CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ps3 la meilleure de sa generation

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:38:17

la playstation 3 est une console de jeu de très bonne qualité qui est en train de decoller alor que la 360 malgré le fait qu´elle soit une très bonne console souffre de problemes et elle conmmence a s´essouffler et l´avenir de la ps3 quant a lui est meilleur
:d) ou tu vois qu elle s essoufle?pas du tout vu les jeux qu elles nous preparent elle est loin d etre enterre :ok:
de plus la ps3 permet de lire des films en HD sans etre obligés de devoir acheter un lecteur a part a l´instar de la 360 ou il faut debourser 180 € pour le hd dvd qui a dors et deja perdu le combat face au blue - ray
:d) OSEF du lecteur HD on veut jouer et sur ce point la ps3 est a la ramasse :ok:
le online sur ps3 est gratuit et propose des tas de chose tres interessantes alors que pour la 360 pour beneficier des fonctionnalité du line il faut payer encore
:d) t es au courant que le xbl explose le psn?
la 360 est pas non plustrès fiable car il y a un grand taux de retour auc sav et aussi certains problemes de jeux bousillés par la console ....
:d) la tu na pas tord
j adore l auto persuasiondes sony fan :merci: :bye:

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:44:14

ah ouai tu crois qu´elle a pas tout demontré ? et bah avec le format qu´elle se traine la 360 elle va pa aller loin tandis que la ps3 n´en est qu´ 20pourcent de ses possibilités
ensuite je ne critique absoluement pas la 360 et je ne souhaite pas la descendre mais quand je vois ce que certaine personnes disent je trouve que je dois repondre
et puis a mon avis la play 3 n´a pa que des atouts non plus je le reconnais mais si on parle en therme de longevité dici 2 ou 3 ans la play aura pri très largement le dessus ( au passage quand je dis qu´elle s´essoufle jai pa dit qu´elle est morte mais bien qu´elle s´essouffle sisi relis si t´es pas sur)
moi j´ai choisi la play en pensant a l´avenir et l´avenir de la next-gen est sur ps3 car la 360 ne pourra bientot plus suivre au niveau de la puissance

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:46:55

freeway12 je ne suis absoluement pas un sony fan et si j´avais eté plus riche j´aurais prit les deux console qui je trouve se valent mais je pense que en therme d´avenir la ps3 est plus prometteuse a therme je ne dis pa que la 360 est a la ramasse mais qu´elle aura du mal a therme

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:48:55

Et la Sangoku SSj2 a raison, la ps3 a un avenir et un regne qui s´ouvre, faut etre aveugle pour pas le voir

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:49:23

ah ouai tu crois qu´elle a pas tout demontré ? et bah avec le format qu´elle se traine la 360 elle va pa aller loin tandis que la ps3 n´en est qu´ 20pourcent de ses possibilités
:d) le blu ray ne servira que pour quelques jeux du type gta like.sinon le dvd peut encore tenir sur cette generation :ok: a au faite GOW utilise 30 des ressources d la machine :ok:
et puis a mon avis la play 3 n´a pa que des atouts non plus je le reconnais mais si on parle en therme de longevité dici 2 ou 3 ans la play aura pri très largement le dessus ( au passage quand je dis qu´elle s´essoufle jai pa dit qu´elle est morte mais bien qu´elle s´essouffle sisi relis si t´es pas sur)
:d) la 360 n est ni morte ni en train de s essoufler.
moi j´ai choisi la play en pensant a l´avenir et l´avenir de la next-gen est sur ps3 car la 360 ne pourra bientot plus suivre au niveau de la puissance
:d) les dex consoles sont de meme puissance.ne me dis as que ta gobe les bobards de ken?

dixie57
dixie57
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:49:35

oui mais quand la ps3 arrivera au niveau de la 360 il y auras une autre 360 donc pour moi la ps3 a pris du retard au niveau jeu et au niveau nouvelle generation dans le futur

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:53:44

et derniere chose celle qui va plus suivre c est la ps3 car le temps qu elle rattrape la 360 MS aura sortit une nouvelle console et sony sra oblige e sortir une ps4.et pourl insant tout se deroule comme il l avait predit.leur politique d etouffement est en marche :ok:

dixie57
dixie57
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:58:29

yes :rire2: vive la 360

syntax-
syntax-
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:59:58

Sacré moutons :rire2:

Bêêê :snif:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:02:02

Bon me voila , je remet en ordre :)

La ps3 dépasseras la Xbox360 = Pas du tout , les deux consoles sont de même puissance ...Ensuite c´est une perte pour Sony car sortir la play3 deux ans après la Xbox360 et être de même puissance qu´une console sortie deux ans avan ...

---> La Xbox360 a beaucoup plus de jeux
----> Les derniers Xbox360 sont plus fiables ( j´ai les falcons )
------> Le Xbox Live coûte peut être 5 euros par mois , mais dépasse le PSN largement
-----------> Vous êtes des moutons pour payer un film en Blue Ray a 30 / 40 Euros alors qu´en HD - DVD c´est 20 euros pour une même qualité ...
--------------> Le DVD va tenir cette Generation de Console
-----------------> La VOD , la play ne l´a pas :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:02:28

sangoku-ssj2 Posté le 12 janvier 2008 à 23:44:14

chacun fait ce qu il veut de sa vie mais encore une fois , niveau puissance ce sont deux consoles qui se valent et largement.

Je te rapelle que la 360 a une carte graphique plus puissante meme si son processeur , le xenos, est bien moins puissante que le cell.

La ps3 a beaucoup mais beaucoup a faire , peut etre dans deux ou trois ans , elle aura montre on espere un plus par rapport a la 360.

Mais , on l attends et lost planet sur ps3 apres un an de la sortie 360 est juste un brin mieux ( a peine perceptible graphiquement) , j appelle ca du foutage de gueule , on s attendait a une version qui soit bien mieux que la version 360 . Ou est la puissance de la ps3 la dedans?????

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:05:23

qui se rapelle de l epoque ou sony vaiat dit que la ps2 etait capable de faire un jeu digne du film Toy story ?? ???

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:07:24

moi je m en souviens :)

dixie57
dixie57
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:12:15

il me font vraiment pitié sur ps3 attendre 1 an pour avoir un jeu que nous avons eu c´est grave le retard je n´ose meme pas parler de notre prochaine 360 la ps3 aura encore du retard tien juste a voir le nombres de personne qui revende le cher ps3 dans les petite annonce style leboncoin.fr c´est grave

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:12:35

Pareil avec le motion engine enfin un truc du genre :p

Persos je l´entend toujours ce jeu :noel:

Et aussi je me demande pourquoi un journaliste n´a jamais balancer en conference une question du genre:

" A l´epoque de la sortie de la PS2 vous affirmez que la console ete capable d´afficher des jeux digne du film de toy story...
On a jamais vue de tel jeux et on en verra certainement jamais... Alors quand vous nous promettez mont et merveille avec la ps3, qui nous que ce n´est pas tissu de mensonge et ramassi de bobar tout comme pour le "toy story game" ps2..."

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:58:40

La PS3 va faire ci la PS3 va faire ça. Faudrait commencer parce que la future génération de console se profile déjà...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment