sangoku-ssj2 Posté le 12 janvier 2008 à 23:26:13 la playstation 3 est une console de jeu de très bonne qualité qui est en train de decoller alor que la 360 malgré le fait qu´elle soit une très bonne console souffre de problemes et elle conmmence a s´essouffler et l´avenir de la ps3 quant a lui est meilleur
de plus la ps3 permet de lire des films en HD sans etre obligés de devoir acheter un lecteur a part a l´instar de la 360 ou il faut debourser 180 € pour le hd dvd qui a dors et deja perdu le combat face au blue - ray
le online sur ps3 est gratuit et propose des tas de chose tres interessantes alors que pour la 360 pour beneficier des fonctionnalité du line il faut payer encore
la 360 est pas non plustrès fiable car il y a un grand taux de retour auc sav et aussi certains problemes de jeux bousillés par la console ....
je crois que jen ai assez dit la
Ah bon ou tu as vu que la 360 s essouflait , tu en racontes des conneries mon petit, l annee 2008 est tres prometteuse pour la 360 et surtout que son avenir est tres prometteur grace a l appui des editeurs et son potentiel qui est loin d avoir tout demontre
SUR 360, tu n as pas besoin de lecteur pour regarder des films en HD , tu as la VOD
Le online sur ps3 est peut etre garatuit mais il est pourri, j triste , sans ame , je sais de quoi je parle , j ai la ps3
ID PSN :pegasus2009
alors je prefere payer 5 euros par moi ( ce n est la mort
) et m eclater dessus
le probleme de fiabilite sera resolo grace a la jasper ( nouvelle carte meme miniturise en 65 MN) sans compter que les delais models sont plus fiables que les anciens
tes jeux sont bousilles que si tu bouges ta console alors que ton jeu tourne dedans , je ne connais personne qui a eu ca avec sa 360
je crois , en effet, que tu as assez dit de conneries