CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici la preuve que j'ai la xbox 360

big_star
big_star
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:02:58

bon on me voie sur la tof :lol:
http://img320.imageshack.ck.us/my.php?image=reye3se.jpg
voici call of duty 2

http://img320.imageshack.us/my.php?image=p10100586ow.jpg

je vous en montrerer d´autres plus tard :ok:

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:04:05

Et alors? moi aussi je l´ai

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 23:04:19

Putain, c´est quoi ces posent de Bof?
c´est un concour du plus gros bléreau?
y´en a deja un qui a posté des images de lui avec la console ..

vous pouvez pas faire une photo normal, avec une tete normal?

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:05:18

heu ,je dit enculé lol ,c cool pr toi te 1 dé previligié en france ,bravo et tu l as eu ou ?? ?

big_star
big_star
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:06:05

moi j´habite en france

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:06:06

toi ossi ses tes parent qui choisise ta tapiserie :lol: moi jé des dauphin :malade:

mé sinon c koi le truc brancher sur ta console ?? ? sur la faade avant ??

é pk c ta tv ke tu prned ds les bras pas ta console ?
é sur catodique (demerde^^) c´est beau l´image ou pas ?? sa change for par rapport a la xbox 1 ?

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:06:09

tu m´a l´aire un peut jeune pour avoir les moyen de te payer une 360

encarnado
encarnado
Niveau 7
29 novembre 2005 à 23:06:10

Change de téle... :lol:

astros4
astros4
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:06:57

Avec une télé SABA, ca ne peut que être en France.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:07:22

é c pa a la bouche qu´on met le micro normalmeent ? :lol:

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:07:25

tu l as eu ou ?? ???????????

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
29 novembre 2005 à 23:07:30

c kler la télé elle est pas top mais cimer pour les fotos :ok:

big_star
big_star
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:07:38

ca change enormement de xbox 1 et se qui est brancher et mon mp3 coca

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:07:59

Mention spéciale à tes sons (steve angello !! mylo, michael gray). Vire moi juste crazy frog^^ Et mets moi Krafft - rock daaa houseee

Et the drill paolo bolognesi remixxx.

Et sinon t´en as bien de la chance même si moi le 25 je jouerais en hd sur mon 19 pouces 2080 x 1024 !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 23:08:50

Tos][Tos
Mention spéciale à tes sons (steve angello !! mylo, michael gray). Vire moi juste crazy frog^^ Et mets moi Krafft - rock daaa houseee

Et the drill paolo bolognesi remixxx.

Et sinon t´en as bien de la chance même si moi le 25 je jouerais en hd sur mon 19 pouces 2080 x 1024 !

---------

Dommage, la Freebox gere pas ce format la ;)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 23:09:23

MDRR,
la Xbox 360 je voulais dire ^^
(c´est du putain de labsus ca, j´etais en train de parler de la freebox a ma copine lol)

big_star
big_star
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:09:42

putin jai college demain faut que j´aille dormir a+ les gars

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:11:06

ok a + mais comen tu la eu t francasi toi en plus !!

Le_TiKs
Le_TiKs
Niveau 1
29 novembre 2005 à 23:13:13

On dira ce qu´on veut, mais il a plus de jeu PS que Xbox :P

Serait ce un signe ? ^^

odmius
odmius
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:13:50

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment