CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stratégie sur COD 4, le rêve ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 janvier 2008 à 15:31:36

ah ok bon ben je prendrais le 2 à sa sortie :)

Mais c'est vrai qu'un jeu bien tactique ou il faut vraiment joué en équipe j'aimerais bien !!

Car le bourrinage c'est bien de temps en temps mais quand on est en Team c'est mieux que ça servent à quelque chose plutôt que de parler du dernier film vu au ciné ou à la derniere sortie ski tout en fragant xD

Pat38
Pat38
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:35:21

stratégie sur la map cargaison, c'est le top, lol!

milliondext
milliondext
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:35:47

Moi aussi quand jai commencé je me sui tapé des 0-15 ou 20 c'est normal j'avait pas l'habitude du stick... des noobs il y en aura toujours et vous en étiez pour la pluspart.. et si tu veut un peut plus de stratégie tu peut éviter la domination faut plutot tendre vers du QG ou recherche et destruction...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 janvier 2008 à 15:39:05

Apres faut avoir la chance de tomber sur des bons !
Car en S&D hardcore, il m'est déjà arrivé de tomber sur des tellemnt mauvais (les 6), qu'a la fin j'étais au Desert eagle, je fonçais dans le tas avec tous ceux de mon equipe et on mettait des 4-0 alors que normalement joué le bourrin comme ça , ça ne paye pas !

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:41:36

Pour jouer de façon stratégique, la seule solution c'est un clan, pour toujours jouer avec les mêmes personnes.

Sans ça tu as plus de chances de tomber sur du casual qui va la jouer barbare en tirant sur tout ce qui bouge sans reflechir. Tu vas aussi tomber sur des gens qui n'écouteront pas le vocal, voir même qui n'auront pas de micro, ce qui est encore un handicap supplémentaire.

Bref, la seule solution, et c'est valable pour n'importe quel jeu, c'est le clan/guilde/équipe, sans ça, la seule chose pour t'aider, c'est la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 15:43:20

Pour moi quand tu es passé prestige 1 ou 2, tu as déja le stick en main. C'est juste que pour certain, ça ne leur viendrai pas à l'idée de réfléchir. Après ceux qui ont un grade normal de niveau 1 à 20 la je ne dit rien, faut pas non plus être salop, tout le monde doit débuté un jour.

Sinon pour ce qui est de la domination, quand je joue dans de "bonnes parties" je prend mon pied. Et effectivement j'aime bien les modes de jeux que tu as cité.

Mais pour ce qui est des grenades, tu ne devrai pas les récupérer à chaque fois que tu meurs, car certain t'en jette entre 9 et 12 à la minute (ba ouai ils font que de crever).

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:48:17

Ecniv84 Posté le 18 janvier 2008 à 15:43:20

je suis d'accord mais le pauvre no life qui joue comme une merde et qui en est au 4 ème prestige et qui se fait avoir 5 partie de suite avec des scores de 6/35 ça fait peur quand même ou alors c'est son petit frère qui joue.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 16:09:58

Ba ouai, la le mec qui ferai un 6/35 en étant prestige 4 ou 5, ça deviendrai grave la. (hormis mauvaise connexion dans la partie bien sur)

vvlSTRYKERlvv
vvlSTRYKERlvv
Niveau 3
18 janvier 2008 à 16:13:34

Les gars jouer en hardcord, vous verrez la différence, la tu peux plus foncer tête baisser, tu t’accroupis, tu t’allonge, bref tu te fait très discret, parce qu’une balle ou deux suffisent à te faire tomber, depuis que j’ai goûté au hardcord j’arrive plus à jouer en normale.
Si en plus vous jouer avec des potes, alors la s’est excellent.

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:22:28

vvlSTRYKERlvv Posté le 18 janvier 2008 à 16:13:34

je confirme jouer en hard c'est une autre manière de jouer beaucoup plus "réaliste". fini les course pour traverser toute la carte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment