Bonjour,
J´ai créé ce sujet, parce que je me suis fait bannir de LGX ( LeaGueXbox.com )
LeaGueXbox banni ses membres du site pour langage sms !
Si ça c´est pas balo ! ( Ils cherchent quoi avec ça ? )
Si vous aussi vous vous êtes fait bann de ce site, merci de bien vouloir poster la raison, tout comme moi je le fais ici.
Ce que LGX ne sait pas, c´est que j´ai 3 pc donc 3 adresses IP.
( Désolé pour les fautes, je suis français résident depuis mes 3 ans en belgique Flandre ( Donc j´ai appris que le flamand = NL )
Donc j´ai jamais appris l´orthographe au niveau de la France mais je me débrouille. Donc oui j´écris en language SmS, est ce pour ça que je dois être bann ? Non.
( Moi je dis vive la réputation hein.. )
PS : Merci d´éviter de relever mes fautes, c´est stupide, surtout que je fais de mon mieux.
Merci et à bientot.
Encore moi jai etter voire le reglement d ce site (jeuxvideo.com)
et ilet bel et bien marquer :
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
ok onts et bien d´accore ?
mé ce que ils oublie c ce texte la qui dans l reglement du langage sms
( Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre !! !! !!!! )
donque moi c ce que je fé je fé ce que je peux pour evite le langage sms mé pour eviter les fautes J´ecrit de temp en temp en sms quelque mots donts je ne suis pas sure ci je les ai bien ecrit
et donque justement le langage sms m´aide a me fer comprendre parfois donque voila ce que LGX ( LeaGueXbox.com ) fait n´est pas juste
exactement comme moi alore on et en faute tout les deux
et comme ceux qui on le pouvoire il bannise lol ( sinon lol, c du sms ca ? ) a la fin je ne c plus