CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux à 70 euros trop cher ?

no-fool
no-fool
Niveau 26
30 novembre 2005 à 14:30:55

Attendez la 70 € pour un jeux ! tu rajoute 20 € t´a une game cube j´veux bien que sa soit plus dur de faire un jeu mais nous on en a rien a battre ! 60 € c´est déjà pas mal :X et si en pplus faut rajouter 10 € ben nan la sa va pas putain on est pas tous fils de chirugien ><

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:41:21

moi j´achete, quand c´est bon je ne compte pas, pour moi le maximum est 80€ donc si un jour des jeux sont à 80€ j´acheterai (si ça vaut le coup bien sur) mais au dessus : non

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:49:01

perso a l´epoque javais acheté resident evil code veronice en import sur dc et je l´avais payé 500 francs et croyez moi que c´étais cher vu que les jeux pal valaient 300francs.C´est depuis l´arrivée de la ps2 que les prix ont augmenté microsoft sony et nintendo se sucrent avec leurs royalties.C´est pour ça que les jeux video sont moin cher sur pc.Aujourd´hui avec l´euro on ne se rend pas compte d´a quel point le prix des jeux a augmenté.Serieu 30€ d´augmentation en 5 ans moi je trouve ça beaucoup.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:56:52

Moi sur Xbox 1, j´ai payé mon Halo 2 version Collector à 70€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:34:41

Ici , tt le monde crois que la vie est belle , et que microsoft gentil de ce soucier de notre porte feuille vend ça console avec une perte de 126 euro pour chaque machine ! ne rever pas , il ne perd rien puisaue le prix des augmente pour combler ce manque ! non mais vous croyer au perd noel les amis ? BILOU Est un fin stratege ! et il dois s´entourer de champion du marketing ! rien ne ce cree , rien ne ce perd ...tous ce transfome , comme dirais ma prof de bio au college !
ps: je hais les fils de bourge qui von l´avoir avec 3 4 jeux sans galeré ! j´peux vous dire que vendredi je vais dir adieu au steak et au solde sur mon relver bancaire :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:36:03

Putain droguer que je suis avec ces jeux !

teton51
teton51
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:15:24

c pas faux parasit! les jeunes d´aujourd hui, les fils de bourges comme tu dit se font offrir des consoles a noel avec les jeux qui vont avec, nous on avait quoi a la place un jeu voir 2! ou la console était acheté avec la totalité du liquide demander pour l´ensemble des cadeaux!

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:16:57

SI y en a qui arreterez de les graver ils serait pas à se prix

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:26:59

PARASIT : y´en a qui bossent ici, perso moi je l´aurai avec 4 jeux, et qq accessoires, mais j´ai un salaire et je ne suis pas fils de bourge comme tu dis

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:28:33

c klr 70 c cher déja 60 moi sa me fé chié mé sinn soi vou attendé kil baissen apré la sorit (environ 1 moi (c kan mm lon))ou bien vou acheté seu de la box 1

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 novembre 2005 à 16:29:30

pareil faut economiser c´est tout !

Et si jamais le prix élevé des consoles evitent de se retrouver avec des boulets de 13 ans qui font des team kill dans les jeux de shoot ou qui roulent a sens inverse dans un jeux de caisse et te rentre dedans, bah alors là j´encourage carrément la hausse des prix

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:31:22

Alex-Kytu

en français ça donne quoi ton post ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:37:24

c po paske g 13 ans ke g po dé conaissance en console :spoiler:
en m ten tu voi ché po jté po vu sur le live de la box1 mé bon g t kan mm dan lé 1er de halo et dan lé 25/30 de pgr 2

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:38:23

j´ai tjs pas compris, un bouton "traduction sms --> français" ne serai pas de trop sur le forum

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:48:20

tan pi jvé po tt réécrir mé en m ten si tu conpren po ske javé marké tu conprendra po sa !! !!!

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:48:26

mais vous imaginer ne 2007 ou 2008 les jeux seront peut-etre a 100 € et les jeu de PS3 a 80 je crois mais bon sans ils sont fou il nous mete des truc a 70 € en tous cas il vont pas etre dessus les vendeur mais j´ai une idée ont va moins acheter vous saviez que sur la Xbox live 360 on peut telecharger des demo donc on consomme moins et on les achete quand les prix besseront voila !

KRISto66
KRISto66
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:45:18

de toute façon i son con de metre les jeux a 70€ 6 mois apré leur sortie y son a 30 € moi je pense que si les vente ne sont pa nombreuse i baisseron ou sinon reste les pétision.

aromain10
aromain10
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:49:55

Les jeux EA sont les meilleur:
ex:
need for speed moste wanted
les sims 2
tous les jeux de sport et encore plein d´ autre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 18:50:23

Je me rappel de Virtua Racing sur Megadrive qui etait vendu entre 600 et 650 Francs (100 euros) !

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:52:16

les prix c´est du foutage de gueule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals