En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voici la preuve que j'ai la xbox 360
odmius
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:15:50
ah ok javé mal lu
Tos][Tos
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:16:15
Oups faute de frappe je voulais dire 1280 par 1024 !! Par contre ca soulera bien de pas pouvoir aller sur internet en même temps. Ah si je prendrais ma psp^^
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 23:17:17
Le_TiKs On dira ce qu´on veut, mais il a plus de jeu PS que Xbox :P
Serait ce un signe ? ^^
-----------
Y´a plus de jeux GBA que de jeux PS2, Serait ce un signe?^^
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2005 à 23:18:22
big_star->pas de problème de surchauffe avec ton alim?
Le_TiKs
Niveau 1
29 novembre 2005 à 23:18:44
VIIIIIIIIIIIIII vive nintendo !! !
\o/ la seule religion possible sur cette terre chauffer a blanc ( 360° c´ets enrome :p ) c´est NINTENDO \o/
bon allé dodo ^^
sirpathetik
Niveau 5
29 novembre 2005 à 23:19:04
C0mment veux tu profiter de la x360 quand ta une tv aussi M al en point que sa!
marshmallow_001
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:20:23
sur les photos en bas a gauche de l´écran il y a un AV1 en vert, question: tu joues tjrs avec ça? moi cela me ferait loucher! c´est juste une touche à appuyer sur la télècommande pour le virer...
coca_cola_33cl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:20:55
jquand onvoit ses image (la 1) je me pose la question comen la console rentre ds la boite
deja que jé vu la boit en vrai elle é de la taille du carton ps2 environ mé la ya le casque la xonsole le dd l´alim..
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:22:47
Big_Star ne la met pas debout car des choques pourra rayer profondement les CD, il est recommander de la mettre horizontale.
wech92
Niveau 7
30 novembre 2005 à 00:40:01
trop merde la pose avec le poster de mnms lol
M3RC_KILL
Niveau 7
30 novembre 2005 à 00:48:45
Garde l´autre qui dit : T´a l´air un peu jeune pour avoir les moyens de t´acheter une Xbox 360! Yer drole lui! Mon ami dans ma classe qui a 13 ANS a acheté la Xbox360! Faque là tu t´la calme... Et toc! Il a Need for speed : Most Wanted avec son Xbox 360 version Premium c´est à dire celle à 499.99$. Il a même la balle anti-stresse
Ichigo-san
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:52:28
"Yer drole lui"
Yer
jeancoolos
Niveau 9
30 novembre 2005 à 00:58:26
Il est
Yer c´est en Québecois
klanky2
Niveau 5
30 novembre 2005 à 01:14:37
Dit nous juste où tu l´as eu et quand ?. ... si tu ne veux pas dire lendroit dit nous l´enseigne....
encarnado
Niveau 7
30 novembre 2005 à 01:45:12
chez la cave a momo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:47:33
Deja si il a de la famille ou des amis chez Micromania, il la depuis le 25 novembre, bien d´autre enseigne les ont depuis Lundi.
pierotreesixty
Niveau 3
30 novembre 2005 à 02:07:26
dit moi le magasin ou tu l´as trouver je file direct dedan
pierotreesixty
Niveau 3
30 novembre 2005 à 02:10:16
tes dou jveu bien ètre ton pote jusko 2 décembre a 10 heur
nanane44
Niveau 6
24 décembre 2012 à 10:53:43
Pseudo supprimé24 décembre 2012 à 11:03:52
Toi tu vas avoir des problèmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.