CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 trop decu

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
29 novembre 2005 à 12:41:28

Metal Gear Solid 2 est la pire bouse que j´ai joué sur ps2. Moi qui était fan du 1 j´ai été très déçu de cet episode 2.

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:43:01

:honte: les graphisme ne font pas un jeux :honte: ceci dit chaqun ses gout....

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:43:48

le 3 dechire le 4 avec snake vieux DECHIRERA aussi et je confirme avec ma x800xl je laisse tomper la X box 360 jatend la revolution ou la ps3 car la plupart des gros HIT sont chez eux

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:48:54

Tant mieux !
Tu fait bien de laisser tomber la 360 parce que déjà qu´il y en a pas pour tous le monde, alors si en plus on en donne aux kevins...

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:05:20

ADC-Zabuza Posté le 29 novembre 2005 à 12:43:48

le 3 dechire le 4 avec snake vieux DECHIRERA aussi et je confirme avec ma x800xl je laisse tomper la X box 360 jatend la revolution ou la ps3 car la plupart des gros HIT sont chez eux

Mais :lol: Apart Msg je vois pas de gros Hit e encore il sera peut etre aussi porter sur xbox360 ensuite, des hit sur revolution... oui? comme quoi par ex? Qauand il y aura un Halo3 sur ps3 la elle vaudra qqch :diable:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:24:19

Lol,le gars il compare sa 7800 gtx avec une xbox 360 branchée sur une télé...

Branche ta tour sur une télé normale et tu verra si ta 7800 gtx affichera des graphismes "de la mort qui tue". :sarcastic:

C´est la haute résolution qui affine les textures..
Et les textures,ben c´est ca qui fait les graphismes aujourd´hui!

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:38:22

c marrant il suffit de pas aimé une console pour se faire traité de "mouton" , "noob" ou autre "boulet" :honte:

Vive la mentalité moi je dis

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:46:06

Geforce256beta Posté le 29 novembre 2005 à 12:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal Gear Solid 2 est la pire bouse que j´ai joué sur ps2. Moi qui était fan du 1 j´ai été très déçu de cet episode 2.

:honte:

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 novembre 2005 à 13:59:12

on ne peut pas dire encore lse hit qui seront sur ps3, à part mgs4, on ne sait rien du tout !

quand à mgs3 c´est un des meilleurs jeux de la génération, supérieur au 2 selon moi (et au premier) ! par contre 4 heures de jeux et 6 heures de cinématique c pas tellement vrai vu que celui là je l´ai terminé en normal en environ 20 heures !

oussn
oussn
Niveau 4
29 novembre 2005 à 14:14:22

salut je peux dire que j´ai joué à pas mal de jeux 360 dont cod2 sur lequel je n´ai pas vu du tout d´alliasing il est magnifique ce jeux c´est de la bombe :hap: . j´ai essayé pgr3 ou il y avait pas mal d´alliasing parce que c´était la version démo mais ça ne m´a pas paru génant. franchement tout les jeux que j´ai essayé était hyper fluide et sans alliasing (pdz,dead or alive,nfs,king kong,condemmend et kameo) maintenant les graphisme ne font pas le jeux je me suis marré au salon de jeux sur la borne nintendo avec les tam tam :ok: bon ça diminue j-2 pour les chanceux ou 3

KRISto66
KRISto66
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:34:49

Le problème c que ia des gars qui vienne pour foutre la merde é cassé la xbox 360 alor les gars pro-sony alé sur vo forum ps3 é vené pa casé l´espoir des joueur qui E save se que fo la console parce que quand on voi lé caractéristique de la bete ben on c que l a na dan le ventre

koolal
koolal
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:59:19

euh kakashi moi j´ai joué audj au carrefour c´etait un ecran hd srx c´est un peu normal que ce soit moins beau que sur pc tu etais a 50cm de l´ecran, dès que mon pote a joué jme ss reculé de 3metres et la le choc GROSSE DIFFERENCE!!!CA DECHIRAIT rien a redire...

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:18:20

J´ai joué a COD2 entre midi a la fnac sur écran Samsung et je dois dire que je pleure encore...
C´est de la bombe atomik :fou:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:36:02

moi aussi j´y est jouer et c´est magnifique et quasiment pas d´aliasing.

en tout cas les video des test final sur version retail non belle est bien pas d´aliasing donc...

loeek
loeek
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:39:51

LeBart Posté le 29 novembre 2005 à 12:18:33

fable the lost chapter => bidon
stel battalion => cher
panzer dragon => lol faut pas abuser là
halo => rien a redire
metroid sur gc => rien à redire non plus
zelda => rien à redire sauf que c´est du déjà vu
resident evil rebirth => mouais RE c´est vraiment bof
ridickk => le film d´action en jeu vidéo ! Non il est bien ce jeu mais si tu le compare à Halo, ou zleda ça va pas le faire

Excuse Bart mais panzer fait parti des meileurs jeux sega avec shenmue !!

ZoCo93
ZoCo93
Niveau 2
29 novembre 2005 à 22:04:46

Qu´est qui faut pas entendre, si vous etes vraiment dingue de jeu video ps2 game cube et x box sont a posseder alors arreter avec votre aliasing sa se dit joueur sa joue a un jeu tout les deux mois car il sont hyper selectif dans le choix des jeux graphisme, jouabilité etc moi ce que je dit l´actualité c la x box 360 perso je v l´acheté tt com je v acheter la revolution et la ps3, x box j´etai reticent car les jeux me plaisai po trop mai recemen il en on sorti des pas mal du tout dont fable en attendan les gros hit xbox 360 on peut se faire la main sur les hit de la premiere version voila alors que ce qui se dise fidele a la sony ou a nintendo ou a microsoft c´est de la foutèse quand tu es vraiment un fan tu teste tout meme les jeux pourri monter un ludotheque de dingue empilé t´es console et delirer avec tes potes c sa le jeux video pour moi...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:20:25

je viens de jouer a cod2 sur une petite tele pourri 50 hertz mal foutue et j etais bluffe par les graphs c est beau c est magnifique c est merveilleux alors j imagine pas sur une tele 60 hertz HD et laje vais pleurer la

Pour KAmeo, ce st sublime mais c est tres enfantin comme style pour moi, c est mon avis mais quel jeu les gars

Alors le groupe des pro PC ET SONY sit n importe quoi mais n importe quoi :honte:

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 22:23:04

si seulement j´avais des potes qui aime vraiment les jeux video du coter de chez moi ... :snif2:
je pourrais passer des bonnes soirees , mais non il faut que je vive dans une region d´alcoolique ! :malade:

lolmister
lolmister
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:41:41

aujourd hui j ai teste la console et pour la qualite des texture on aurait cru du directx 8.0 .. et pour l aliasing n en parlons pas ... !

lolmister
lolmister
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:48:41

j oubliais c ete call of duty .. c etait fluide mais bon les graphismes style les textures sur la thompson laisse a desirer :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment