CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fin du monde ! Careful !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:48:38

Ce topic est déconseillé aux enfants. Ils pourrait faire peur aux plus sensibles d´entre vous !

Note : Avant de me traiter de conspirationniste, ou quoi que ce soit d´autre, demandez vous si vous avez quoi que ce soit de tangible pour refuter mes thèses (ou un quelconque savoir en la matière).

...

Eh oui mes amis, la fin du monde est imminante !

Pourquoi ? Eh bien parce qu´une bandes de barjos de la pire espèce a pris le contrôle des plus hautes fonctions de l´économie et de la politique mondiale.

Maison Blanche, Elysée, Union Européenne, FMI, Banque Mondiale, OPEP, et j´en passe ! Etrangement, tout ces gens très hauts placés sur l´échiquier planétaire font partie de groupuscules politiques et financiers très important et quasiment inconnus du grand public.

Des noms ? Groupe de Bilderberg, Skull and Bones, Bohemian Club, la Franc maç, les Rockfeller, et j´en passe (une recherche sur google avec ces noms, vous comprendrez un peu mieux !)

Leur but ? Le "Nouvel Ordre Mondial", soit une Super "démocratie" ultra sécuritaire contrôlant le peuple mondial.

Leurs moyens ? Tel un jeu d´échec, placer leurs pions, et à une date précise, fondre en masse sur nous pauvres soldats par des moyens que eux seul connaissent (guerres, effondrement économique boursier, terrorisme etc etc ...)

Bien entendu, ceux qui distilleront le poison nous proposeront un vaccin encore plus nocif, mais nous seront trop groggy pour réagir !

Une date ? Moins de 5 ans avant les festivités ! D´ici là, préparez les boites de conserve car on va bien galérer je vous le dis !

Je pourrai en écrire des tartines, mais si ce sujet vous intéresse prenez les quelques noms que j´ai cité plus au dessus, fouillez un peu, et surtout forgez vous votre propre opinion.

J´attend vos commentaires (intelligents, si possibles) !

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:49:14

L´etre humain a deux pulsions celui de vivre et de mourrir ok? :ok:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:49:48

Bouhhh tu connais meme pas le nom de ce mouvement et tu parles poulpi ?

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:50:00

Avec careful, je positive ! :ok:

:desole:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:50:57

John-locke arf tu ma fais sourir

chicour
chicour
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:50:58

si ces gens sont des hommes d´affaires ou dans le milieu de la finance quel serait leur interet à provoquer des effondrements économiques??

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:52:10

tout le plaisir est pour moi :hap:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:52:36

LOL john-locke !

Un peu d´humour ne fait pas de mal !

Mais personnellement je suis sérieux, même si cela peut paraitre un peu fantasque pour certain.

Faites une recherche sur google ! Bien entendu, il faut faire le tri, mais si vous recoupez certaines infos vous dormirez un peu moins con ce soir. Plus flippés,c´est sûr, mais moins cons je vous le garantis !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:54:49

Chicour,

Le but ? Eh bien tout simplement detenir la quasi majorité du capital économique mondial, dans les mains d´une petite poignée de personnes.

chicour
chicour
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:56:45

bah si les gens sont ruinés, ils vont pas pouvoir acheter leur produit! ils vont en faire quoi de leur argent si c´est pas pour le reinvestir dans quelque chose?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:57:01

Aller comme poulpi vient de découvrir et est très sous le choc, d´abord les points faux :

Skull and Bones : ça c´est le groupe auquel bush appartient, t´as du sauter des lignes, c´est pas pro - illuminatis, mais satanique, c´est une société secrete, mais c´est surtout une sorte de religion dans la religion, c´est des tarés en somme.
Pour info, le truc qui ne choque pas grand monde car on n´y connait rien en général, bush fait le signe des cornes du diable avec ses doigts à la moitié de ses shows.

5 ans : c´est où que t´as vu ça.
Je vais te faire peur mais ce groupe date de plus de 200 ans maintenant, et ils sont tout sauf pressés, du moment qu´ils arrivent à leur but.

Enfin ce mouvement a provoqué les deux guerres mondiales, a crée les Etats Unis, pour en faire son siège (apauvri l´europe en provoquant la colonisation, l´allemagne en créant hitler, apauvri l´urss en créant le communisme, etc).

Maintenant, la grande question, est ce que c´est nouveau pour nous tous ? Les Etats unis sont le roi du monde, et ce depuis un moment maintenant, avec un seul gouvernement ou pas..

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 janvier 2008 à 01:05:12

Waitforme,

Deja merci je ne viens pas de découvrir tout cela.

Et pour les Skull and Bones aussi ! Et ou j´ai dit que les Skulls étaient pro Illuminatis ?? ? Nulle part !

Et je sais aussi que cela fait un bail qu´ils sont au pouvoir, mais ce que j´affirme surtout c´est que d´ici 5 années grand maximum le monde ne sera plus comme on l´a connu (une fois que la guerre avec l´Iran sera lancée en fait).

Bref, jouez bien à la 360 d´ici là, parce d´ici quelques temps ce sera votre dernière des préoccupations !

PS : dsl si ca fait flipper certain, j´espère juste avoir tort dans cette histoire croyez moi !

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:13:18

Mr_Poulpi
voici un site plus qu´interessant.
jettes y un oeil :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:13:56

http://www.nouvelordremondial.cc/

la fatigue j´ai oublié le lien, lol.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 janvier 2008 à 01:16:07

Merci Jesite !

Je vais m´y plonger de suite ! Mais avec modération tout de même, après je broie du noir ! LOL !

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:16:08

Désolé mais c´est la façon dont tu les dis qui ne va pas...

Alerter les gens de cette façon est tout sauf responsable...

Bref le plus choquant pour moi est que le monde ferme les yeux et qu´on laisse faire tout ça, informer les gens est une methode qui peut arreter tout ça.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paraworld.free.fr/img/dollar.jpg&imgrefurl=http://www.paraworld.free.fr/dollar.htm&h=565&w=355&sz=62&hl=fr&start=7&tbnid=xic6Mn1_cony4M:&tbnh=134&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3Dilluminatis%2Bdollard%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG
Laisser le billet de 1 dollard avec leur symbole, par exemple est un pure scandale, "big brother is watching us".
(pour ceux qui n´ont pas compris cet oeil est le symbole officiel des illuminatis, c´est l´oeil qui surveille les bobets que nous sommes, car il faut un ordre mondial pour nous diriger.

Les francs maçons forment le grand envol du mouvement, c´est comme ça que le groupe a commencé sa suprématie monétaire, en gardant les sciences des constructions, pour avoir le grand monopole des marchés les plus juteux, etc..

Puis la science s´est dévelopée malgré eux, le groupe s´est donc interessé à controler le pognon (c´est pas prendre tout le pognon qui les interesse, là encore tu te trompes, c´est diriger tout simplement).

Ce groupe existe, mais rien ne dit qu´ils arriveront à leur fin, et heureusement.

Un autre truc choquant est en tappant illuminatis dans l´actualité google il n´y a rien?? On nous prend pour des cons c´est bien dommage

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:16:44

Mon poste ou le lien est apparu est le 13ème :peur:
est ce une coincidence? :peur:

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:18:25

je recommande

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:18:43

dsl faute de clavier.
Je recommande

jesite
jesite
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:19:55

putain j´ai un prob, promis c pas fai expres...
je recommande le lien que j´ai mis a tt le monde. même si il y a un peu de paranoia ce site est vraiment interresant.
A voir absolument et a reflechir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment