CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crackdown : bien ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:24:18

Ok merci, je viens de reDL la démo que j´avais effacée ^^
Ninjeur, je te remercie pour ta réponse très complète :ok:
Je voudrais reDL également la démo de Dead Rising, mais je n´y arrive pas :(
Au bout de 3% ça s´annule. Et j´étais persuadé de l´avoir sur mon DD avant, elle a du s´effacer...

_________

Sinon, Assassin´s Creed a-t-il une bonne rejouabilité ? Genre après avoir fini les missions, est-ce qu´on prend du plaisir à se promener dans la ville ? Y a-t-il des trucs à faire ?

:merci: d´avance !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:15

en fait assassin´s creed c´est toujours pareil et au bout de 2heures de jeu c´est comme si tu refaisait le jeu 8fois,une fois pour chaque autre assassinat.il m´a surgonflé ce jeu,en plus la collecte de drapeau n´apporte aucun bonus au jeu...bref vraiment du foutage de gueule complet,les seuls choses qui le sauve etant les graphismes et le fun qu´on éprouve la premiers moments du jeu(apres on est frustré de perdre toutes nos armes/capacités,puis on recuperes tout petit à petit mais comme on en a marre de jouer on est plutot vite pressé de voir la fin pour en finir)

sinon,oui crackdown et dead rising sont géniaux et des purs jeux.par contre faut aimer tripper:dans les jeux est ce que tu tu te prends des petits délires ou alors t´utilises toujours les memes armes/stratégies ?s i c´est le 1er cas tu va adorer et,comme moi et beaucoup,ca sera tes jeux préférés.sinon tu va les finir et puis tu les rangera.

enfin,de toute facon crackdown et dead sont à 20euros neufs au max donc si tu accroches pas tu sera pas dégouté comme moi,et beaucoup,qui sont dég´ d´avoir mit 70euros dans cette arnaque d´assassin´s creed(archétype meme du jeu beau mais sans plus)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:43:17

Ok ok :ok:
Merci de ta réponse très complète :)

Sur ce, je m´en vais jouer à la démo de Crackdown !
A toute !

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:53:52

Sinon, Assassin´s Creed a-t-il une bonne rejouabilité ? Genre après avoir fini les missions, est-ce qu´on prend du plaisir à se promener dans la ville ? Y a-t-il des trucs à faire ?

une foi le jeu terminé, sa va te soulé ! je m´explique :

impossible de passer les cinématiques , et quand on veut jouer rapidement , entre les loooong chargement et les cinématique que tu connais par coeur , c´est pas possibles..

rejouer pour quoi ?

- soit tu refais les missions ? pas grand interêt a part si tu est mécontent d´un de tes meutre (genre tu t´es fais repairer tout de suite et t´as du tué 11 gardes avant d´atteindre ta cible, que tu as sauvagement barbarisé a coup d´épé >>aucune classe , c´est du gachis , c´est frustrant :snif:
- se balader dans la ville >> oui certe c´est grand , magnifique..
mais que faire ?

massacrer les gardes ? oui c´est vrai c´est marrant :noel: mais bon ..

A ,mais si ! tu essays d´attraper tous les drapeaux ! (plus de 200 je crois)>> ouai cool , passionnant..

Conclusion :
une fois le mode solo terminé ( il est magnifique , une de mes meilleur experience vidéoludique) tu vas refaire deux trois meutre , pas ceux du début car tu n´aura ni tes précieux couteaux ni ta majestueuse lame courte :coeur: tu feras ceux de la fin donc (les 3 derniers) tu seras exaspéré par la nullité des gardes (et oui tu sauras bien te battre a la fin , tu ne craindras plus rien ), tu preferas t´arrêter tous les massacrer que fuir pour trouver un tas de foin.. et aussi quand tu allumeras ta console tu zappera sur m6
afin de passer les chargement et les cinématique ou tu parles avec ton maitre. avoir tous les drapeau ne m´interresse pas, mais je retourne me ballader souvent en ville (que c´est beau) mais a long terme , baa ... tu l´échangeras !

maxens29
maxens29
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:01:52

momo762907 Posté le 16 janvier 2008 à 14:40:43 sur les 500 orbes a avoir jen ai 499 et je trouve pas la dernière :snif:

:rire:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:11

Salut !
Je m´incruste dans ce topic car je me tate à prendre Crackdown !
Si vous me dites qu´il y a de la coop offline (sur une seule console) alors je cours l´acheter :fou:
Merci d´avance pour la réponse ^^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:30:05

Au monde cruel, la coop est que sur le Live ou en Multiconsole.
Bon je pense quand meme me laissez tenter mais un peu plus tard alors !

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:34:35

Bah dead rising j´y est jouer 20 minutes peut-être mais à l´époque j´avais encore une veille cathodique de 51 cm donc je voyais rien aux dialogues car c´est écris en tout petit et bourré d´aliasing. Donc bon faudrais que je m´y remette dessus mais j´ai pas le temps de jouer et trop de jeux :S

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:18

dead rising un jeux énorme, culte, moi qui suit fan des film de zombies, et surtout les film de George A. Romero.

c´est mon jeux preferé sur next gen , avec halo 3!

je le conseille a tous ceux qui ont une 360, vous le trouveré a 29 euros neuf, et 15 en occaz!

voila @+

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:41:20

J´ai joué à la démo de Crackdown jusqu´à ce que le temps s´écoule, c´est vrai que c´est fun :coeur: :fier:
C´est marrant de prendre des voitures dans les mains avec un conducteur dedans et de la jeter à l´eau :rire2:
Par contre des fois ça fait un peu trop brouillon toutes les actions en même temps :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:02:35

J´viens d´avoir un code 48H, là j´ai joué à Team Fortress 2, c´est tellement fun aussi :coeur:
Je ne sais pas ce que je vais faire :(
Prendre le live ou pas ...
RAH :snif2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:25

prends pleins de code 48h gratos,comme ca pas besoin d´acheter le live lol

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:11:43

Oui mais c´est chiant d´en mettre tous les deux ou trois jours :-(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:12:54

Par contre, vu que je ne suis que en 1Mo, dans TF2, dès que je vais dans des parties à + de 8, ça lag... Et j´ai souvent du mal à trouver des parties ! :-( :(

Junbil
Junbil
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:25:31
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 20:03:25 avertir modérateur
* prends pleins de code 48h gratos,comme ca pas besoin d´acheter le live lol

comment
?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

momo762907
momo762907
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:46:18

tu télécharge le pack crackdown a 800ps ms et la c´est que du bonheur mais le jeux est beaucoup plus simple avec le pack

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:33:22

assassin´s creed malgré tous ses défauts reste quand même une bonne expérience et un truc à faire au moins une fois sur 360

Après tu peux toujours le revendre ou l´échanger contre crackdown et/ou dead rising. Vu que les 2 jeux se trouvent en occaz, ça te permettra de jouer à 3 jeux pour le prix d´un (c´est ce que j´ai fait moi aussi :p) )

Après j´avoue qu´entre crackdown et dead rising je passe actuellement plus de temps avec dead rising que l´inverse. C´est vrai qu´au début j´ai grave galéré mais au départ quand tu commence au level zero faut pas hésiter à recommencer des parties pour rien juste pour faire monter le level de ton perso.

Aujourd´hui si je devait recommencer à partir de zero j´irais me chercher les bouquin d´épouvante qui augmente l´xp engrangé en tuant des zombies et je file direct faire des aller retour avec la voiture et le camion au sous sol pour me coltiner 53494 zombies ! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment