Mais j´ai peur pour la difficulté, et le système de sauvegarde
Les points de sauvegarde tu en trouves un peu partout; La salle de sécurité, les toilettes et juste avant de commencer une mission en rapport avec le scénario du jeu.
C´est vrai que ça à l´air marrant...
Bien sur que ça l´est; Foutre un casque sur la têtes des zombies et leur faire perdre le sens de l´orientation, utiliser une poêle chauffante sur leurs gueules (bon appétit), débloquer le costume Megaman et refaire tout le jeu déguisé, charcuter tes ennemis avec une tondeuse à gazon ect...
Pratiquement tout les éléments du décors peuvent être utilisé comme arme de défense, le jeu regorge de ce type de détails qui ont leur importance.
Mais moi je cherche vraiment un jeu où je m´éclate dessus, je sais pas si le fait de tuer plein de zombies me fera m´éclater
Y a différent manière d´appréhender ce jeu; ne s´occuper que de la quête principale ou s´amuser à trucider les zombies tout en sauvant le maximum de survivants, c´est toi qui choisit ta manière de jouer.
Et puis DR ne coûte pas très cher; 15-20 en occaz et 29 € en classic, ça serait bête de passer à côté.