CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:34:30

game one vient de faire sa gamezone et ils ont beaucoup parlé sur xbox 360, voila ce qu´ils ont dit :

-la retrocompatibilité c´est de la merde, yaura que 2OO jeux qui pourront tourner (les autres ce sera selon le bon vouloir des editeurs), il faudra telecherger des patchs sans arret pour jouer, et surtout ils ont tenu a dire qu´on ne pouvait pas prendre ses sauvegarde de la xbox 1 et que c´etait inadmissible (c´est a dire qu´on devra reprendre tous ces jeux a zero) et puis derniere chose : ils ne voient aucune difference entre les 2 versions (a part si on prend une TV HD).

-deuxieme point noir, ils ont dit que le tout ca fesait vraiment tres cher ! bon premierement ils ont dit que 400E + 70E + 15E (batterie recharge) ca fesait beaucoup (+ encore le xbox live donc + encore 15E par mois a peu pres je crois) donc pour eux c´est le pack prenium et c´est tout l´autre pack c´est de l´arnaque totale car vous avez rien avec l´autre, sans le disque dur et tout donc pour eux ca fait 100E de plus pour le DD ou 35E si vous achetez une carte memoire obligatoirement car vous pourrez pas jouer. En plus ils ont racontés un truc sur le xbox live silver et gold et que yavait des arnaques (j´ai pas tout compris a leur charabia desole).

-troisieme point noir : enfin si s´en ai un, c´est que la xbox 360 est tjs environ de la meme taille que la xbox 1 et surtout j´ai vu le fil de l´alimentation : ouaaaaaahhhhh :ouch2: vraiment enorme en fait c´est un espece de gros truc qui est presque aussi gros que la xbox !

Tout ce qu´ils ont dis sont des fait reels dc pas la peine de dire qu´ils disent des conneries ! voila le compte rendu !

PS : je vien de voir le test de PGR3 :ouch2: impressionant !! !!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:38:37

1 moi perso jm´en fou de la rétrocompatibilité (nouvelle consol = nouveau jeux)
2 le live c´est 5 E par mois (et non 15)
3 l´alimenttation sera aussi gross sur ps3 (c´est peut etre la mode next gen :rire: )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:04

Ptite precision : l´abonement au live, c´est 5 euros par mois ( soit 60 euro par an ) , et pas 15 euros! :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:20

oué je vien de voir sa aussi javou la limentatiopn trop horible preske de la taille de la 360

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:40:48

ah d´accord escusez moi c´etait 5E, comme je suis pas abbonné je savais pas trop !

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:41:21

les mecs de gameone c´est des pauv´ types j´ai jamais vue des gars se la raconter à ce point la,(et j´ai la chaine que depuis hier) on dirait des gamin de 8 ans quand ils presentent leurs emissions, tant mieux qu´il y a les filles pour relever le niveau intelectuel.

honnétement si tu te bases sur ces charlos pour les tests de tes jeux, tu louperas beaucoup de hits

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:41:50

la taille de l´alimentation n´est pas tres importantes
...parmis tous ces points noires il ont mis des points positif :gne: ces pro-sony de mes c******

head20
head20
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:43:08

Toujours aussi cons les gars de game one... :honte:

Ils n´ont donc pas parlé des atouts de la console, mais n´ont fait que chercher la petite bete... perso rien a foutre de la rétro, rien a foutre de l´alim, et pour le prix, je la trouve pas cher :ok:

furama
furama
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:44:02

de toute facon game one adort critiquer s´est leur passion

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:45:07

ils me degoutent... :honte:

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:46:22

ouai; ils aiment critiquer tous les jeux? Je pensse qu´ils ont tendance à oublier que sans les jeux video ils pointeraient au chomage en ce moment.

head20
head20
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:47:47

ce n´est pas pour leurs connaissances en jeux videos qu´ils ont été embauché en tout cas :saracstic: (surtout l´autre salope de julie :rire: quelle gourde celle la !)

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:49:01

la redif c´est a 23h ?

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:50:02

elle sert a faire un peu plus d´audience... :p)
pour compencer leur bétises et leur incompétences

dante--
dante--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:51:19

ya aussi lotr blonde la qui connait rien la l´anglaise coment elle me met les nerfs quant elle rigole avec ces dent qui court apres le bifteak

laskov
laskov
Niveau 16
29 novembre 2005 à 19:52:46

depuis quand Gameone est une chaine d´information "Credible"

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:53:24

quel redifs?
bref, game one c´est plus comme avant...
vous avez vu level one??? comme koi ca confirme leur problème mental

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:54:40

ils ont parlé des defauts ct pareille quand ils ont parlé de la psp "ct meme pire"
1 chere 2 retrocompatibilité merdique
3 grosse et assez bruillante "alim"
4 beaucoup de goodies payante
malgrès tout ils ont oublié de dire que l´ont pourra surment gagner des point en ayant de bon resultat sur le live donc pas obliger de tout le temps payer et que les demo sur xbox fallait les payers via le magazin xbox
je ne voit pas ou est le probleme c critique sont justifié
la psp ils l´ont fracas bien plus
et ils critiqueront autant la ps3 si elle est merdique
maintenant il n´y a rien de grave
grosse alim "on c que la ps3 aura quelque chose d´identique"
la retro c chiant surtout pour les jeux des editeur tiers les jeux live les plus jouer seront retrocompatible rapidement
enfin c chere "c normale" surtout si tu veut en profité a fond avec un ecran hd
si non tu t´en tires pour 500 a 600 euro
comme achaque sorti d´une nouvelle console

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:54:47

la redif c´est 22H40 et pour les pont positif c´est : "attention on dit pas que cette console est nul mais voila quoi..." et puis sinon le test de PGR3 a été tres tres tres satisfaisant pour eux (le testeur quoi)

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:33

ouais enfin moi quand je regarde game one c´est plus pour le divertissement que autre chose, les news on les connait largement avant eux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment