bon les gamin clacher dans les vents de toute fasson jme suis fé bannire parceque ( langage sms )
puis la premierre fois qe jme suis fé bannire c a cause de gamin come vous qui vous cherche puis tu te fé bannire et voila
alore en gross dernier poste
jten merde tes un gros fils de pute jvous bute toi et t poto a coup dbite
et tempi ci jme fé bannire jai poster un truck sur vous et les mderateur bouge po alore je passe en mode liberté d´expression
car pas de moderateur pour fer respecter ton feux rouge comme tu dit ci bien donque pas de reglement ci pas de moderateur pour le fer resper
jsuis sure ton job c contable parceque ta peur de sortire de chez toi et tes seule pote ben c le forum et ton couzin mdr (peutaitre meme le cul ton pere )
alore voila les parole d´un gamin non éduquer ( bref ta compris )
voila et ci tu vois xTWTx FRACASSE sur le live casse toi parceque ca va chier pd
donque ci je suis banni c parceque le moderateur a pas pris compte de ma pleinte sr vous et que il a préfairé me viré moi
mé aux moin ca sera pas pour rien ni une raison a deux balle que je serée banni
(et ci un moderateur lis ce message oublie pas que cie suis banni et pas eux ben ils v´onts continuer a parler pour rien et foutre la merde sur votre site)
alore voila vient ci tu veux jtattend le points fermer
et tnkt pas ma porte reste ouverte jsuis seul alore fé pas ta putin comme ta maman de venire avec des copines
prends pas ton Gun toré laire d´une pute dans mon cartier ok aléee
pautaitre a taleur. ( ci tu vients )
bande de branleur