CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme un camion dans ma chambre!

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:53:01

perso la mienne fais pas plus de bruit que mon pc -_- et je l'entend méme pas quand je joue ^^'

Baird_le_blond
Baird_le_blond
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:53:34

moi aussi elle fait beaucoup de bruits, et c'est même pas la peine d'y penser pour y jouer la nuit.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:55:16

Moi elle fait un bruit de poule qu'ont étrangle :fou:

trafnico
trafnico
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:00:47

Bah, tu fais comme un moi : Du Bon Hammerfall en fond quand tu joue a Oblivion, et du gros Panthera quand tu play CoD4, et c'est bon ;D

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:02:36

Fort bruyante clair... L'un des seuls (sinon le seul) défaut que je lui fais... :-(

af3
af3
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:08:36

perso, je l'entends jamais le bruit...
mon ancien pc (maintenant suis sur un portable, donc super silence) faisait plus de bruit que ma 360!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:22:12

Je me suis habituais à ce ronflement ! Ma famille a beau me dire qu'elle fait un bruit fou, hormis les frappes aériennes et les bruits d'hélicos de COD4 je n'entends rien (je reste modeste hein !) En plus vu que je joue sur le Live, le bruit de mes potes masque le ronronnement de la Xbox. Mais il est clair qu'au début je la trouvais plutôt bruyante ! :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:26:10

Recette osef au plat et cake au fake:

1 Topic bidon
1 boulet

Bon appétit :noel:

waragamer
waragamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:41:37

méga bruit les 10 premiere min ensuite que dale je pourait dormir a coté sans probleme

berjorack
berjorack
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:44:58

Au niveau du bruit il y a une solution. Achètes un bon kit son 5.1 et met le volume suffisamment fort pour ne plus entendre la box.

Deuxième solution. Joue avec un casque audio avec doublure en cuir qui empêche le bruit de passer ;)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:48:16

non il a raison certains jeux font vraiment suer la 360 et elle fait beaucoup de bruit ensuite ceux qui dise moi pas de prob sont des menteurs et font tout pour se rassurer mais il ne faut pas nier la 360 niveaux bruit et fiabilité...

C'est de la MERDE

froltom
froltom
Niveau 43
20 janvier 2008 à 22:49:03

Elle est bruyante mais faut pas deconner non plus c'est pas vraiment genant, elle fait moins de bruit que mon ordi, et je dors avec l'ordi allumé sans probleme, je peut ecouter de la musique sans la metre forte et j'entend pratiquement pas la box, mes parents qui dorment dans la piece juste a coté avec une isolation sonore merdique, sa ne les genes pas non plus...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
20 janvier 2008 à 22:57:19

Moi elle fait énormément de bruit, pareil que mon PC lorsqu'il lance un CD à fond(mais sur PC ça dure que quelques secondes), je joue d'ailleurs jamais sans casque sinon j'entend rien au jeu :-( et si je me met à environ 5m de ma chambre la porte fermée je l'entend encore :hum:

Je me souviens la première fois que je l'ai lancée, j'ai cru qu'elle avait un problème mais enfait non :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2008 à 23:35:55

en mettant le son normalement de sa télé ou de son 5.1, on fait pas gaffe au son de la console !

apres si vous jouez a minuit et que vous devez pas faire de bruit pour pas reveiller la baraque c'est pas le meme probleme hun

sinon moi je l'ai deja laissé allumer des fois toutes la nuit pour des telechargements et j'ai bien réussi a dormir donc bon

kingpine
kingpine
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:59:30

tes pas obligé de la laisser tourner pour télécharger je crois....si tu va dans options de la console je pense quelle peu continuer en stand by.

ben quand tu es pri dans le jeu et que tu met un minimum de son tu nentend plu la console...sinon cest vrai quelle fai du bruit, mais cest le bruit de la meilleure console alors bon

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 janvier 2008 à 03:52:13

La 360 quand elle tourne est effectivement assez bruyante, j'ai le meme truc sur COD4 parfois sa s'arrete, silence presque total et puis apres zoum sa se repare.

Ma deuxieme consol qui venais du sav au debut etait super silencieuse comparer a la premiere et l'actuel, mais 6 mois apres elle etait redevenu aussi bruyante, elle a laché 8 mois apres que je l'ai eu donc bon...

La, ma 3ieme du sav, elle ces la pire, sur halo quand je load une map souvent elle fait un gros bruit degeulasse, au debut je pensais qu elle m avais rayé le CD, mais non, mon CD est toujours nickel quand je le sors, ces juste le lecteur qui se deplace est fait plein de bruit. Mais bon quand je joue je le remarque moin a la longue, j'y pretre moin attention quoi. Et la faut pas exagerer non plus, ma mere dors dans la chambre a coté sans probleme.

-Nero
-Nero
Niveau 5
21 janvier 2008 à 07:26:52

Je suis désolé mais ma console ne fait pas de bruit ! Je suis sur GoW et j'ai aucun bruit, pareil pour Halo 3, Cod4 et tout le reste !! C'est limite si j'entends pas les avions qui passe !!

-Nero
-Nero
Niveau 5
21 janvier 2008 à 07:28:32

Le bruit qu'il y a sur COD4 c'est juste qu'il faut chargé la map et une fois que c'est fini ... Pouf plus de bruit.

-Nero
-Nero
Niveau 5
21 janvier 2008 à 07:33:13

Pareil Ryosaeba ! J'ai joué sur ma console plus de 23Heures et ensuite elle est rester allumée plus de 26heures le temps que je DL la beta d'halo3 ! Donc vers 8H du mat je me suis mis à dormir devant ma xbox et ca ma pas empeché de dormir

-real-
-real-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 10:53:35

Nero...? as tu déja joué sur d'autre consoles? ps2? ps3? wii? si ct le cas tu verrais a quel point la 360 est bruyante! visiblement tu n'a aucun point de comparaison!
la 360 fait plus de bruit que mon pc! et si vous dites le contraire, c'est que le ventilo de votre pc est encrassé, allez le nettoyer!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment