en ce moment j'étais beaucoup sur le multi de bf3, mais je recommence resident evil 5 et left for dead 2
Je joue à Cod 4
amalur rekoning et fifa
En ce moment je joue à Les royaumes d'Amalur : Reckonning
Je me fais Fifa Street et SSX, ensuite je finis Forza et je me fais MGS 2 HD je pense tout en jouant à FIFA 12 et COD à côté
Moi je me refais la trilogie mass effect.
Battlefield 3 et d'ici peu de temps je commence skyrim
En ce moment je suis sur le solo Red Dead Redemption,je viens de finir l'histoire principale,je m'attaque aux 100%
Et je fais aussi un peu de Forza 4 et Guitar Hero.
MW3, Gears of War 3,Castle Crashers et Vendredi je commence Naruto Storm Generations.
dirt 3
Battlefield 3Gears of war 3 (avec les nouvelles maps )Rock band 3Fifa StreetFifa 12
Forza 4Je me refait tout les Mass EffectBF 3 de temps en temps
Alan Wake Je l'adore mais j'y joue que le soir. Sinon je me ferai bien un petit RDR ou un dead island la.
Fallout 3 GOTY J'ai longtemps hesiter a l'achetter, j'ai fini par craquer la semaine derniere
Skyrim
Borderlands
BF3GoW3FFXIII-2Batman AC
Black ops
En ce moment les jeux auquel je joue le plus c'est Gears Of War 3 & Skyrim.