CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft passe au blue ray?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:08:17

skudboy moi de mon coter c´est toujours la même chose ca sert à rien :(

bv52
bv52
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:08:21

le BR est tout aussi inutile que le HD-dvd :(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:11:00

crosoft sortira juste un lecteur bluray externe pour les films comme ils ont fait pour le hd dvd et se feront du fric grace au bluray de sony

c´est tout ! je comprend meme pas le titre du topic "passe au blu ray" comme si les jeux 360 allaient etre sur bluray :sarcastic:

pour le reste elle continuera a avoir les meilleurs jeux ^^

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:13:31

+1 rien à ajouter :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:14:51

Rcsc_Fanatic :d) sauf que quand tu parles du blu ray de sony c´est faux!ce format n´appartiens pas a sony,il n´en est qu´actionnaire,l´inventeur du BR est TDK.en gros si sony avait la license sur le BR,la question ne se poserai meme pas et crocro pourrai allez se brossé pour monter un lecteur blu ray sur 360.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:22:11

c´est juste tieums tu as raison, les pro s se rejouissent alors que crosoft va se faire plus de fric avec le bluray qu´avec le hd dvd :rire:

sont trop cons lol

tieums
tieums
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:37:29

bah ca serait cool que les pro machin se renseigne un peu avant de dire n´importe quoi!le seul format qu´a inventer sony est le cd rom et l´umd.maintenant si ca les fait avoir le kiki tout dure que le blu ray remporte leur sois disant guerre ce n´est pas a sony mais a TDK qu´ils le doivent.a bon entendeur.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:53:48

Maintenant que l´avenir du hddvd ne sent pas la rose, ms a interet à ce que le dvd cohabite le plus longtemps possible avec le BR. Car je crois que meme si a une console a bcp de bons jeux, son avenir n´est pas forcément assuré.

La n64, gamecube et dreamcast avaient un fort potentiel, mais je crois qu´elles n´ont pas le succés qu´elles meritaient dans la longétivité car leur format de lecteur avait peu d´interet dans le salon d´une famille.

Si bcp de gens delaissent les films dvd pour le format br, ils vont vite choisir la ps3 qui est un bon lecteur br (possibilité de le mettre à jour) et une console aussi capable que la 360

Et meme si ms sort un lecteur br externe, aujourdhui le px moyen serait de 200 euros dans la mesure ou le lecteur interne br pc le moins cher est de 200 euros je crois.

Alors une console qui a mauvaise reputation (en tant que lecteur qui grifferait les dvd, console qui a des pb de fiabilité hardware et qui est bruyante) ajoutée à un lecteur br externe, l´addition reste salée. En plus le jeux en ligne est gratuit chez sony.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:56:41

Alors une console qui a mauvaise reputation (en tant que lecteur qui grifferait les dvd, console qui a des pb de fiabilité hardware et qui est bruyante) ajoutée à un lecteur br externe, l´addition reste salée. En plus le jeux en ligne est gratuit chez sony.
:d) bah la ps2 etait la moins fiable de sa generation ca ne la pas empecke de marcher :)

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:51:54

Les pro-S sont vraiment naze sérieux

on s'en tape du blue-ray il ne sert qu'a lire des film en hd et la hd on la déja meme sans le blue-ray

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:56:14

" OUAY AVEC LE BLUE RAY ON AURAY LA HACH DAY .. "

On l'avait déja avant.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:57:36

Eh oui ces joli petits cobaye à qui on impose un format pour être sûre de vendre des films les yeux fermés. Mais personne ne s'en rend compte, c'est forcémmemt de la balle pour les jeux.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:58:39

Cobaye est le terme parfait je crois. Et ca à marché leur truc forcémment.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:58:40

" c'est forcémmemt de la balle pour les jeux. "

En meme temps là, ça n'a aucun rapport avec les jeux cette annonce. Microsoft ne compte pas sortir ses jeux sur Blue Ray, seulement un lecteur externe pour les films.

lyan5
lyan5
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:59:28

Non mais sérieux... vous êtes dègue parce que microsoft en plus de vendre une machine savesque retourne sa veste et ce sont les petits moutons que vous êtes qui vont raquer

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:38

MetrotraXx
Je parlais de leur facon de voir au cas ou...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:01:15

" Non mais sérieux... vous êtes dègue parce que microsoft en plus de vendre une machine savesque retourne sa veste et ce sont les petits moutons que vous êtes qui vont raquer "

Très bien, tu peut partir maintenant. :noel:

lyan5
lyan5
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:11:38

MetrotraXx

ok je sors :noel:

goldman06
goldman06
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:16:40

pfff il recopie sur la ps3 (leur concurrent) a ba sa c'est bien ! pfff une fois de plus m me decois

"goldman06 vous salue" .

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:17:29

Genre meme un enfant de 12 ans se lance dans ce genre de dêbat. :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment