Sinon, Assassin´s Creed a-t-il une bonne rejouabilité ? Genre après avoir fini les missions, est-ce qu´on prend du plaisir à se promener dans la ville ? Y a-t-il des trucs à faire ?
une foi le jeu terminé, sa va te soulé ! je m´explique :
impossible de passer les cinématiques , et quand on veut jouer rapidement , entre les loooong chargement et les cinématique que tu connais par coeur , c´est pas possibles..
rejouer pour quoi ?
- soit tu refais les missions ? pas grand interêt a part si tu est mécontent d´un de tes meutre (genre tu t´es fais repairer tout de suite et t´as du tué 11 gardes avant d´atteindre ta cible, que tu as sauvagement barbarisé a coup d´épé >>aucune classe , c´est du gachis , c´est frustrant 
- se balader dans la ville >> oui certe c´est grand , magnifique..
mais que faire ?
massacrer les gardes ? oui c´est vrai c´est marrant
mais bon ..
A ,mais si ! tu essays d´attraper tous les drapeaux ! (plus de 200 je crois)>> ouai cool , passionnant..
Conclusion :
une fois le mode solo terminé ( il est magnifique , une de mes meilleur experience vidéoludique) tu vas refaire deux trois meutre , pas ceux du début car tu n´aura ni tes précieux couteaux ni ta majestueuse lame courte
tu feras ceux de la fin donc (les 3 derniers) tu seras exaspéré par la nullité des gardes (et oui tu sauras bien te battre a la fin , tu ne craindras plus rien ), tu preferas t´arrêter tous les massacrer que fuir pour trouver un tas de foin.. et aussi quand tu allumeras ta console tu zappera sur m6
afin de passer les chargement et les cinématique ou tu parles avec ton maitre. avoir tous les drapeau ne m´interresse pas, mais je retourne me ballader souvent en ville (que c´est beau) mais a long terme , baa ... tu l´échangeras !