Ce topic est déconseillé aux enfants. Ils pourrait faire peur aux plus sensibles d´entre vous !
Note : Avant de me traiter de conspirationniste, ou quoi que ce soit d´autre, demandez vous si vous avez quoi que ce soit de tangible pour refuter mes thèses (ou un quelconque savoir en la matière).
...
Eh oui mes amis, la fin du monde est imminante !
Pourquoi ? Eh bien parce qu´une bandes de barjos de la pire espèce a pris le contrôle des plus hautes fonctions de l´économie et de la politique mondiale.
Maison Blanche, Elysée, Union Européenne, FMI, Banque Mondiale, OPEP, et j´en passe ! Etrangement, tout ces gens très hauts placés sur l´échiquier planétaire font partie de groupuscules politiques et financiers très important et quasiment inconnus du grand public.
Des noms ? Groupe de Bilderberg, Skull and Bones, Bohemian Club, la Franc maç, les Rockfeller, et j´en passe (une recherche sur google avec ces noms, vous comprendrez un peu mieux !)
Leur but ? Le "Nouvel Ordre Mondial", soit une Super "démocratie" ultra sécuritaire contrôlant le peuple mondial.
Leurs moyens ? Tel un jeu d´échec, placer leurs pions, et à une date précise, fondre en masse sur nous pauvres soldats par des moyens que eux seul connaissent (guerres, effondrement économique boursier, terrorisme etc etc ...)
Bien entendu, ceux qui distilleront le poison nous proposeront un vaccin encore plus nocif, mais nous seront trop groggy pour réagir !
Une date ? Moins de 5 ans avant les festivités ! D´ici là, préparez les boites de conserve car on va bien galérer je vous le dis !
Je pourrai en écrire des tartines, mais si ce sujet vous intéresse prenez les quelques noms que j´ai cité plus au dessus, fouillez un peu, et surtout forgez vous votre propre opinion.
J´attend vos commentaires (intelligents, si possibles) !