En ce moment je suis sur Skyrim et du multi sur mw3. J'ai encore batman AA à finir, fallout NV à commencer et fable II (que j'ai trouvé en GOTY à 10 euros en bundle avec halo 3).
Il faut aussi que je finisse : Saints row 3rd, Halo CEA, FFXIII-2. Et je compte pas ce qu'il me reste à finir sur 3DS/PS3/Vita.
Et là je viens de commander Forza 4.
En fait faudrait que j'arrête d'acheter des jeux
contrairement à quand j'étais jeune où j'avais tous le temps que je voulais mais pas d'argent maintenant j'ai de l'argent mais plus de temps
du coup j'achète et mes jeux s'empilent...