CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stratégie sur COD 4, le rêve ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
18 janvier 2008 à 12:15:17

Tout à fait FoSsil3.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 janvier 2008 à 12:17:14

Tu as completement raison, hier j'étais en domination et toute l'equipe voulait prendre 3 points sauf qu'elle ne protégeais pas les autres du coup à la fin on en avais aucun !
Alors que en prendre 2 et les garder ça suffit à gagner !!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 janvier 2008 à 12:20:46

Ecniv84 > De là a dire que cod4 s'essoufle, non, mais les cas que tu cites, ca, c'est véridique. Attends donc qu'ils fassent un "nerf" au sujet des grenades...(réduire la puissance,faire que le martyre a une chance sur trois de jeter une grenade en crevant, etc...).C'est un jeu de shoot, pas un jeu de tennis, alors la pluie de grenades, stop ^^ :rire:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:21:39

Moi j'en ai marre des campeurs qui jouent pour le ratio en domination, etc, c'est pourquoi je prends au couteau tous les campeurs en match par équipe :ange:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 janvier 2008 à 12:22:11

PS: et si des gens quittent des jeux sous prétexte qu'il n'y a plus de succès à faire, je trouve ca limite débile, mais après tout, chacun joue à sa façon...

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:27:47

waitforme Posté le 18 janvier 2008 à 12:21:39

tellement d'acc avec toi quoi de plus jouissif que de prendre un campeur par derrière au couteau. je payerai pour voir la tête du mec après. surtout le pauvre type qui va si remettre direct après....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 12:31:54

Il faut de tout dans un jeu, des abrutis, des campeurs, des stregiques, des solistes...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 janvier 2008 à 12:34:42

Si il faut de tout dans un jeu, je suis d'accord en ce qui concerne les façons de jouer (les campeurs, ca m'agace, mais ils font comme ils veulent), en ce qui concerne les abrutis, on peut très bien s'en passer...mais ca reviendrais a virer la moitié du live.

Alala, le nombre de fois où j'entends "shut up fucking french guy, or speak English" :content:

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:35:10

Amsouin Posté le 18 janvier 2008 à 12:31:54

je dis pas le contraire seulement ce jeu a une capacité incroyable mais a cause de pauvre types on peut pas jouer comme on voudrai. l'autre soir on a décidé avec des potes de tous amené tv et console j'ai un seul gars et de jouer en team c'était jsute énorme de pouvoir communiquer si facilement.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 12:46:07
  1. FoSsil3 Voir le profil de FoSsil3
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 12:20:46 Avertir un modérateur
  3. Ecniv84 > De là a dire que cod4 s'essoufle, non, mais les cas que tu cites, ca, c'est véridique. Attends donc qu'ils fassent un "nerf" au sujet des grenades...(réduire la puissance,faire que le martyre a une chance sur trois de jeter une grenade en crevant, etc...).C'est un jeu de shoot, pas un jeu de tennis, alors la pluie de grenades, stop ^^ :rire:

Quand je dit que le jeu s'éssoufle, j'entend par la que les meilleurs joueurs sont partis. La majorité des parties sont des parties chiantes remplies de boulets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 12:53:23

Sérieux vous trouvez ça normal de voir des mecs faire 30 ou 40 frags en domination et d'en voir d'autre en faire 3 ou 4 alors qu'ils sont la depuis le début de la partie?

Sans parler des fois ou je vois des mecs passer entre 2 joueurs de mon équipe sans que ces cons les voient. Quand je voit des mecs tuer un ennemie et aller comme un con sur la grenade du martyre, quand je vois un mec passer TOUTE LA PARTIE à sniper au même endroit sans bouger alors que toute l'équipe adverse l'a remarqué et le flingue sans arrêt, mais non lui il continue, il y retourne..., quand je voie des boullets lander 3 grenades à l'aveugles dès le début de chaque partie, ...

Trop de truc qui font que les bon joueurs en on marre de jouer de partie avec des boullet dans leur équipe, ou des boullet en face et gagner une partie en domination 200 à 0. (faut le faire 200 à 0 quand même sachant qu'avec le début de partie ils ont soit le a ou le c)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:39:14

Le jeu le plus tactique c'est Rainbow six vegas:on frag' bcp moins que sur cod 4 (en moyenne 15-20 frag' en 10min) mais on peut établir certaines stratégies surtout en attaque-défense.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:41:25

Pour R6, On peu même etablir des stratégies sans se parler (va comprendre comment), mais ça marche.

En tout cas, le peu de fois ou j'y ai joué, il n'y avais pas de problèmes de boulet, et ca avançais par eptit groupes stratégiquement :coeur:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:48:33

Je me sert de mes 3 grenades.Je ne voit pas ou est le probleme.
J'ai des armes a disposition,je m'en sert pour faire le plus de frag possible.C'est le but du jeu.
Les COD en reseau sont des jeux fun et defoulant.
Pour la strategie mieux vaut se tourner vers d'autre jeu,ou bien jouer en team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 14:55:11

Ou est le problème à jouer avec l'armement des 3 grenades?

Si tu joue bien y en a pas vraiment.
Par contre si tu lance tes 3 grenades au petit bonheur la chance, tu te fais buter, tu lances tes 3 grenades au petit bonheur la chance, tu te fais buter, tu lance tes 3 grenades au petit bonheur la chance, tu te fais buter...

Ba moi je commence à en avoir marre de jouer avec des mec comme ça, c'est très lassant (puis faut être con pour se faire avoir à chaque fois comme certains...)

Bref, Pour la majorité de ceux qui jouent aux 3 grenades, ils ne frag qu'avec ça. Et quand il se retrouve dans des partie avec des adversaires utilisant un minimum leur cerveaux, ils font entre 0 et 3 frag la partie et mourir entre 30 et 50 fois car ils ne savent rien faire d'autre.

schnadill
schnadill
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:20:46

Re Ou est le problème à jouer avec l'armement des 3 grenades?

Un petit HS de ma vie

En search and destroy (recherche et destruction :question: ) 6v6 je me retrouve contre un clan (weji en passant) qui est bien sur entièrement constitué d'américain qui passe leur temps à nous insulter dans le lobby :hum:

Donc la partie se déroule dans pipeline (la carte où il y des "montagne" an nord où il y a toujours des snipers, le sud c'est des building, le point B en domination est entouré de cloture et se situe à l'extrême sud, il y aussi des rail et un train) et la surprise, tout le clan avait les 3 grenades donc la partie commence et il nous balance tout. 18 grenandes dans la tronche. Aucun survivant pour cette manche. 2e manche un peu plus prévoyant je reste en arrière, rien a faire je meurs. 3e manche je cours dans le fond, je survie... pour me faire buter par une M16A1 avec stoping power (faire plus de dégâts) et red dot sight (la seconde vise), en passant il avait tous cette arme donc une rafale et on mourrait.

Bref il est la le problème des 3 grenade. Il devrait faire partie des 2e habilité. Comme ca, on pourrait pas avoir Sonic Boom et les 3 grenade ou encore Stoping power et les 3 grenades

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 janvier 2008 à 15:24:27

Petit HS:

Est ce que le live de R6 est encore tres fréquenté ?
Car d'occaz il doit se trouver à 20 euros et j'avoue qu'un jeu un peu tactique me plairais bien.
En ce moment je suis sur COD4 et je joue qu'en search and destroy hardcore car c'est le seul mode pas trop bourrin :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 15:25:01

Trés fréquenté encore, mais plein de bugs !

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:27:59

Tifosonelanimo Posté le 18 janvier 2008 à 15:24:27

oui y a encore du monde mais il a beau être bien tu vas être dégouté si tu joue a COD4 a coté......

Pat38
Pat38
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:30:09

il faut jouer en hardcore, là pas d'ath, de munitions restantes, de croix de visée

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment