CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ps3 la meilleure de sa generation

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2308567-2-0-1-1-0.htm

C est trop fort MDR quand je lis ca , la ps3 la meilleure de sa generation :lol:

les pro s , n ont pas de jeux ou ils sont repousses avec un live , tu le vois ,tu flippes tellement qu il est ennuyeux

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:36:50

Ps3 = nm M,(playestayechonne) du latin playus-status : définie une console haute gamme qui est la meilleure de la 7eme generation. Explication bref, la PS3 est une Xbox360 en 30fois mieux avec un live fiable et gratuit. Ex : Tiens je vais me faire un Halo 3 sur ma Xbox 36. AH oui c´est vrai le live déconne encore , par grave je fait un solo !! a oui elle est encore au Sav. Bon je vais la revendre pour m´acheter la PS3.

:d) :rire: C.U.L.T.E celle la :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 janvier 2008 à 22:42:05

On peu jouer avec une Playstation 3???
Merde moi qui pensais que c´etais pour regarder des filmes Oo
C´est dingue, je savais pas que y´avais des jeux dessus Oo :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:47:07

oui tu peux jouer, je l ai aussi seulement tu joues 5 minutes tu t ennuies tellement c est vide

:rire:

les pro sony sont cultes eux meme :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:49:47

je me demande vraiment à quoi ils jouent sur PS3 car la mienne ne me sert pas de console :oui:
là elle me sert pour poster ce message :noel: car niveau jeu ... :mort:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:52:38

:lol:

tgcono
tgcono
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:53:31

ratchet , uncharted ?

les 2 seules exclus valables

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:54:01

Moi aussi pour le moment elle me set à regarder des films, mais les jeux....

Sinon sur 360 pas le temps de s´ennuyer avec Mass Effect et bientôt Lost Odyssey. Vraiment je me fais chier avec cette PS3, achetée il y a 3 semaines et je regrette déjà !

Cube
Cube
Niveau 34
12 janvier 2008 à 22:54:07

freeway12 Posté le 12 janvier 2008 à 22:36:50 Ps3 = nm M,(playestayechonne) du latin playus-status : définie une console haute gamme qui est la meilleure de la 7eme generation. Explication bref, la PS3 est une Xbox360 en 30fois mieux avec un live fiable et gratuit. Ex : Tiens je vais me faire un Halo 3 sur ma Xbox 36. AH oui c´est vrai le live déconne encore , par grave je fait un solo !! a oui elle est encore au Sav. Bon je vais la revendre pour m´acheter la PS3.

ptdr ! :rire:

dixie57
dixie57
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:54:35

et encore faut etre fan

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:58:58

je prefere encore me refaire GOW que jouer a Uncharted.
Par contre Ratchet est super. Va falloir que je le trouve en occasion

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:01:18

PTDR ! Impressionnant l´avalanche des kikoulols ici qui tentent de sauver la réputation de leurs xbug en crachant sur la concurrence ...
Pathéthique.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:07:42

paye toi d´abord la PS3 et on en reparle apres :ok: :hap:
les 2 consoles ont des defaut :oui: et c´est dommage :-(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 janvier 2008 à 23:11:39

J´ai eu toute les consoles, donc je suis pas pro quelquechose, je suis un joueur, et je suis objectif, car pas bloqué sur une marque, et ce que je vois, concretement, c´est qu´au jour d´aujourd´hui, il n-y´a clairement pas de jeux PS3 :

Surtout dans un cas précis, si on a deja une Xbox 360, la PS3 est absolument pas necessaire puisque elle partage 90 % de ses jeux avec la xbox, qu´ils sont sortie plus tot sur Xbox, souvent de meilleure qualité, y´a ptet 2 jeux sur PS3 qui m´interesse.

Parcontre, le mec qui a une PS3, lui il peu avoir besoin de la Xbox, et c´est a ca qu´on vois une console indispensable et une console secondaire.

la PS3 deviendras bientot une console principale, mais aujourd´hui, ce n´est pas le cas, surtout pour quelqu´un qui a deja une Xbox.

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:12:07

PTDR ! Impressionnant l´avalanche des kikoulols ici qui tentent de sauver la réputation de leurs xbug en crachant sur la concurrence ...
Pathéthique.
:d) ah ok le pro s qui vient se rassure :noel:

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:19:21

Omega59 :d) T´as pas d´ordres à me donner andouille... Mon frère me prête sa PS3 de temps en temps, et je SAIS de quoi je parle.

freeway-12 :d) C´est pas ce que vous étiez en train de faire là ? :noel:

...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:26:03

Crying-Wolf Posté le 12 janvier 2008 à 23:01:18 PTDR ! Impressionnant l´avalanche des kikoulols ici qui tentent de sauver la réputation de leurs xbug en crachant sur la concurrence ...
Pathéthique.

Arrete ton char l artiste , on ne crache sur rien du tout , la play 3 n a rien pour plaire, c est la realite des choses , accepte le , et tu parles de sauver la reputation de la 360 mais t as un raisonmemnt merdique , elle est est au beau fixe ,sauver quoi MDR elle tue la 360 arrete de dire de la merde :noel:

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:26:13

la playstation 3 est une console de jeu de très bonne qualité qui est en train de decoller alor que la 360 malgré le fait qu´elle soit une très bonne console souffre de problemes et elle conmmence a s´essouffler et l´avenir de la ps3 quant a lui est meilleur
de plus la ps3 permet de lire des films en HD sans etre obligés de devoir acheter un lecteur a part a l´instar de la 360 ou il faut debourser 180 € pour le hd dvd qui a dors et deja perdu le combat face au blue - ray
le online sur ps3 est gratuit et propose des tas de chose tres interessantes alors que pour la 360 pour beneficier des fonctionnalité du line il faut payer encore
la 360 est pas non plustrès fiable car il y a un grand taux de retour auc sav et aussi certains problemes de jeux bousillés par la console ....
je crois que jen ai assez dit la

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:27:33

Crying-Wolf Posté le 12 janvier 2008 à 23:19:21 Omega59 T´as pas d´ordres à me donner andouille... Mon frère me prête sa PS3 de temps en temps, et je SAIS de quoi je parle.

freeway-12 C´est pas ce que vous étiez en train de faire là

Ah ok :noel: tu ne connais pas ton sujet

tu n as pas de chance moi je l ai la ps3 :oui: et je m y connais mieux que toi :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:35:44

sangoku-ssj2 Posté le 12 janvier 2008 à 23:26:13 la playstation 3 est une console de jeu de très bonne qualité qui est en train de decoller alor que la 360 malgré le fait qu´elle soit une très bonne console souffre de problemes et elle conmmence a s´essouffler et l´avenir de la ps3 quant a lui est meilleur
de plus la ps3 permet de lire des films en HD sans etre obligés de devoir acheter un lecteur a part a l´instar de la 360 ou il faut debourser 180 € pour le hd dvd qui a dors et deja perdu le combat face au blue - ray
le online sur ps3 est gratuit et propose des tas de chose tres interessantes alors que pour la 360 pour beneficier des fonctionnalité du line il faut payer encore
la 360 est pas non plustrès fiable car il y a un grand taux de retour auc sav et aussi certains problemes de jeux bousillés par la console ....
je crois que jen ai assez dit la

Ah bon ou tu as vu que la 360 s essouflait , tu en racontes des conneries mon petit, l annee 2008 est tres prometteuse pour la 360 et surtout que son avenir est tres prometteur grace a l appui des editeurs et son potentiel qui est loin d avoir tout demontre

SUR 360, tu n as pas besoin de lecteur pour regarder des films en HD , tu as la VOD

Le online sur ps3 est peut etre garatuit mais il est pourri, j triste , sans ame , je sais de quoi je parle , j ai la ps3

ID PSN :pegasus2009

alors je prefere payer 5 euros par moi ( ce n est la mort :ok: ) et m eclater dessus

le probleme de fiabilite sera resolo grace a la jasper ( nouvelle carte meme miniturise en 65 MN) sans compter que les delais models sont plus fiables que les anciens

tes jeux sont bousilles que si tu bouges ta console alors que ton jeu tourne dedans , je ne connais personne qui a eu ca avec sa 360

je crois , en effet, que tu as assez dit de conneries

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment