CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preview Lost Odyssey Jv.com

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:29:19

J´ai raison, donc vous insultez.

Bande de rageux, tellement dégouté d´avoir une console sans bon Vrai-RPG, et 95% de FPS.

Sur PS3, on a des bon jeu au moins (HS, Uncharted, Motorstorm, ratchet, ...)

Vous vous avez Lost odissey, blu dragon... :malade:

snane
snane
Niveau 24
16 janvier 2008 à 17:29:51

la_nuit_aI_qadr toi t´es vraiment un noob du rpg !! !

je suis un fervent fan de ce genre (celui nippon) depuis la snes et les ff ne sont pas les meilleur loin de là, regarde digital devil saga, les chrono, etc...

ensuite c´est pas parce qu´on ai fan du tout par tout que les rpg viennent de la, on doit deja la notion de rpg au jeu de plateau occidental.

donc meme si comme moi tu n´aime pas oblivion du a son univers, c´est pas a cause de microsot ou sony...c´est un choix.

ensuite le dernier mot concerne mass effect qui est un jeu d´action matiné de rpg mais par contre il est magnifique et pas super moche comme tu l´as dis.

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:32:00

J´préfère vous laissez vous morfondre pour la future daube LO :rire2:

Bye les rague :)

snane
snane
Niveau 24
16 janvier 2008 à 17:32:05

desole pour le double post mais lost odyssey c´est exactement le syndrome enchanted, j´ai un pote qui là en version jap (on peux mettre les sous titre en anglais).

il est tres bien mais rien de nouveau que du classique et repompé, moi tant que c´est bien fais j´y joue avec plaisir.

raiden31
raiden31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:32:52

Non mais il le fait expres faut pas chercher ca l´amuse :ok:

Mais c´est sur qu´un RPG Americain dit Baldur´s Gate qui n´est pas au tour par tour pas de chara-design japonais est pourtant largement plus RPG qu´un FF rien qu´avec les regles AD&D FF est pulvérisé mais bon :ok:

haloboy
haloboy
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:34:23

Sur PS3, on a des bon jeu au moins (HS :lol: , Uncharted, Motorstorm :lol: , ratchet, ...)

:lol: cherchez les bouses :lol:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:35:13

Tu n´es qu´un troll de bas étage, toujours présent pour débiter des conneries aussi grosses que toi.

A l´origine, un RPG papier permet de créer un personnage et de l´incarner dans tel ou tel univers. Les RPG nippons imposent la narration, les personnages et leur caractère. En conclusion, ce sont plus des jeux d´aventures que des jeux de ROLE.
Mais aujourd´hui, dès qu´il y a un inventaire et une barre d´xp, le jeu est classé comme un RPG.

Tu n´y connais rien, alors lâche nous les basques sombre tâche. D´ailleurs, tu devrais t´estimer heureux que je daigne te réponde, merdeux.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:38:13

Raiden31 Posté le 16 janvier 2008 à 17:32:52 Non mais il le fait expres faut pas chercher ca l´amuse

Mais c´est sur qu´un RPG Americain dit Baldur´s Gate qui n´est pas au tour par tour pas de chara-design japonais est pourtant largement plus RPG qu´un FF rien qu´avec les regles AD&D FF est pulvérisé mais bon

c clair que Baldur´s Gate sa c´est du RPG :coeur: pour moi inégaler a se jour.
j´attends toujours le 3 ,je suis sur qu´un jour Bioware nous fera se cadeaux :ange:

snane
snane
Niveau 24
16 janvier 2008 à 17:38:21

space-guigui :ok: bien dis.

moi j´accroche pas au style occidental mais je ne le denigre pas pour autant et il y a dans ce style u putain de background a prendre en compte (l´univers, sa naissance avec des jeux AD&D,...) donc respect meme si je prefere le style nippon mais j´ai reussit a lui fermer le bec pour un instant.

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:40:15

c´est typiquement francais de s´insulter ou quoi :question:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:41:55

Non, c´est juste que ce gros troll nous les brise à force.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2008 à 17:49:48

Donc ca confirme le scraintes....que le jeu sembalit etre je cite un portage forcé d´un jeu PS2 et cie je me souviens l´avoir traduit d´un site ....donc ca confirme...dommage encor eune fois de plus...bon peut etre ets il pas mal au fond mais trés loin d´être la bombe annoncé...

Par contre je ne savais pas qu´il y a allait avoir un doublage francais ca peux etre sympa

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:52:29

Mais qu´est-ce qu´on attend pr le ban lui? -_-
Dire qu´on a que des bouses sur 360, c´est vmrt de la mauvaise fois...ou alors t´as des gouts de chiotte mon gars...autant je reconnais (et je suis pas le seul) qu´il y a (aura) de bon jeu sur PS3, autant une attitude aussi immature prouve qu´a 25 on peut tjs être un boulet.

pour enr evenir à LO, car c´est ça le sujet, je dois dire que je suis assez deçu de la preview de GK et JV.com, c´est surtout les phases de loading qui me font peur, ok un Dl de 20 une fois de tps en tps, mais si c´est à chaque fois... :malade:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:54:07

20 min * pti oubli :p ^^

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:55:09

20 seconde :noel:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:56:40

Yep j´avais remarqué >.> mais me suis dit que modifier encore une fois mon post ce serait un peu bcp :-d ^^

Awake
Awake
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:44:36

Plutot interressant

Contrairement a certains j´accorche vraiment au design facon Vagabond (je ne peut que vous conseillez la lecture de ce mange tiré de l´ouvre la Pierre et le Sabre :bave: )

Le coté old school me plait bien lui aussi, si la lurdeur des chargemets, le frame rate sont un eu corrigé, il sera mien

Awake
Awake
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:45:18

la_nuit_aI_qadr Ferme ta pptite gueule d´adolscent deb*le :ok:

La PS3 est une vrai m**** sans le moindre hit valable :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:56:16

pervers87 >>> 20 secondes, c´est seulement quand ce qui arrive est une csène en temps réel ou quand tu rejoint la carte du monde :ok:

Ce qui n´est pas fréquent :)

Globalement, les temps de chargement sont de huit secondes pour un changement de zone et 2-3 sceondes pour rentrer dans une maison :ok:

raiden31
raiden31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:48

C´est quand meme chié de tjrs zoné mais faut se dire que des jeux tres récents le fond encore :

Monster Hunter Freedom 2 PSP = tjrs des chargements plutot long ^^
The Witcher sur PC = Des chargements a chaque zones et maisons ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment