CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one...

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:03:21

Pour le live pas besoin de s´abonner, suffit de prendre des cartes, non ?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:07:52

pgr3 m´a franchement pas fait halluciner sur le test qu´a fait gameone (pourtant j´etais un grand fan du jeu sur dreamcast). moi j´attends avant de l´acheter pour avoir les jeux en occase, il faut savoir etre patient dans le monde cruel des jeux vidéos :ok:

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:20:48

c´est vrai PGR3 est exceptionnel surtout la camera a l´interieur de la voiture !

twysth
twysth
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:24:48

Vous verez que quand la révolution ,il lui trouverons que des atouts ,voyez la nintendo ds .....

iners78
iners78
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:29:41

ah ses trois cretins sur leur plateau de tv entrain de critiquer la xbox 360.
ils trouve que c´est cher moi je ne sais pas mais 5 euro par moi pour le live ce n´est pas cher par contre 12 euro par moi pour world of warcraft ce n´est pas cher pour eux.
les alimentations seront toutes grosses vu la puissance des betes.
ils vaut mieux faire une grosse alim séparée de la console comme cela ont peut la cacher

Spy3rS
Spy3rS
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:32:12

ok cas ou tu sais pas game one sont des pro sony tout le monde le sais entre le julien et celui qui a les cheveux rouge attention ia pes5 sur play 2 donc on aime pas microsoft !! ! ils sont trop nul a game one cherche pas !! !

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:32:54

ah oui j ai oublié de rajouter qu´il n´etait pas content en gros de s´etre fait prendre pour des moutons car MS leur a menti sur la retrocompatibilité !

ol1
ol1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:33:30

non julien disait du bien de CoD 2 cet apreme :oui:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:33:35

bonsoir
Ils ont surtout enfoncé une porte ouverte:oui il faut de l´argent pour profiter d´une console le jour de sa sortie ;s i vous êtes un joueur mais que n´avez pas les moyens soit vous prenez le core(je vois pas pourquoi on dénigre cette offre sans arrêt c´est une possibilité de jouer tout de suite à moindre frais et vous pouvez rajouter ce que vous voulez au fil du temps une sorte de crédit quoi...) soit vous attendez un an(et hum... pourquoi pas jusqu´à la sortie de la ps3 en...2007) pour pouvoir profiter de tout les services moins cher(mais faut pas réver trop sur les baisses non plus);moi j´ai choisi et j´assumerai sans raler ; à vous de faire de même : tout le monde connait la misanthropie légendaire de Microsoft lol

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:34:41

bonsoir
Ils ont surtout enfoncé une porte ouverte:oui il faut de l´argent pour profiter d´une console le jour de sa sortie ;s i vous êtes un joueur mais que n´avez pas les moyens soit vous prenez le core(je vois pas pourquoi on dénigre cette offre sans arrêt c´est une possibilité de jouer tout de suite à moindre frais et vous pouvez rajouter ce que vous voulez au fil du temps une sorte de crédit quoi...) soit vous attendez un an(et hum... pourquoi pas jusqu´à la sortie de la ps3 en...2007) pour pouvoir profiter de tout les services moins cher(mais faut pas réver trop sur les baisses non plus);moi j´ai choisi et j´assumerai sans raler ; à vous de faire de même : tout le monde connait la misanthropie légendaire de Microsoft lol

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:35:13

sauf qu´avec le pack core tu dois deja acheter obligatoirement acheter une carte memory a 35E ou un DD a 100E (c´est ce qu´ils ont dit)

bam93
bam93
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:36:11

Lol bijour tlm ! laisse tombé :p game one disent que des connecries et vraiment ... les presentateurs ont vraiment changés ! c´est plus du tt la mme chose ;) (ce sont des boulets ;) )
Voila bon ap et bonne soirée a tous ! byeeeeeeee

roccocio
roccocio
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:37:50

Franchement game one, je comprends pas le directeur des pgm, y qu´une chaine sur les jeux vidéos, y a une seule emission type test de jeux et le seul truc qui test c le bloc alimenation !! !
rien sur les graphismes, rien sur les jeux, mm pas une opinion sur l´achat de la console !
pov emission, pov chaine! vraiment dommage

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:39:34

oui mais pour rajouter du contenu pas pour jouer ; ok certains diront que ça perd un grand atout de la console à savoir le live et les services annexes ;m ais aprés tout pourquoi pas? Il n´y a pas si longtemps le live n´existait pas et on achetait quand même les consoles plus chères ...

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:46

ils ne trouvent pas que la ds n´a que des atouts
simplement elle n´a pas de defaut
ce qui est anoncé est la
de toute facon la ps2 ct fait demonté le jour ou elle est sorti et ca n´a pas changé grand chose
ils n´ont pas di que 5 euro par mois ct chere au contraire tomy a di que ca allait
ils ont juste di que si tu veus profiter de la xbox 360 a fond
ca fait chere et ils ont raison
tv hd paque premium kit de recharge jeux abonnement xbox live
par contre je ne savais que la console etait retrocompatible avec une carte memoir je crois qu´ils se sont trompé

pour le test gameone a di qu´il ne s´occuperait pas de la hd car ca ne concerne qu´une minaurité donc les image que tu as vu c des image non hd
et la c clair que les environnements perde de la sublime des image du net
mais ca ca sera le cas pour toute les consoles next gen

apalone
apalone
Niveau 20
29 novembre 2005 à 20:40:09

a bas game one ils font trop pitier!!!
:diable:
ils font honte aux jeux videos :-((

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:33

moi j´ai un bonne ecran pc donc pas de probleme
pour ceux qui n´ont pas de tv hd ni d´ecranfaut pas s´attendre a une claque enorme mais ca reste malgrés tout au dessus de tout ce qu´on connait actuelement

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:22

j´avais beaucoup de critique l´année derniere sur leur espris critique mais il semble qu´il se soit reveiller cette année
malgrés tout il reste encore en retard de deux semaine sur les news et trois quart des programmes ne sont pas liés directement au jv
le directe c pas si compliqué que ca

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:50:38

ouai c net franchement les news qu ils font sont perimées depuis trois quatres semaines

bahaman
bahaman
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:24:37

ben sur cette chaine, la seule chose que j´aime vraiment, c´est level one, ils sont trop lourds, j´adore !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment