qui en fait les frais. Et alors ?
Je suis passer deux fois par le SAV en 2 ans. Les deux consoles sont revenu sous 1 semaines. En rouspétant un peu, j'ai eu la première foi une manette sans fil et la deuxième foi un casque sans fil. Valeur: 95 euros.
Vous pensez franchement que je vais faire le difficile ? certainement pas avec la garantie de 3 ans que nous avons !
Il n'y a rien a redire sur cette console, mis à par sa fiabilité qui n'est plus un problème pour moi.
Si c'était le pris à payer pour avoir ces jeux de fou, le xbox live, alors je pense qu'ils ont eu raison de la sortir même en partant du principe qu'ils savaient qu'elle n'était pas fiable d'autant qu'elle n'apporte aucun risque pour l'utilisateur que je sache !
Alala, à croire que vous êtes payer pour gaspiller votre énergie à la descendre comme ça...
Vinc333
Ben écoute,rien que cet aprèm sur le forum PS3 un mec a expliqué(et c'est loin d'être le 1er topic sur le sujet)que sa console ne lisait plus les jeux,et tout à coup une chier d'autre sont venu raconter la même chose en expliquant comment fallait faire pour le SAV...
Et c'était pas des fakes ^^
D'ailleurs mon mag m'en a parlé aussi de ses problèmes.
(ce qui ne m'empèchera pas d'acheter une PS3 cette année)
On sait que la 360 est pas fiable,mais on sait surtout que c'est du à un défaut de conception,pas à la qualité intrinsèque du matos.
Le vrai scandale c'est plutôt les PS2 qui claquaient les unes derrière les autres après la garantis parce que le lecteur était merdique.
Ceux dont la 360 est tombé ça ne leur pas coûté un rond et microsoft a rallongé la garantis(contrairement à sony).
Ce problème ne concerne que le modèle 40GB pour commencer et peut-etre 2% (même encore ce chiffre représente un énorme paquet de PS3) des 40GB seulement... et c'est un problème qui peut etre réglé par MàJ. Moi j'ai mon modèle 20gb depuis près de la sortie et j'ai jamais eu de problème...
certaines personnes doivent arrêter d'essayer de faire la guerre des consoles et de se voiler la face. La 360 n'est pas fiable. Ce n'est pas en essayant de renier le problème qu'on va arranger les choses. Si MS n'a pas de plaintes et entends dire tout le temps "Oui mais la PS3 etc..." ils ne vont pas se casser la tête et mettre le maximum pour régler le problème (et ne me ditent pas qu'ils le font... la console a 2 ans. C'est impossible qu'ils aient fait le maximum possible pour régler le problème)
Je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de problème avec leurs PS2 (4 ans elle a duré avant que je la vende) mais j'ai eu des amis qui on malheureusement eu de nombreux problèmes et à l'époque, le SAV de Sony, c'était pas ça du tout ! je ne sait pas ce qu'il en est maintenant.
Je possede aussi la PS3, aucun problème avec mais elle tourne beaucoup moins aussi !
Ma 360, si elle lache encore, je ne m'inquiète pas ! Direction le SAV, geste commercial et voilà. Limite, je suis gagnant dans l'histoire ^^
Vinc333
Qui se voile la face?
Qui est en train de nier les problèmes de "sa" console là? ^^
Avoir des consoles qui vont régulierement au SAV est le meilleur moyen pour msoft d inciter au non piratage ![]()
Nan mais sérieux, vous en avez pas marre ? on le sait que cette console n'est pas fiable. On le sait qu'ils l'ont sortit trop tôt pour prendre de l'avance sur la concurrence. On le sait que c'est le consommateur qui en fait les frais. Et alors ?
Je suis passer deux fois par le SAV en 2 ans. Les deux consoles sont revenu sous 1 semaines. En rouspétant un peu, j'ai eu la première foi une manette sans fil et la deuxième foi un casque sans fil. Valeur: 95 euros.
Vous pensez franchement que je vais faire le difficile ? certainement pas avec la garantie de 3 ans que nous avons !
Il n'y a rien a redire sur cette console, mis à par sa fiabilité qui n'est plus un problème pour moi.
Si c'était le pris à payer pour avoir ces jeux de fou, le xbox live, alors je pense qu'ils ont eu raison de la sortir même en partant du principe qu'ils savaient qu'elle n'était pas fiable d'autant qu'elle n'apporte aucun risque pour l'utilisateur que je sache !
Alala, à croire que vous êtes payer pour gaspiller votre énergie à la descendre comme ça...
--------------------------
Vinc333, t'es aveugle ou quoi ?
réfléchi deux secondes ! tu crois franchement qu'on est pas au courant du manque de fiabilité ? on en parle tous les jours sur ce forum. La presse en parle, tu veux quoi de plus ?
Puis là tu parle de pourcentage, sur quoi tu te base pour dire ça ? source stp ?
Ah mais c'est notre bon vieux cariboux alias Vinc333. Le gros fanboy Sony
Je voit que tu n'as pas changer, toujours prêt à défendre ta connerie.
Ne perdez pas votre temps à lui répondre, il a déjà poster de nombreux topic du genre. Sufi de tapper son pseudo dans la recherche...
T'es pitoyable mon pauvre ![]()
Je voit que tu n'as pas changer, toujours prêt à défendre ta connerie.
Ne perdez pas votre temps à lui répondre, il a déjà poster de nombreux topic du genre. Sufi de tapper son pseudo dans la recherche...
T'es pitoyable mon pauvre
MDR... j'ai 2 Xbox 360 et j'ai une vingtaine de jeux... si on me le demande je préfère pour l'instant la Xbox 360. Le seul problème que j'ai avec cette console c'est sa fiabilité... alors TOI réfléchit avant de parler...
bon j'ai tout lu... je suis bilingue donc voici un résumé (sous forme de liste):
- C'est un employé de MS VÉRIFIÉ qui parle mais a souhaité rester anonyme.
- Toutes les consoles qui ont le motherboard Xenon (de 2005 à octobre 2006 comme date de fabrication) VONT inévitablement tomber en panne.
- Environ 30% des consoles zephir (novembre 2006 à novembre 2007) tomberont en pannes mais il dit qu'il n'est pas très optimiste et pense que le pourcentage est beaucoup plus élevé.
- Environ 10% (et la il est sur de lui) des 360 falcon (décembre 2007 à maintenant...) tomberont en pannes (pas plus) mais le chiffre est encore trop elevé et ils essaient d'écouler leurs stocks des 2 autres motherboard.
- Ils remettent en vente des consoles défectueuses remises à neuf dans les pays où c'est légal comme les États-Unis.
- Une nouvelle version de la 360 est en préparation et devrait sortir fin 2008 et celle-ci devrait être fiable quasiment 100% (pas de nouvelle console en temps que tel juste une révision).
- Si on envoie une falcon au SAV on a 90% de chance de recevoir une Xenon ou Zephyr.
- Microsoft savait que la 360 aurait des problèmes lors du lancement mais ont voulu dépasser Sony et se sont dit qu'ils répareront le problème très vite quitte à avoir 1 ou 2 millions de retour SAV mais finalement n'ont jamais trouvé de véritable solution au problème.
- L'accord pour les nouveaux lecteurs DVD (BenQ) était imprévu et fait pour contrer le nombre grandissant de lecteurs DVD de 360 défectueux...
- ATI et IBM ont prévenu MS que l'architecture de la console était mauvaise mais MS a préféré ne pas écouter.
- Le départ de J. Allard et Peter Moore étaient en partie à cause de la fiabilité de la console.
- La console est beaucoup trop petite pour ses composantes.
- Régler le problème de fiabilité est la priorité #2 de MS depuis la sortie de la console. (Après en vendre le plus possible bien sûr).
- Certains développeurs ont du annuler de gros projets pour cause d'impossibilité à faire tourner les premières versions jouables de leurs projets sans faire planter la console.
- Les problèmes de fiabilité du Hardware empêche les devs de pousser la console à ses limites (Microsoft impose une limite d'utilisation du bandwith dispo dans la console pour éviter les plantages)
Voilà
en voyant ca un seul mot me viens a l'esprit pitoyable dans quelque phrase on voit tres bien que MS se fout de la gueule de ses client
et le coup du caribou...
ca commence à être gavant autant d'ignorance dans plusieurs postes ici. Ton manque de maturité est flagrant avec tes smileys noel un peu partout.
T'es un clone c'est tout.
jem25_thereturn
Faut croire que gamakult n'a pas eu le même mail,c'est pas autant "fournit" ^^
Vinc333
Tien une des expressions préférées de makia ^^ ![]()
^ Ah bon? C'est possible. Mais je suis pas makia au passage
C'est juste que j'en peux plus de ceux la qui utilisent les insultent et abusent des smiley pour faire croire qu'ils ont de la crédibilité.