J'ai décidé de regrouper tout les avis sur le bruit que fait votre xbox 360 quand elle tourne un CD. Perso la mienne fait beaucoup beaucoup de bruit quand un jeux est insérer et qu'il tourne. J'ai juste à fermer ma porte de chambre, aller au fond du couloir (à environ une vingtaine de metre), et on entend toujour ma Xbox 360!!!! C'est infernal je déteste ca, je jou a mes jeux et tout ce que jentend est pas le jeu, mais ma 360! Je peut meme pas jouer le soir tranquille quand mes parent son couché (non non, je jou pas jusqua 4h00 du mat, à 12h00 c'est mon couvre feu xbox
)
Et vous, elle fait beaucoup de bruit?
PS: je lai envoyé au SAV a cause d'une lumiere rouge, jespere quelle fera moin de bruit cette foit quand je vais la ravoir.
PS.2: C'est TROOOOOOOP étrange, des fois je jou à mes jeux (Surtout CoD 4), et ma xbox ralenti tout d'un coup laissant place au calme et au pow pow de call of duty 4, et apres une dizaine de minutes de tranquillité et de solitude ma xbox refait le coup de la mustang dans ma chambre! C'est vraiment décevant!
Aller, poster et dites moi ce que vous en penssez, et surtout si la votre fai autant de bruit que la mienne. Ce serais encore mieu avec une petite video nous fesant entendre le bruit