Hum hum hum je repasse faire un tour sur mon topic et que vois-je?
Un débat enflammé inespéré!!!
Ça me fait énormément plaisir de voir qu'autant de personnes partagent mon avis sur la question.
Pour ce qui est de Nintendo je suis tout à fait d'accord avec vous, ça commence à devenir n'importe quoi.
Pour ma part, je possède la Wii depuis noël avec mes sœurs et hormis le trio Zelda,Mario et Metroid (qui au passage sont excellent, voire davantage) et l'antique et cultissime Metal Slug ,heureusement que j'ai ma petite 360 sinon c'est la famine!!!
Niveau convivialité c'est le top (j'ai initié mon arrière grand-mère,83 ans, à Wii Sport) mais c'est pour reprendre l'exression d'un magazine, l'appareil à raclette, bons à plusieurs pour une soirée, mais franchement chiant,voire nul tout seul.
Il est interressant de voir comment l'image du gaming a été détournée: il y a quelques années, le gamer était un peu comme un drogué, baignant dans la violence, chien dangereux que ses jeux pouvaient pousser à mordre!!Maintenant c'est un phénomène de mode, tout le monde veut la Wii ou la DS, il suffit de regarder la rupture de stock à noël .
Sur ceux je vais retourner à mon algèbre linéaire (et oui on peut concilier jeux vidéos et Maths Sup' mais c'est plutôt dûr, je l'avoue ^^)
Bonne soirée à toutes et à tous!!