CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 trop decu

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:27:42

Voila ce matin je suis aller a carrefour et surprise!!! on pouvai jouer a la 360 jai tester call of duty 2 je matttendais a un truc trop beau en sachant que moi sur mon pc c magnifique et ba pas du tout les texturs sont pas genail digne d une carte graf pas cher moi jai une asus 7800gtx et c´est carrement mieux en plus je croi que la xbox 360 connai pas l´antialiasing car c´est abuser y´en a trop lol!! ca ma un peu decu car il font un pub incroyable " la 1er console nouvelle generation arrive" ba c´est pas top je prefere mon pc bon c sur cmoin cher 400e pour ceux qui on pas de pc puissant c´est intrresant. Il est possible que vu ue ct une demo que le jeu entier soit bcp mieu personnelement je lespere en attendant moi qui voulai l´acheter ba pour l´instant j´ai changer d´avis. Si d´autre personne l´ont testés dites moi vaux impression.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:29:19

Bon et bien juste pour ton info j´ai bcp joué sur un ecran hd, et bien pas bcp d´aliasing, la faute tout simplement a une console et une tv mal réglée, j´ai fait le test c´est flagrant

laskov
laskov
Niveau 16
29 novembre 2005 à 11:29:55

p´tit kevin retourne dans ton enclos

les autre mouton se languise de ton absence...

En gros

TU TE FOU DE NOUS ?? ? Call of duty alliasié ?? ? j´ai fait une bonne grosse mission et franchement c´est du perfect...

le jeu est beau tres beau meme... si tu croit qu´on va croire un niais qui affiche c´est couleur pro-sony tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´a l´anus...

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:31:02

salut
ne reste pas sur une movaise idée, la xbox niveau carte graph ne vaut peut etre pas la 7800 mais les jeux seront mieux optimisés enfin peut etre pas tous mais en majorité, et si elle te plait pas ben tu economisera 399 euros ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:31:17

encore un noob qui croit qu´il est le seul à y avoir jouer...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:33:33

La carte graph et plus puissante qu´une 7800GTX, mais la console contrairement en est a sa premiere generation de jeu tandis que c´est maitrisé depuis des années sur pc...
Et puis il s´agit d´un portage, pas d´un titre exclusif, et toute la difference est la, le jeu n´exploite pas la console c´est tout

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 novembre 2005 à 11:33:48

Moi aussi, me suis tapé une borne aliasée. Et c´est évident que ce n´est pas normal hein, c´est vraiment trop aliasée pour que ca soit vraiment le rendu voulu. ;)

comeback
comeback
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:34:17

oui ca se touve il ne sait pas ce qu´est l´aliasing
donc en connaisance de cause c´est vraiment un noob

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:39:07

je l´ai déjà dit, mais vous commencez sérieusement à me brouter avec votre aliasing !

Je rajouterais même : de mes couilles !

[mode colère noire on]

Qu´est ce qu´on s´en fou de l´aliasing, mais alors à un point !

Shadow of the Colossus est bien meilleurs que tous les jeux qui sortiront sur XBox 360 pendant 6 mois et pourtant il est aliasé !

Oulala mais je comprend pas c´est vraiment trop bizarre ! Un jeu ne peut pas être bien si il est aliasé quand même !

A mais non j´ai compris ! c´est parce que je suis un putain de Kevin de merde qui n´a pas encore compris que les jeux vidéo ne sont aps qu´une histoire de GRAPHIIIIIIISMMEUUUUUUUUU ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

[mode colère noire off]

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:41:48

moi perso j´esperer que sa vien de l´ecran ou de la demo

laskov: moi jai jouer sur une borne ou ct moche p etre pas toi moi je dit se que jai vu ke ct moche si toi tu a vu que ct beau ten mieu et pi je sui pas un pro-sony ou je sai pas quoi je taf et jai les moyen de macheter toute les consoles et tu sait koi toute les consoel on leur defauts et leur avantages je n´ai aucune couleur.

kossolax: moi noob tu me fait rire je te dit ke ct aliasé c´est ke ca létait ecran ou demo je sai po en tout cas sa letai

coubo
coubo
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:49:28

faut pas jouer sur les bornes... une fois, j´ai vu tourner Astérix et Obélix XXL sur une borne pourrie: c´est simple, l´image était tellement floue qu´on distinguait à peine l´image...

mais, si tu n´est pas convaincu par la XBOX 360, ne la prends pas! ça en fera une de plus sur le marché, et tu fera un heureux (ou une heureuse) :diable:

a+

kakashi-21
kakashi-21
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:50:53

bon je vai clairemnt dire les chose moi jai jouer a call of duty 2 en demo sur une borne dun magasin et ct aliasé moi je suis pour la xbox 360 dailleur jai lintention de lacheter mais voila ct moche jespere ke sa vien de lecran ou de la demo ou de je sai po koi en plus ken on voit les screen sur JV on voit bien que c bo c´est pour sa ma etonner donc jai poster pour dire se que javai vu et je reoclte koi des critique super quoi faut croire kon pe rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 12:06:54

Franchement c dur de partager une passion avec des debile mental pro sony ! quant est ce qu´il comprendron que la ps2 n´etais pas la seul console ... la plupart d´entre eux disent que c LA reference niveau software ... et bien les mouton faite ces jeux la et vous comprendre qu´aucun jeux ps2 ne rivalise ( seul ico , shadow of colossus , ffx , sont exeptionels) .
les jeux en question : fable the lost chapiter
stel battalion
panzer dragon
halo
metroid sur gc
zelda
resident evil rebirth
ridickk
VOILA et un vrai passioner s´en branle pas mal de la console ... puisque qu´un vrai passionner les achete tous ! et je dis encore une foie qu´attendre 1 ans c debile , et c encore plus debile de juger la xbox360 sur ça premier generation de jeux ! en rapel les jeux qui sorte on eu peu de temps de developement attendez de voir les prochain jeux bande de con , car franchement y´en a une paire qui meriterais d´etre sur nintendo 8 bit , car c a cause d´eux que les jeux video devienne de plus en facile et dirigiste ! il y aurais que des vrai gamer beaucoup d´editeur nozerais pas faire les jeux qu´il fond ! je hais les gros con de mouton !

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:08:20

bien dit!!

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
29 novembre 2005 à 12:17:37

jaloux va

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:18:33

fable the lost chapter => bidon
stel battalion => cher
panzer dragon => lol faut pas abuser là
halo => rien a redire
metroid sur gc => rien à redire non plus
zelda => rien à redire sauf que c´est du déjà vu
resident evil rebirth => mouais RE c´est vraiment bof
ridickk => le film d´action en jeu vidéo ! Non il est bien ce jeu mais si tu le compare à Halo, ou zleda ça va pas le faire

et ta liste des jeux PS2 inoubliable est un peu lège !

Je n´ai rien d´un pro Sony, j´ai toute les consoles et j´adore la XBox ! J´attends la XBox 360 avec impatience !

Mais la mauvaise fois ça me gonfle !

y´a pas que les pro sony qui soit débiles !
Tous les pro quelque chose sont stupide !

Franchement ça m´aurait fait chier de passer les 5 dernières années sans Metal Gear Solid, Ico, Halo, Fable, Metroid, Zelda àç cause de simple préjugé et de conviction mal placée !

Mal placée parce que ce sont bien les jeux qui priment ! Pas le système !

dante--
dante--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:19:50

Laskov Posté le 29 novembre 2005 à 11:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
p´tit kevin retourne dans ton enclos

les autre mouton se languise de ton absence...

En gros

TU TE FOU DE NOUS ?? ? Call of duty alliasié ?? ? j´ai fait une bonne grosse mission et franchement c´est du perfect...

le jeu est beau tres beau meme... si tu croit qu´on va croire un niais qui affiche c´est couleur pro-sony tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´a l´anus...

pourquoi ya til des bouffon comme sa ici!!!

bref moi aussi jai un bon pc mais sa va pas m´empeché de prendre la 360 vendredi!!c long d´attendre!!!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:21:36

encore un pro PC qui est frustrés d´avoir débourser 500€ dans sa 7800gtx! :sarcastic:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:24:22

Excuse Lebart, c´est que mon point de vue, mais Panzer Dragoon a ete l´un de mes meilleurs jeux sur Saturn, mais ca ne regarde que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 12:39:07

certe ma liste de jeux inoubliable est restrainte mais bon les autres sont sur les autres suport ! mgs2 , silent hill 2 , burnout , resident evil 4 ! ok il y a devil may cry 1 mais bon j´ai vite oublier quand meme vue les suite de merde et mgs3 et genial mais je ne trouve pas ça bien de claquer 6 heure de cinematique pour 4 heure de jeux ! mais j´adore les mgs quand meme !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment