CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux à 70 euros trop cher ?

detestation
detestation
Niveau 9
30 novembre 2005 à 00:28:05

:oui: je suis bien d´accord, d´autant que quand j´ai discuté avec un gars de chez Micosoft il m´a dit que Microsoft souhaitait que les jeux restent aux alentours de 55 / 60 euros je sais pas pk des éditeurs tiers les vendent 70 euros (et pk Microsoft ne fait rien)

En tout cas nous avons le pouvoir nous joueurs (et donc acheteurs) de faire que les jeux à 70 euros baissent, il suffit de les BOYCOTER !

moi en tout cas j´acheterais pas de jeux à ce prix là, si on fait tous ça...

detestation
detestation
Niveau 9
30 novembre 2005 à 00:32:54

surtout que si on accepte de les payer cette somme ils vont pas se géner par la suite pour généraliser ces prix.

de plus sur PC COD2 et à 60 euros alors pk le payer 70 sur X360 ?? ?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:37:07

c´est electronics arts qui fait ça (sont pas gene apparament)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:38:09

C´est normal. Ils vendent de moins en moins à vendre leur jeux chez E.A.. Ils compensent par le prix lol

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:41

j´ai pas tout compris ver le millieux, mais je pense que tu as pas trop raison...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:42

Je ne suis pas d´accord, moi 70 euros sa reste resonnable, vous ne vous rappellez pas des jeux SNES a 750 Francs ou quoi ?

Moi 70 euros sa ne me gene pas t´en que le jeux et bien, et dite vous que sur Next Gen ses plus long et ses plus dur a faire un jeux.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:40:38

Tu m´excuse mais FIFA 2006 c´est pas plus long à faire. Les prix des jeux augmentent mais la durée de vie de ces mêmes jeux diminuent.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:41:54

biejn vu malheureusement... (remarquez, comparé a des cartouches neo-geo, ça passe encore ^^)

Aj116
Aj116
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:53:48

en belgique presque tout les jeux a 54.99€ sauf les jeux ea a 62.99€

mustu
mustu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:12:44

le berger connait bien ses moutons alors pour eux ya pas de problemes (a mort EA,a mort le capitalisme, a mort les ovni, a mort les puces de mon chat,...)

the-zone
the-zone
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:23:00

aj116 j´pense po que les jeux sont au prix que tu indique ici en belgique les prix sont a 60 euros et meme voir 70 pour ps2 sinon y a comme tu dis a 54 euros du style nfs mw ou fahreneit mais sont qd meme rare...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:24:34

Ok, maintenant sur 70 euros, retirer les 14 euros que cette enfoirer d´etats nous ponctionne.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:25:31

Mais je suis desoler meme si les Jeux reste les memes, ses plus long a creer les perso, les decors , etc etc etc etc. Et puis faut bien qu´il vive les mecs. On va pas faire nos gros Rappiat pour 10 euros.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
30 novembre 2005 à 01:25:40

The-zone : il parle de MediaMarkt http://www.mediamarkt.be/be/MM_new/pdf/national_fr7.pdf

encarnado
encarnado
Niveau 7
30 novembre 2005 à 01:31:12

70€ le jeu en france,donc je vais émmigrer en Belgique alors :lol:

the-zone
the-zone
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:33:33

oui kenjustsu je sais y a doa4,kameo,pgr3;pdz,cod2,condemned j´ain recu la pub mais je parlais generalement des jeux ps2 et la xbox y a qu´au mediamarkt que c po cher sinon si tu va extra zone bein c le prix fort que tu va payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 01:39:18

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 01:25:31

Mais je suis desoler meme si les Jeux reste les memes, ses plus long a creer les perso, les decors , etc etc etc etc. Et puis faut bien qu´il vive les mecs. On va pas faire nos gros Rappiat pour 10 euros.

Ne tinquiete pas pour eu il achete une compagnie toute les mois...

si la compagnie ne veut pas il acheter des action

PS: Vive UbiSoft LIBRE!!! a mort EA!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 01:39:54

Selon le rapport "Games Software Publishing: Strategies for Market Success" publié par Screen Digest, pas plus de 80 jeux seront rentables chaque année, dès l´arrivée de la prochaine génération de consoles.

Ce rapport vient donc confirmer ce que plusieurs développeurs et éditeurs affirment depuis plusieurs mois: la prochaine génération de jeux vidéo sera encore plus coûteuse. Les titres qui coûtaient 3 à 6 millions à produire coûteront 6 à 10 millions, alors que les plus importantes productions franchiront le cap des 20 millions. Déjà, le budget de certains titres conçus pour la Xbox 360 s´approche de ce niveau. Selon Screen Digest, les éditeurs seront encore plus prudents, chaque jeu de prochaine génération représentant un risque plus grand pour eux. Ils publieront sans doute un nombre plus restreint de jeux vidéo, pour éviter les flops désastreux.

Fait intéressant, Screen Digest fait preuve de prudence en abordant le sujet des jeux à licence. Bien que des titres basés sur des licences comme Madden NFL ont vendu 23% plus d´unités que les jeux entièrement originaux, ceux qui possèdent ces licences voudront leur part du gâteau et augmenteront donc le montant de leurs royautés au cours des prochaines années. Ceci n´empêchera pas les développeurs de miser sur des licences lucratives issues du monde du sport ou du cinéma, ni de créer des jeux originaux, 32 des 40 jeux les plus vendus de tous les temps étant des jeux originaux.

Le rapport suggère aussi aux développeurs et éditeurs de s´entourer autant de personnes créatives et talentueuses que de gens d´affaire chevronnés, capables de planifier la croissance des entreprises et suivre la progression de l´industrie du jeu.

Source: http://jouez.branchez-vou[...]5-11/09-334901.html

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:43:31

CokeVanille pour Ubisoft il me semble que ses francais donc oui sa doit etre libre.

Pour l´info de jesus_freak, tous le monde pleure pour 10 euros de plus alors qu´a en croire ce comuniquer, les jeux seront 2x plus cher a produire. Alors franchement si vous faite les radins pour 65 francs ........

Aj116
Aj116
Niveau 8
30 novembre 2005 à 05:14:15

the-zone je parler de media markt ailleurs il sont plus chers ...

Moi je me les chopes a mediamark

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment