Tos][Tos
Mention spéciale à tes sons (steve angello !! mylo, michael gray). Vire moi juste crazy frog^^ Et mets moi Krafft - rock daaa houseee
Et the drill paolo bolognesi remixxx.
Et sinon t´en as bien de la chance même si moi le 25 je jouerais en hd sur mon 19 pouces 2080 x 1024 !
---------
Dommage, la Freebox gere pas ce format la ;)